online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

WoW sur calculatrice graphique Casion Graph35+/65

n°4869823
nicolasy
Bill on l'aura ton trône...
Posté le 29-07-2007 à 00:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'absente jusqu'à la rentrée, je ne peux donc plus répondre aux questions.

Désolé, bon jeu à tous!!!

---------------
Nicolarius
n°4877648
nicolasy
Posté le 08-09-2007 à 22:35:52  profilanswer

Bonjour à tous,

J'espère que pour tout le monde tout va bien et que la rentrée s'est bien passée!!!
Du côté de WoW Casio, tout avance... la v1.03 devrait bientôt sortir et voici les changements qu'elle apporterait:

=======================================================================

v1.03 de WoW Casio: Liste des changements en prévision

-Mise à jour de sécurité de l'algorithme qui passe en v1.1.
-Intégration d'une fonctionnalité de chargement d'Addon dans le jeu (en prévision de futures expansions).
-Présence d'un programme d'amorçage d'Addon commun aux Graph 35+, Graph 65 et Graph 100.
-Support officiel de la Graph 100.
-Diverses corrections de bogues.

=======================================================================

A noter que je corrige de moins en moins de bogues, je considère maintenant (et c'est l'avis de mes amis testeurs)
que le jeu a atteint une maturité certaine. La prochaine étape qui sera très difficile sera d'ajouter
une interface graphique minimaliste à ce petit jeu bien sympathique.

En outre, le mois d'Août a été pour moi l'occasion de développer un utilitaire de gestion des sauvegardes.
Il permet de copier des sauvegardes et d'en mettre certaines de côté pendant qu'une autre est utilisée.
Cet utilitaire est stable mais doit être utilisé avec précaution. Retenez bien où vous placez les sauvegardes.
Le programme écrase sans préavis ce qu'il y avait. En dehors de ces opérations sans confirmations,
tout est fonctionnel. Il sera bientôt publié...

---------------
Nicolarius
n°4877724
myravian
Posté le 09-09-2007 à 17:21:27  profilanswer

c'est bien chouette tout ca... mais... toujours pas de screens/videos ?!

n°4877725
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-09-2007 à 17:36:19  profilanswer

Tu screen souvent du texte, toi ? :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4877726
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-09-2007 à 17:37:59  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Tu screen souvent du texte, toi ? :ack:

On a un topic avec plein de screens de texte quand on regarde :irony:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4877727
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-09-2007 à 17:45:17  profilanswer

Oui mais s'pas du texte de calculatrice d'abord. :o

Maman, le monsieur il est méchant avec moi !!!

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4877753
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 09-09-2007 à 20:17:10  profilanswer

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4883386
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-10-2007 à 01:27:24  profilanswer

Pourquoi appeler ça "world of warcraft" ?
Manque total d'imagination ?
Tout ça pour un jeu en texte ?
Aucun intérêt, désolé.
Essaye plutôt de programmer un rpg original avec tes propres idées et avec des combats graphiques...
Faudrait que je reprenne mon ancien jeu sur TI pour le modifier un jour ^^

ps: je t'encourage malgré tout à continuer, il ne faut pas prendre ce message uniquement comme critique négative ;)

Message édité par Gaendal le 13-10-2007 à 01:28:13

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4884163
nicolasy
Posté le 16-10-2007 à 12:07:04  profilanswer

Le jeu est présenté comme une "adaptation", si le terme ne te parle pas, réfère toi au dictionnaire qui te dépannera!!! :)

Pour le fait que ce soit du texte, nous sommes revenus maintes et maintes fois sur le problème que posait les graphismes pour le moment. Je resignale que la version 1.03 intégrera le texte sur l'écran graphique.
C'est déjà long et fastidieux à développer pour le texte, imagine pour les dessins. :)

Maintenant je t'encourage moi aussi à innover plus que ma création très peu originale!!! :)

@+

---------------
Nicolarius
n°4884229
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-10-2007 à 17:29:09  profilanswer

j'imagine tout à fait pour les dessins ayant il y'a des années développé un rpg avec combat tour / tour sur ti83+

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4884251
nicolasy
Posté le 16-10-2007 à 18:42:59  profilanswer

C'est exactement ça sauf que sur Casio on n'a pas les mêmes facilités graphiques que sur TI!!! :)

Par contre on a beaucoup plus de mémoire. D'où l'impossibilité de portage sur TI. Je voulais porter ce jeu sur TI83+, la plus populaire (genre la Graph 35+ chez Casio).

