| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reputation Calculator |
Little_skip | Il y a une nouvelle réputation calculatrice. Vous pouvez trouver les détails ici:
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour les personnes avec un accent dans le nom du royaume, pensez à l'enlever, ça marche après. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Bisounours (c)So | Je connaissais pas, et ben c'est très sympa et bien pratique Merci ! Message édité par Leybi le 09-01-2008 à 20:15:12 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Le Macuser You are belong to me ! | Très sympa… mais assez désespérant que je vois ce qu'il me reste à faire. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! | seul reproche : on ne voit que jusqu'au niveau de réput suivant, on ne peut pas voir jusqu'à exalté... (ou alors j'ai raté un truc).
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Demandred Paladin ou rien ! | Je n'arrive pas a le faire fonctionner pour mes perso de CRN, mais sinon c'est bien sympa.
|
Little_skip | Certains problèmes ont été résolus et l'on travaille encore sur quelques autres. Si vous en trouvez, s’il vous plaît faites le moi savoir. Et merci pour vos belles paroles. |
oXid_FoX des bubulles ! | une éventuelle version FR ? --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | erreur sur les quetes de réput Ogri'La --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Little_skip |
|
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
oXid_FoX des bubulles ! | tout à fait volontaire --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Little_skip |
|
netsuo | Oui, superbe outil --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Mitsuomi aka Notorious Hentai >O< | Excellent outil bravo à vous. |
oXid_FoX des bubulles ! | un truc tout stupide à faire : ajouter le tag alt="reputation calculator" à l'image ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |