| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW sur calculatrice graphique Casion Graph35+/65 |
JudgeHype Profil : Administrateur | Ce topic est destiné au feedback du jeu World of Warcraft sur calculatrice graphique. Je vous recopie ci-dessous la news postée sur le site à ce sujet :
Message édité par JudgeHype le 27-12-2006 à 14:17:57 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-12-2006 à 14:15:54 ![]() ![]()
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Mais c'est un fou ce gars ! |
Amnexty Profil : NeX | /kneel --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Y'a possibilité de relier deux calculatrices pour jouer en multi ? |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | On peux avoir des screen ? |
ReactorK | Ouaip need screen, savoir si je dois m'acheter une calculatrice --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
hutche allo? |
|
ReactorK | Zut Message édité par ReactorK le 27-12-2006 à 16:19:27 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Suffit de tester sur émulateur casio graph35 |
tirandal Mes chaussettes son sales | Damned !!!! j'ai une Graphe 65+ et j'ai pas le cable pour la brancher sur le PC |
Stuart | go acheter ce cable!! ^^ |
Coolness Christmas rhubarb | Moi qui voulait reroll de calculatrice, jvais respé en Casio.
|
sainx Profil : Mode et Rateur. | j'ai le cable, j'ai la casio, je sais pas comment on fout les games dedans >.< ya un an j'ai reussi a mettre un Morpion, mais c'est tout xD et je m'en souviens plus :x |
hi_Jack | |
raphael Mon bô bébé | --------------- Ma trade liste scl |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | un petit screenshots ? |
ReactorK |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Eviter de se faire chier en cours ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
chardoman | Je suis trés curieux de voir à quoi ça ressemble, faites péter les screens ! |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Meithal | Hello,
--------------- http://www.planet-casio.com/Fr/com [...] re=meithal |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
nicolasy Bill on l'aura ton trône... | Bon je viens d'envoyer un mail à JudgeHype pour le mettre au courant de cette nouvelle:
--------------- Nicolarius |
magazero Hail to the King baby | Un petit screen svp pour les curieux --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
nicolasy Bill on l'aura ton trône... | Alors pour information, Judge a posté la news ce matin.
nicolasy Bill on l'aura ton trône... | Mise à jour prochainement... Message édité par nicolasy le 26-07-2007 à 15:21:31 --------------- Nicolarius |
nicolasy Bill on l'aura ton trône... | Salut à tous!!!
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | screen plz? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
nicolasy Bill on l'aura ton trône... | Je m'absente jusqu'à la rentrée, je ne peux donc plus répondre aux questions.
Page : 1 2 Page Précédente |