---------------
Nicolarius
n°4884258
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 16-10-2007 à 19:03:31  profilanswer

Screen? :ack:

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4884262
nicolasy
Posté le 16-10-2007 à 19:07:22  profilanswer

C'est promis, pour la version 1.03 il y aura des screens!!! :)

---------------
Nicolarius
n°4884263
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 16-10-2007 à 19:09:53  profilanswer

C'est vrai que niveau mémoire la ti83+ était assez limitée(mon jeu prenait tout, xD ).
J'ai un début de programme sur ma calculatrice là, je l'avais fait il doit y'avoir 7 ou 8 ans ~ un rpg mais avec des combats en texte.
Avec des boucles histoire de pauser un peu l'affichage ^^
Sinon pour ton jeu, ben je peux pas tester, donc au niveau de mon avis je suis obligé de me limiter à ça dsl :p

---------------
n°4884266
nicolasy
Posté le 16-10-2007 à 19:23:24  profilanswer

Casiocom: émulateur de calculatrices graphiques Casio pour Windows. ;)

---------------
Nicolarius
n°4884326
zooly
Wowowoooooom
Posté le 17-10-2007 à 10:51:24  profilanswer

Salut salut,  

Casiocom plante lamentablement  :( quand je clique sur emuler ... une petite idée ?

---------------
MdK's forum
n°4884364
nicolasy
Posté le 17-10-2007 à 13:11:34  profilanswer

Aucune, pour moi c'est pareil sauf qu'il plante quand je le lance...
Il y a 75% des gens qui arrivent à l'utiliser sans problème pourtant!!! :)

---------------
Nicolarius
n°4885611
nicolasy
Posté le 24-10-2007 à 19:45:53  profilanswer

Et voilà! La version 1.03 est terminée! Elle apporte beaucoups de changements et la masse de nouveauté. D'ici peu Judge devrait poster la news. Je ferai les screens comme vous me l'avez demandé mais laissez-moi un peu de temps!

Pour les nouveautés de cette version, je vais laisser le changelog parler.

Merci à tous les joueurs et aux testeurs qui m'ont permis de finir cette version!

====================================================================================

v1.03 24/10/2007

-Version majeure avec de nouvelles fonctionnalités, des mises à jour de sécurité et des corrections de bogues.
-Correction de l'affichage de l'or au Nérubien.
-Correction de l'affichage de l'or au démon.
-Correction d'un bogue de réduction des dégats au loup blanc.
-Correction du coup en mana du démon erroné dans certains cas.
-Correction de la puissance d'attaque physique du démon erronée dans certains cas.
-Correction de l'expérience gagnée au démon.
-Correction des dégats des squelettes.
-Correction d'un bogue critique donnant une réduction des dommages égale à 2 au loup blanc et au gnoll.
-Correction d'un bogue critique au loup blanc.
-Réécriture d'un grosse partie du code pour afficher le texte en mode graphique.
-Réécriture du code texte restant pour un affichage instantané.
-Réécriture de certaines synthaxes de combat pour une meilleure efficacité.
-Regroupement de certains messages d'affichage en un seul pour plus de clarté.
-Révision 1.1 de l'algorithme de sécurité des sauvegardes corrigeant une faille.
-Implémentation d'un algorithme de vérification de la validité des sauvegardes.
-Nouvel objet chez le marchand: l'Elixir de Savoir.
-Compatibilité avec les sauvegardes 1.02.
-Support officiel de la Graph 100.
-Le jeu pèse maintenant 25581 octets en version 35+, 26272 en version 65 et 25440 en version 100.
-Le jeu est maintenant livré dans les formats FXI et CAT.
-Mise à jour du manuel.
-Colorisation de la plupart du texte pour la version Graph 65.
-Corrections de quelque erreurs d'expression française.

Nouvel objet chez le marchand, l'Elixir de Savoir:

Un nouvel objet apparait chez le marchand. Il s'agit de l'Elixir de savoir. Vous pouvez en acquerir
un pour la somme de 20000 pièces d'or. C'est l'objet le plus cher et, pour cause, le plus puissant.
Il vous permet d'améliorer de 5 points chacune de vos caractéristiques (dextérité, vitalité, intelligence
et puissance).

