| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Burning crusade] Nouveauté |
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Paturion Bélier/Dragon |
|
erebus Rechute de rerollite. |
Ou tu vois des nouvelles classes. Ca enlève simplement la SEULE différence qu'il y avait entre les factions. Maintenant Horde, Alliance, c'est pareil. A part les skins des montures et deux-trois racials.
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Jcrois que t'as pas compris ce qu'il a voulu dire |
chocobo555 | Le coté positif peut être c'est qu'il y aura moin de "nerf pala!" ou "nerf shamy!" xD
Message édité par chocobo555 le 23-07-2006 à 13:10:36 |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
mazinger |
Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 13:33:33 |
may² hack n' slash | c'est bien connu, le RP dans WoW tous les joueurs s'en préoccuppent |
mazinger | les sous joueurs ne m'interesse pas
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 13:52:52 |
Paturion Bélier/Dragon | Hum... Est-ce que si un gay en traite un autre de "tafiole" (sic) c'est insultant? |
mazinger | ça dépend ( si s'en ais une ) Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 14:34:30 |
Paturion Bélier/Dragon |
|
Ktk Fils d'une erreur =) | mazinger.
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | des fois, les anti homos sont des homos refoulés
Message édité par envyniatar le 23-07-2006 à 14:59:54 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ya pa moyen de ban Mazinger de ce forum histoire qu'il garde ses conneries pour lui même? ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | @mazinger : j'allais me justifier, mais tes réponses sont d'une bêtise et d'un simplisme tellement incommensurable (on joue un personnage humain avec un modèle que TU trouves gay donc le personnage est gay ? Très subtile en effet comme raisonnement Message cité 1 fois Message édité par Magistrate John le 23-07-2006 à 15:25:03 |
mazinger |
Message cité 2 fois Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 15:54:43 |
Boberi Squic ! |
|
Hell Kirua No one lives forever | le model n'est pas gay... il est a la rigueur éffeminer...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
mazinger | c'est pour ça que j'ais aussi parlé de metrosexuel ( un hétero qui a la dégaine et des attitude très féminine ) et que j'ais aussi dit que je pense que pour wow les gents ne fond pas trops de RP poussé ( surtout sur serveur non RP )
Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 15:56:26 |
ReactorK | Enfin on sait que les elfes c'est des tapettes, tous les hordeux vous le diront --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 23-07-2006 à 16:19:31 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 23-07-2006 à 16:21:39 |
norel Glandeur acharné | les modéles de l'alliance sont plus "tendance" et ressemblent davantage aux "canons de la beauté" que les modéles horde
Message cité 1 fois Message édité par norel le 23-07-2006 à 16:28:30 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Message édité par Joe Jinis le 23-07-2006 à 16:47:53 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Threxar Open Beta Us | Super... Je rentre de vacances et tombe sur la nouvelle... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha en quoi ça te dérange d'avoir un totem de plus à tes cotés? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 23-07-2006 à 18:29:17 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mazinger |
Message cité 1 fois Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 18:48:28 |
skarsnik U-BER geek |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | je pleins tous les pauvres shamans qui vont devoir dégager des raids pve pour mettre des pals a la place je vais faire un bon gros ADIEU SHAMAN en pve Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 23-07-2006 à 18:47:46 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
mazinger | learn to play chaman alors
Message édité par mazinger le 23-07-2006 à 18:52:13 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
may² hack n' slash | Ben ils suffiraient que les totems deviennent de "raid". |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
aznar ZeChatHeureux |
je plussoye :x
|
Hell Kirua No one lives forever | +1 aussi... --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Page Suivante |