online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cadeau dans la boite aux lettre ?!

n°4764764
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 14-12-2005 à 20:35:02  profilanswer

salut tous le monde, voila un pote c'est connecté de chez moi cette aprem, et sur on accompte il a recut un cadeau en Contre remboursement de 10po, il a eu un robe normale, mais cela veut-il dire qu'on peut recevoir un objet epique ??

Par contre je crois que c'est du tirage au sort j'ai pas de courrier sur !mon compte, jaimerai savoir si quelqu'un a recut un truc du genre, pour m'éclairer, merci d'avance. :hello:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-12-2005 à 20:35:02  profilanswer

n°4764767
le scienti​fique
Posté le 14-12-2005 à 20:50:48  profilanswer

pffff apparement ton pote se un pigeon y a bcp de blagues du genre tu dois payer 15po et au final tu reçois un vieux minerai de fer*1 ou des trucs tout pourris.

c'est ce qu'on appelle..... une arnaque wowesque^^

en tout cas si il a retenu le nom du mec je pense qu'il devrait le signal au mj

n°4764768
ette
Posté le 14-12-2005 à 20:51:07  profilanswer

En fait c'est simple, ton ami s'est fait arnaqué, les cadeaux tout le monde peux les faire.

Et hop, 10 po en moins...

n°4764769
ReactorK
Posté le 14-12-2005 à 21:09:57  profilanswer

n°4764772
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 14-12-2005 à 21:16:16  profilanswer

je vois.... moi meme je savais pas qu'on pouvais mettre une skin de cadeau a un objet.

n°4764773
ReactorK
Posté le 14-12-2005 à 21:37:31  profilanswer

Ben en fait c'est un emballage achetable chez un marchand, qu'on peut mettre sur un objet pour "l'emballer" (un peu comme les filles :irony: ah merde double sens dans une blague, tant pis je laisse :whistle: )

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4764774
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-12-2005 à 22:04:34  profilanswer

L'une des plus vieille arnaque des MMORPG, meme dans pokemon on me l'a sortit celle là :ack:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4764779
mandoralle​n
Posté le 14-12-2005 à 22:43:50  profilanswer

@ ReactorK :

Tu aimes embrasser les filles et tu aimes leur emballage ?

Pour le premier terme je suis ravie de le savoir, franchement, tes gouts sexuels m'intéressent au plus haut point.

Pour le second point je serais assez d'accord qu'on emballe tes deux bras gringalets d'adolescent et le reste, et qu'on les abandonne dans un entrepôt bien gardé histoire que je puisse lire le forum sans avoir à subir ta mysoginie (et ton humour à deux balles).

n°4764780
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 14-12-2005 à 22:49:55  profilanswer

mandorallen a écrit :

@ ReactorK :

Pour le premier terme je suis ravie de le savoir, franchement, tes gouts sexuels m'intéressent au plus haut point.

Pour le second point je serais assez d'accord qu'on emballe tes deux bras gringalets d'adolescent et le reste, et qu'on les abandonne dans un entrepôt bien gardé histoire que je puisse lire le forum sans avoir à subir ta mysoginie (et ton humour à deux balles).

Laxatiiiiiiiiiive!!!! :ack:

T'aurais ptete besoin d'un cour de Zanath sur la definition de humour nan?

Message édité par Naste le 14-12-2005 à 22:50:28

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4764782
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2005 à 22:53:25  profilanswer

Hmmmm, parler de Zanath a Mando n'est pas forcément la meilleure solution pour apaiser le dialogue =)

Mais sinon, oui, arnaque vieille comme le MMORPG, et même pas vraiment hors chartre. M'enfin, généralement, on se fait avoir une fois, et puis voila, et c'est pas dramatique non plus :)

Nuage.

n°4764790
le_demon
de 23h45
Posté le 15-12-2005 à 00:26:07  profilanswer

n°4764807
may²
hack n' slash
Posté le 15-12-2005 à 09:36:02  profilanswer

Apparement, ce n'est pas hors charte d'arnaquer dans le jeu. Toutefois, certains joueurs se sont déjà plaints de ce genre d'arnaque et l'ami a reçu 1 avertissement d'un MJ, 2 autres n'ont rien fait.

n°4764819
Curufin
Posté le 15-12-2005 à 10:44:22  profilanswer

J'ai eu un cadeau dans ma boite contre remboursement de 5Po... direct MJ

n°4764861
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-12-2005 à 13:23:16  profilanswer

c est vieux come erode ce truc, il suffit de ne jamais accepter de cadeau contre remboursement.
Marty.

n°4764865
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 15-12-2005 à 13:44:37  profilanswer

Sangocid a écrit :

L'une des plus vieille arnaque des MMORPG, meme dans pokemon on me l'a sortit celle là :ack:

Même population de Kevins, donc ça a une logique  :lol:  

may² a écrit :

Apparement, ce n'est pas hors charte d'arnaquer dans le jeu. Toutefois, certains joueurs se sont déjà plaints de ce genre d'arnaque et l'ami a reçu 1 avertissement d'un MJ, 2 autres n'ont rien fait.