Revision de sécurité 1.1 de l'algorithme de checksum des sauvegardes:

Une faille de sécurité a été découverte durant le mois d'Août 2007, elle a été corrigée dans
la version 1.03 de WoW Casio. Les sauvegardes de la version 1.02 sont compatibles avec la 1.03.
Par contre les sauvegardes de la version 1.03 ne sont pas compatibles avec la 1.02.
Toute sauvegarde faîte avec la version 1.03 (même si cette dernière a été créée initialement en
version 1.02) sera incompatible avec la version 1.02.
Cette révision de sécurité n'est pas encore totalement opérationnelle car sa mise en place
complête provoquerait une non compatibilité avec les sauvegardes de la version 1.02.
La version 1.04 verra disparaître le support des sauvegardes 1.02.
Sauvegardez donc au moins une fois avec la version 1.03!

Nouvel algorithme de vérification de la validité des sauvegardes:

Suite à la découverte de programmes permettant la création d'une sauvegarde WoW Casio, il a été
décidé d'implémenter un algorithme supplémentaire permettant de vérifier partiellement si les
sauvegardes sont valides ou non.

Texte sur l'écran graphique:

La version 1.03 de WoW Casio prépare l'intégration future de graphismes.
Pour cette raison la quasi-totalité du code a été réécrite pour afficher les textes du jeu sur l'écran graphique.
Cette nouvelle technique permet au texte de s'afficher instantanément et d'être coloré quasiment en permanence
pour les possesseurs de Graph 65. Cela permet également d'afficher plus d'informations sur le même écran.
Par exemple chez le marchand, tout le texte s'affiche instantanément et sur la même page alors que
dans les versions précédentes il fallait non seulement attendre l'affichage du texte mais en plus ce dernier
ne s'affichait pas en totalité sur la même page.
Cette nouveauté apporte une petite contrainte. Le programme utilise l'écran graphique et a donc besoin de la
mémoire que demande cette utilisation. Si vous tracez des graphiques régulièrement et que vous n'effacez pas
votre mémoire tous les quatre matins, la mémoire requise doit être reservée.
Dans le cas contraire il est possible que vous ayez le message "Mem error" au démarrage de WoW Casio 1.03.
Si tel est le cas, trouvez le moyen de disposer d'au moins 4296 octets de libre sur votre calculatrice.

Support officiel de la Graph 100:

Les premières versions de WoW Casio n'étaient compatibles qu'avec les plus populaires des calculatrices Casio.
Il s'agissait des Graph 35+ et Graph 65. A l'époque le portage vers TI était très demandé, il était impossible.
L'étude du portage vers Graph 100 avait aussi été mis sur la table mais il avait vite était déclaré comme impossible
car le code de WoW Casio 1.00 n'était pas du tout portable. La version 1.03 est une réécriture vers du code graphique.
Cela le rend plus portable vers la Graph 100. Un portage a donc été réalisé. Il ne diffère quasiment pas des versions
35+ et 65. Il est seulement dépourvu des couleurs et ne contient pas certaines animations textuelles.
Autrement le jeu est similaire en tous points aux versions Graph 35+ et Graph 65.

====================================================================================

Voilà, je vais faire ces screenshots. En attendant, bon jeu et merci à tous!

Le développeur,

Nicolas

---------------
Nicolarius
n°4890122
nicolasy
Posté le 22-11-2007 à 12:02:34  profilanswer

Le développement de la version 1.04 avance peu à peu, le système de gestion des sauvegardes est opérationnel et stable, bon nombres d'algorithmes anti-triche ont été implémentés avec succès et le module de JcJ est presque au point. On note également les habituelles corrections de quelques bogues mineurs.

