| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui a Burning crusade ??? |
Jehuzax 11 years later... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jehuzax le 15-01-2007 à 11:55:05 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Jehuzax 11 years later... | Ben non mais faudra forcement une preuve d'achat c'est ce qu'ils disent... enfin bon on verra bien... ils faudra bien qu'ils réparent leurs bavure... --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ben j'espere parcque sinon... /cry |
Efrez | Chez Score je peux te confirmer que le 40.99 euros était une erreur il est maintenant a 34.99 euros, tu peux donc y retourner |
krom | J'ai mes deux exemplaires collectors depuis 20 minutes environ. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | j'ai ma petite version aussi micromania ne m'a fait aucun soucis pour le recuperai ce soir |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Jehuzax 11 years later... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faut le faire de desinstall wow pour install bc XD |
le_pere_noel Lf warlock Pm | dite y a moyen de lancer wow quand on a installé bc |
Jehuzax 11 years later... |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah , tu rentre sous bc je pense . |
|
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'ai BC, ayé, je lance l'install Message édité par Nicoteen le 15-01-2007 à 19:52:15 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
lapalisse Profil : Modérateur | reçu aujourd'hui par alapage. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'en suis a la MAJ ^^
|
Maximelene Bonjour aaltar :) |
|
Tavai | slt on m'a prêter un jeu WoW en français pour que je l'installe et j'utilise le pass essai pour jouer. Est ce que je peux créer un compte avc BC ? merci de vite répondre |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Oui si tu crées un vrai compte définitif et que tu achetes (et installe) BC. |
Page Suivante |