J'ai quand même du mal à croire que Blibli ne bouge pas en cas de reports réguliers sur un arnaqueur notoire quand même  :sweat:

Message édité par evans le 15-12-2005 à 13:45:26
n°4764866
may²
hack n' slash
Posté le 15-12-2005 à 13:56:03  profilanswer

Citation :

J'ai quand même du mal à croire que Blibli ne bouge pas en cas de reports réguliers sur un arnaqueur notoire quand même  

Ben, en fait, je crois qu'il est spécifié que les arnaques à l'échange sont tolérées (sans cheat bien entendu). Ceci, afin, je pense d'éviter les multes réclamations du type "ouin, ouin, on m'a vendu ça à un prix exhorbitant ou j'ai vendu ça à prix dérisoire". Après, il faut voir si cette arnaque peut être considérée comme une arnaque à l'échange. D'un point de vu RP, après tout, ça se défend. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de justice implémentée.

Après c'est sûr que si ton message vise à te faire passer pour Blizzard pour un event quelconque, c'est autre chose.  

Je pense qu'il devrait être puni et c'est normal ... C'est aussi viable d'un niveau RP, t'as arnaqué, tu es puni.

Message édité par may² le 15-12-2005 à 13:57:04
n°4764906
denis
Posté le 15-12-2005 à 16:56:07  profilanswer

rohh les mauvaises frequentation que vous avez  :lol:  [:denis]

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°4764922
patate
: )
Posté le 15-12-2005 à 18:33:38  profilanswer

Euh franchment le coup du K-Do on me la jamais fait :D

Pas de bol :P

n°4764923
norel
Glandeur acharné
Posté le 15-12-2005 à 18:49:13  profilanswer

eh mais ça donne des bonnes idées ça, envoyer des cadeaux pour noël

et puis c'est un peu comme le loto, hein

sauf qu'au lieu d'avoir 0% de chances de gagner t'as 0.00000000000000000000001 %

et puis le loto c'est autorisé :p

rien n'empéche les "vendeurs de cadeaux" de mettre un coup de temps en temps un objet sympa :D

pour ton ami tu lui dira qu'il est pas trés malin, mais au moins c'est bien il a de l'espoir :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4764940
ska
Posté le 15-12-2005 à 21:45:13  profilanswer

c'est autorisé par blizzard tout simplement parce que l'arnaqueur exploite uniquement la crédulité du pigeon choisi, rien n'oblige le receveur d'accepter.

n°4764965
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 16-12-2005 à 09:49:43  profilanswer

ska a écrit :

c'est autorisé par blizzard tout simplement parce que l'arnaqueur exploite uniquement la crédulité du pigeon choisi

... Et parce que Blizzard fait pareil !!  :D  

"Ce bug sera corrigé au prochain patch"  :pt1cable:  

"Notre femme de ménage ayant branché son aspi sur la prise du serveur"

"Notre PARTENAIRE ayant rencontré des problèmes inattendus sur SON système, le serveur d' authentification sera indisponible pendant un court moment ( :( ). NOUS faisons bien sûr le nécessaire pour le bien de nos chers clients"

Message édité par evans le 16-12-2005 à 09:50:59
n°4764967
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-12-2005 à 10:16:46  profilanswer

en fait le grands classique c est tu repaire une super affaire a ogri (par ex) mais trop tard tu est deja partis au griffons, donc tu contacte le gars par wisp et tu lui demande de te l envoyer CR, ben si c est un arnaqueur tu as droit a un joli paquet cadeau, donc regle d or : ne jamais accepter de cadeaux CR (sauf si tu es joueur mais bon.......)
Marty.