---------------
Nicolarius
n°4890437
nicolasy
Posté le 24-11-2007 à 14:13:05  profilanswer

Ce qu'attendait tout le monde depuis longtemps est enfin là. Trois screens de WoW Casio. De tels screens ne peuvent être réalisés qu'à partir de l'écran graphique. Ils sont tirés de l'actuelle version de développement, la 1.04 mais on retrouvera les même dans la version 1.03 excepté le menu "gérer les parties" qui n'est pas implenté dans la version 1.03.

http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Screen menu.png
Cette image montre le menu principal de la version 1.04 de WoW Casio tele qu'elle est actuellement,
la version 1.03 ne dispose simplement pas de la fonction "gérer parties".

http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Screen marchand.png
Voici le menu qui vous permet d'acheter des objets chez le marchand!

http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Screen personnage.png
L'écran de vérification de l'état du personnage, il s'agit du personnage très puissant d'un des testeurs! :p  

En espérant que vous apprécierez toutes ces captures d'écrans, je vous souhaite à tous une bonne journée!
 ;)

---------------
Nicolarius
n°4890528
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 24-11-2007 à 21:53:15  profilanswer

bouh, le marchand qui vend des objets ledgendaires c'est honteux !

je suis inutile parfois :(

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°4890769
X--3
hka_imota
Posté le 26-11-2007 à 03:16:19  profilanswer

Coolness a écrit :

Bravo pour le travail, mais pas bravo pour me faire rater mon année en maths :D

Personnellement durant mes années de lycée, le cours ou je me suis le plus servi de ma TI 83+ est... la philosophie! <3

Knup, imbattable a tetris sur TI83 :o

---------------
Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth
n°4890770
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 26-11-2007 à 03:50:58  profilanswer

Ah moi en cours de maths j'utilisais ma calc aussi...mais pour programmer ^^

---------------
n°4891142
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 27-11-2007 à 21:38:18  profilanswer

Les trucs qui marchent sur une Ti83 doivent marcher sur une Ti89 Titanium non ? Parce que c'est pas forcément le même langage…
La Ti89 Titanium… élue machine à cheat des classes préparatoires de toute la France…

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4893661
nicolasy
Posté le 10-12-2007 à 20:53:31  profilanswer

Brêves nouvelles du développements de la v1.04:
-Il y a déjà trois graphismes qui se comportent un peu comme des "fonds d'écrans" au texte.
-La totalité du texte devrait être graphique (ce n'est pas encore chose faîte).
-Le module JcJ est terminé mais ses algorithmes ne sont pas encore au point.
-Un équilibrage massif des créatures devrait avoir lieu pour prolonger la durée de vie du jeu.
-Le gestionnaire de sauvegardes est opérationnel.
-De massives corrections de bogues mineurs et d'un majeur ont été faîte.

Voici un aperçu du menu principal tel qu'il est actuellement dans la version de développement:

http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Menu principal.png

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur la page de WoW Casio:

http://plfnicolarius.free.fr/wow_casio.php

---------------
Nicolarius
n°4893664
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 10-12-2007 à 21:00:22  profilanswer

C'est censé être quoi ce qu'il y'a derrière ? Le dark portal ?

---------------
n°4893790
nicolasy
Posté le 11-12-2007 à 13:05:14  profilanswer

Oui l'ami! ;)

---------------
Nicolarius
n°4893870
akecoocoo
Tagada tsoin tsoin
Posté le 11-12-2007 à 16:31:43  profilanswer

ahahah très bon le dark portal !!!!
mezy une elfe de la nuit en soutif' sur l'écran d'achat :)

---------------
T'as pas dit "Paix-Haut"
n°4893871
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 11-12-2007 à 16:40:09  profilanswer

Bien joué le fon d'écran avec le dark portal. Par contre pas évident d'intégrer une image comme ça derrière du texte, faut que ce soit léger pour être lisible.

n°4895654
nicolasy
Posté le 24-12-2007 à 21:12:36  profilanswer

Je souhaite un joyeux Noël à toutes et à tous! ;)

---------------
Nicolarius
n°4895964
nicolasy
Posté le 28-12-2007 à 10:47:43  profilanswer

Après deux mois de développement et l'intégration du module de JcJ en cours de construction depuis le mois de Septembre, WoW Casio 1.04 voit enfin le jour avec masse de nouveautés! Ce que tout le monde désirait est enfin là: les graphismes! Ils sont au nombre de quatre (et ça se sent au niveau du poids) et sont dessinés à partir d'images originales de Blizzard.

Pour le mode JcJ on note l'apparition d'un gestionnaire de sauvegardes très utile remplacant les diverses créations des joueurs pour copier les listes. L'interface du jeu a beaucoups changé pour s'embellir et s'executer plus rapidement. Les optimisations sont nombreuses.

