| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cadeau dans la boite aux lettre ?! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-12-2005 à 20:35:02 ![]() ![]()
|
ette | En fait c'est simple, ton ami s'est fait arnaqué, les cadeaux tout le monde peux les faire.
|
ReactorK | N'empeche fallait y penser à ce concept --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | je vois.... moi meme je savais pas qu'on pouvais mettre une skin de cadeau a un objet. |
ReactorK | Ben en fait c'est un emballage achetable chez un marchand, qu'on peut mettre sur un objet pour "l'emballer" (un peu comme les filles --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naste Agir, ne pas reflechir |
Message édité par Naste le 14-12-2005 à 22:50:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | ca me fait penser au /dnd dans diabo --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Curufin | J'ai eu un cadeau dans ma boite contre remboursement de 5Po... direct MJ |
valletm マ- シヤ ル | c est vieux come erode ce truc, il suffit de ne jamais accepter de cadeau contre remboursement.
|
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 15-12-2005 à 13:45:26 |
denis | rohh les mauvaises frequentation que vous avez --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
patate : ) | Euh franchment le coup du K-Do on me la jamais fait |
norel Glandeur acharné | eh mais ça donne des bonnes idées ça, envoyer des cadeaux pour noël
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
ska | c'est autorisé par blizzard tout simplement parce que l'arnaqueur exploite uniquement la crédulité du pigeon choisi, rien n'oblige le receveur d'accepter. |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 16-12-2005 à 09:50:59 |
valletm マ- シヤ ル | en fait le grands classique c est tu repaire une super affaire a ogri (par ex) mais trop tard tu est deja partis au griffons, donc tu contacte le gars par wisp et tu lui demande de te l envoyer CR, ben si c est un arnaqueur tu as droit a un joli paquet cadeau, donc regle d or : ne jamais accepter de cadeaux CR (sauf si tu es joueur mais bon.......)
|
faenkah | Honnetement ça me choque pas ce genre de choses, c'est assez malin comme technique, et si ya des gens naifs pour se faire avoir au moins ça leur servira de leçon. ET rp parlant je trouve pas ça choquant, ya des filous dans la vraie vie, pourquoi il n'y aurait pas des filous in game surtout sur un serveur RP?
|
erebus Rechute de rerollite. | Je ne vois absolument pas pourquoi celà serait interdit...
Message édité par erebus le 16-12-2005 à 11:50:28 |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Comme le gars qui reçoit un mail, avec pièce jointe, dont il ne connait pas la provenance. Libre à lui de l'activé et d'avoir un joli virus (destructeur, formateur, trojan).
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | c'est un risque a courir, moi je salut les ingernieux qui ont montés ce systeme, fallait avoir le cran --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Avseinko | C'est simpa comme technique mais il ne faut pas s'en servir dans le but d'en faire du profi et de nuir à d'autres joueurs.
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | sa apprend aussi a etre moins naïf --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
petitruc | c'est 100% une arnaque, mais c'est pas interdit par Blizzard car c'est aux joueurs de faire attention en utilisant plus des 2 neurones habituellement utilisé dans le jeu.
Message édité par petitruc le 16-12-2005 à 23:14:43 |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
--------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |