| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un calcul/defi tout nul |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2006 à 13:33:34 ![]() ![]()
|
Rabbitman | 10 jours c'est relativement beaucoup quand même, en optimisant bien on peut descendre à 7 ou 8 sans trop de problème. |
Antilune Vache en plaque | ton calcul m'as donné mal a la tête ^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Antilune Vache en plaque |
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Antilune Vache en plaque | j'avait 7 jours de jeu et j'etait que niveau 35...^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
lorgard | mouais ^^ donc c'est possible alors |
lorgard | c'est bien le démo qui peut invoquer des gens non ?
|
espritsaint | Si tu ne sais pas ça j'estimerais pas "bien connaitre le jeu" ^^ |
lorgard | merci bcp !!
|
Frix *Couic* |
|
Madra Lapin compris |
|
lorgard | sauf que je le trouve pas meme avec /recherche
Message édité par lorgard le 30-06-2006 à 16:02:54 |
Gennon Hmmm ? | http://tixu.scribe.free.fr/ lien pour carto Message édité par Gennon le 30-06-2006 à 16:04:01 |
lorgard | vi wow cartographe je connais |
Gennon Hmmm ? | 9jours avec mon main , 11 avec le reroll |
lorgard | voui lorgard sur didi 2 c'est moi |
Madra Lapin compris | En effet, il est chiant à trouver, tellement ces sales sites parasites qui te vendent des trucs (genre payer un guide sur le net, voire payer un truc tout court sur le net... faut être vraiment débile, y en a plein de gratuits)
|
lorgard | merchi |
lorgard | niarf je peux pas le dl mdr il me dit que les droits de mon comptes sont insuffisant |
lorgard | jsuis un bpoulet j'avais pas activé mon compte mdr |
lorgard | ahhhhh siiiiiiiiiiiiiii jme souvien |
lorgard | jme souvien de tof qu'on a envoyer sur ma boite mail , me suis tjrs demandé ce que c'etait lol
|
Gro_loup | Juste un truc Lorgard, il existe une fonction "éditer" !
|
lorgard | oui c'est vrais j'ai tendance a beaucoup faire ca, dsl :s
|