Je vous laisse découvrir le changelog complet ci dessous, vous pouvez aussi visiter les pages dédiées à WoW Casio sur mon site web: http://plfnicolarius.free.fr/wow_casio

Voici les screenshots:

http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Menu%20principal.png http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/WdeWoW.png

http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Horde.png http://forum.judgehype.com/mesimages/46999/Azeroth.png

====================================================================

v1.04 27/12/2007

-Version majeure avec de nouvelles fonctionnalités, des mises à jour de sécurité et des corrections de bogues.
-Correction de l'affichage d'une attaque physique réussie à l'ogre.
-Correction de l'affichage d'un échec d'attaque physique au loup blanc.
-Correction de l'affichage d'insuffisance d'energie aux spectres.
-Correction de l'affichage de la mana restante au grand méchant prof.
-Correction de l'affichage des objets du marchand.
-Correction de l'affichage de l'or au loup blanc.
-Correction de l'affichage de la mana au temple.
-Correction d'un bogue lors d'une insuffisante de mana aux squelettes.
-Correction de l'absence de regenération au grand méchant prof.
-Correction d'une mauvaise formulation du premier algorithme de validité des sauvegardes.
-Correction d'un bogue critique dans la version Graph 100.
-Correction d'une erreur de grammaire française.
-Optimisation du code de chargement des sauvegardes.
-Optimisation du code de création de personnage.
-Développement d'un code plus portable entre calculatrices.
-Ajout d'un gestionnaire de sauvegardes permettant l'utilisation de plusieurs sauvegardes.
-Ajout d'un nouveau module de JcJ.
-Ajout des quatre premiers graphismes.
-Ajout du nettoyage automatique de la mémoire à la sortie du programme.
-Ajout de l'option de retour au camp lors du choix de zone.
-Ajout de la datation du programme.
-Suppression de certaines instructions couleur pour un bon affichage des graphismes.
-Suppression d'instructions devenues inutiles.
-Suppression des temps de chargement.
-Suppression du choix zones/camp.
-Implémentation de 14 nouveaux algorithmes de vérification de la validité des sauvegardes.
-Le jeu pèse maintenant 36640 octets en version 35+, 36877 en version 65 et 36738 en version 100.
-Le jeu est maintenant livré dans les formats FXI,CAT et NEWCAT.
-Mise à jour du manuel.
-Mise à jour des crédits.
-Changement de l'écran de démarrage.
-Passage à la version 1.1 de l'algorithme de sécurité des sauvegardes.
-Compatibilité avec les sauvegardes 1.03.
-Disparition du support des sauvegardes 1.02.

Le gestionnaire de sauvegardes:

La limite d'une seule sauvegarde n'a jamais été vue d'un très bon oeil par les joueurs de WoW Casio.
C'est pour cette raison que divers programmes ont circulé sur le net pour dupliquer des sauvegardes sur d'autres
liste que celle utilisée par WoW Casio. Cette limitation devait disparaître au moment où WoW Casio offrait
les possibilités de JcJ. Intégré à la version 1.04, ce gestionnaire permet de dupliquer et de changer la
sauvegarde utilisée par WoW Casio. Les six listes des Graph 35+ et 65 peuvent être utilisées.
Seules les listes 15 à 20 peuvent être utilisées par la version Graph 100.

Le module de JcJ:

Peu après la mise en place du système de sauvegardes, l'idée de pouvoir confronter deux personnages a été posée.
Difficilement réalisable avec le code 1.02, la nouvelle version 1.03 a ouvert les portes au développement de ce
module commencé dès Septembre 2007. Il permet de confonter le personnage de la liste 6 avec celui de la liste 5.
Un duel JcJ se divise en trois phases différentes:
>Les préparations des joueurs: leur permet d'utiliser l'or qu'il ont dans l'achat d'enchantements et de bonus.
>Les rounds de combat: confronte les joueurs à travers les attaques physiques, magiques et les défenses.
>Lorsque un ou les deux joueurs ont un nombre de points de vie égal ou inférieur à zéro,
 l'étape de bilan du duel s'ensuit.