n°4764970
faenkah
Posté le 16-12-2005 à 10:28:10  profilanswer

Honnetement ça me choque pas ce genre de choses, c'est assez malin comme technique, et si ya des gens naifs pour se faire avoir au moins ça leur servira de leçon. ET rp parlant je trouve pas ça choquant, ya des filous dans la vraie vie, pourquoi il n'y aurait pas des filous in game surtout sur un serveur RP?
ET franchement....meme perdre 10 po une fois dans sa vie de gamer en ce faisant avoir c'est pas bien grave...
SI on condamne et sanctionne ça, qu'on en fasse de meme pour ceux qui vendent des objets a des prix exorbitant a l'ah , surtout ceux qui vendent des ingrédient de craft genre les 20 tissu de lin 10 po au milieu de lin a 10 pa...on manque d'attention, on est fatigué et hop 10 po de perdu ! Pour moi c'est la meme chose...

n°4764979
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 16-12-2005 à 11:50:10  profilanswer

Je ne vois absolument pas pourquoi celà serait interdit...
Le pigeon est libre de prendre ou non le papier cadeau.

Ca fait partie du JEU. Les vrais salop.... c'est ceux qui achètent des items et de l'or en ligne. Il y a des tonnes de pubs sur Warcraftrealms, c'est tout simplement honteux, allez, je me suis enragé, je vais gueuler sur le fofo officiel. :(

Message édité par erebus le 16-12-2005 à 11:50:28
n°4764982
ShonH3ll
Fétichiste agréé
Posté le 16-12-2005 à 12:10:03  profilanswer

Comme le gars qui reçoit un mail, avec pièce jointe, dont il ne connait pas la provenance. Libre à lui de l'activé et d'avoir un joli virus (destructeur, formateur, trojan).

C'est arrivé à un pote vers 3H du matin, il regarde son courrier, ne fait pas gaffe de la provenance, paie les 10 po et récupère un vieux truc. Bon il était un peu énervé mais ça représentait 1/150e de sa cagnotte PO. Tout le monde n'est pas dans son cas.

n°4765048
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 16-12-2005 à 19:37:17  profilanswer

c'est un risque a courir, moi je salut les ingernieux qui ont montés ce systeme, fallait avoir le cran :)

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4765062
Avseinko
Posté le 16-12-2005 à 20:36:41  profilanswer

C'est simpa comme technique mais il ne faut pas s'en servir dans le but d'en faire du profi et de nuir à d'autres joueurs.

Moi personnellement je le dis , j'utilise ce système et un pote aussi mais uniquement afin de pigeonner des pauvres kevins qui t'insultent sans raison ou des vieux noobs qui font wipe tout le groupe dans une instance,les boulets de ma BlackList quoi  :D  
Sa permet une sorte de vengeance    :)  

C'est sur c'est vieux comme le monde mais preuve en ai que sa marche et les MJ s'en foutent totalement,on a d'ailleurs tester cela et leurs réponses sont parfois étonnantes,du style "désolé pour toi mais tu t'ai fait pigeonner on y peux rien,fallait être moins naïf"  :lol:

n°4765063
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 16-12-2005 à 20:40:46  profilanswer

sa apprend aussi a etre moins naïf :p

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°4765069
ReactorK
Posté le 16-12-2005 à 21:37:59  profilanswer

mandorallen a écrit :

@ ReactorK :

Un pti bisou te ferait passer le cacheton ? :bisou:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4765082
petitruc
Posté le 16-12-2005 à 23:13:38  profilanswer

c'est 100% une arnaque, mais c'est pas interdit par Blizzard car c'est aux joueurs de faire attention en utilisant plus des 2 neurones habituellement utilisé dans le jeu.

mandorallen a écrit :

@ ReactorK :

Conseil amical : arrête la drogue de mauvaise qualité.

Message édité par petitruc le 16-12-2005 à 23:14:43
n°4765150
Bezaidehac​he
Mephisto < Kel'Thuzad.
Posté le 17-12-2005 à 15:14:36  profilanswer

mandorallen a écrit :

@ ReactorK :

You understand l'humour, ou you veux un picture? :ack:

---------------
Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre.
Diabloteur deux ( :ack: ) en afk, Sorc 87 ^^
n°4765151
Xzar
Shaantitus praaNsilenux
Posté le 17-12-2005 à 15:25:40  profilanswer

Vous etes vraiment trois boulets avec un humour ras les paquerettes...

---------------
[:xzar]
"Loin, loin sur la mer vogue mon bateau ! Mon beau bateau à moteuuuuur ! Tadaaatadadada"
n°4765161
ReactorK
Posté le 17-12-2005 à 17:49:01  profilanswer

Aller à :