online faq recherche accueil

World of Warcraft : Elodia Au tonneau percé : Warpoint, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Call To Arms needs you !

n°4749689
eldks
Posté le 09-10-2005 à 20:30:46  profilanswer

Voila sacha a repris ce superbe addon et a mis a dispo la R7beta2.

Il y a quelques bugs, mais en général il fonctionne beaucoup mieux que la r6 ^^.

vous pouvez dl l'addon sur Curse gaming.

En testant cette version, on l'aidera a finaliser et améliorer la R7. Voili, vous pouvez me trouver sur cho'gall pour tester ^^.

Si vous avez des suggestions autres que celles que j'ai deja mises, vous pouvez les écrirent ici ou si vous n'etes pas loggés sur curse je les posteraient de votre part.

Voili, soyez nombreux, l'heure d'un vrai prog de recherche de groupe approche !

Message édité par eldks le 09-10-2005 à 20:33:13
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-10-2005 à 20:30:46  profilanswer

n°4749691
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 09-10-2005 à 20:43:12  profilanswer

J'ai dl , mais je le lance et je vois 0 groupes ...  
Ce mod a besoin de se faire connaitre ...

n°4749692
eldks
Posté le 09-10-2005 à 20:44:52  profilanswer

Tu dois quand meme voir les joueurs qui se mettent LFG par contre. Pour les groupes le prob c'ets que cta ne log pas les groupes qui n'utilisent pas cta. Il faut qu'il fitre d'autres mots autre que lfg. mais sinon si tu fais /chatlist ctachannel tu verra on est quasi toujours  une trentaine a l'utiliser.

edit :

je viens de trouver la ligne dans calltoarms.lua  a modif pour mettre les mots quo'n veut ^^

498 - local score = SachaSearch( msg, "lfm lfg" ); j'ai mis : local score = SachaSearch( msg, "lfm lfg grp groupe raid dispo uniclass uni classe need" );

Vous pouvez meme faire que cta log les trucs sans rapport avec les groupes et tout ca apparaitra en gros sur la page de browser, par exemple si vous voulez d'un coup ne voir que les enchants, mettez juste en filter dans la ligne : "enchan enchentements enchanteur" etc etc etc

Message édité par eldks le 09-10-2005 à 21:45:28

Aller à :
Ajouter une réponse