Les quatre premiers graphismes de World of Warcraft Casio:

Pour fêter son premier anniversaire, WoW Casio dispose enfin de graphismes. Ces derniers ont été dessinés
à partir d'images originales de Blizzard. On retrouve la porte noire, la carte d'Azeroth, le W de Warcraft
ainsi que le symbole des orcs du jeu original Warcraft III. La mise en place de ces graphismes posent
de nouvelles exigences en particulier au niveau de la mémoire. En plus de la mémoire graphique que
la version 1.03 commençait déjà à utiliser, WoW Casio 1.04 demande en plus deux fichiers pictures pesant
à eux deux 8192 octets. Vous devez donc au final disposer de 36877 octets maximum pour le programme,
8192 octets pour les fichiers d'images 5 et 6 et 4096 octets pour la mémoire graphique.
Cela porte le total à 49165 octets. Cela laisse 12231 octets d'espace libre sur une Graph 35+ ou 65.

Nettoyage automatique de la mémoire à la sortie du programme:

World of Warcraft Casio se sert depuis sa version 1.03 de l'écran graphique. Bon nombre de joueurs ne connaissant
peu le fonctionnement de leur calculatrice s'aperçevaient qu'après l'utilisation de la version 1.03, tracer des
graph sur leur calculatrice posait problème. Pour résoudre ce problème il fallait, à chaque sortie du jeu, aller
effacer la mémoire graphique de la calculatrice. La version 1.04 prend en charge cette fonctionnalité. Vous pouvez
donc tracer des graph sans aucune manipulation supplémentaire lorsque vous quittez WoW Casio. Cela laisse supposer
toutefois que vous quittez le programme normalement. A savoir par l'option "Quitter" du menu principal. Tout arrêt
forcé de WoW Casio pendant son execution ne permettra pas le nettoyage de la mémoire.

Passage à la version 1.1 de l'algorithme de sécurité des sauvegardes:

La précédente mise à jour préparait votre ancienne sauvegarde réalisée avec la version 1.02 à la nouvelle révision de
l'algorithme qui corrige une faille. La version 1.04 n'utilise que ce nouvel agorithme et pour cette raison vous ne
pouvez pas utiliser une sauvegarde 1.02 directement en version 1.04. Utilisez la version 1.03 comme "convertisseur"
de sauvegardes. Sachez également que cette limitation est valable aussi pour la seconde sauvegarde utilisée
pour le module JcJ.

Implémentation de 14 nouveaux algorithmes de vérification de la validité des sauvegardes:

Afin de garantir une fiabilité maximum des sauvegardes utilisées par les joueurs lors du JcJ, de nouveaux algorithmes ont
été écrits et permettent de vérifier de manière presque totale si le personnage est valide ou non. Ces algorithmes
s'appliquent tous à la sauvegarde principale et certains d'entre eux à la sauvegarde JcJ.

====================================================================

Je vais joindre un mail à Judge! Sur ce, bon jeu à tous!

---------------
Nicolarius
n°4903729
nicolasy
Posté le 13-02-2008 à 20:54:47  profilanswer

Bon je prévois de sortir une version de maintenance bientôt prête alors que Judge n'a toujours pas posté de news.

Après les graphismes, le projet en cours est de créer un système de gain d'objet sur les créatures. C'est actuellement en développement et aussitôt prêt, je soumirai le jeu à des tests puis je sortirai une nouvelle version.

En résumé:

v1.05
-Corrections de bogues et optimisations d'algorithmes et du code

v1.06
-Ajout d'une fonctionnalité permettant de gagner des objets sur les créatures.

---------------
Nicolarius
n°4913781
nicolasy
Posté le 27-04-2008 à 11:58:25  profilanswer

Bon un peu tardivement mais quand même, le changelog de la v1.05. Notez que la v1.06 avance à grands pas (un peu trop vite à mon goût). Les loots sont déjà implentés et la gestion de l'équipement est en cours d'écriture.

=====================================================================

v1.05 16/04/2008

-Version de correction de bogues mineurs.
-Correction de l'affichage des benedictions des combats en mode JcJ.
-Correction du bogue qui empêchait d'acheter des objets chez le marchand.
-Correction du bogue à l'attaque physique du loup blanc.
-Le programme n'affiche plus de regénération maximale si rien n'est regénéré.
-Optimisation du code des menus.
-Mise à jour de la datation du programme.
-Mise à jour du manuel.

=====================================================================

---------------
Nicolarius
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse