| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le calvaire des patch |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-08-2005 à 11:09:47 ![]() ![]()
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Y'a un pack, et on dit Calvaire. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
irondarkole Iron Maiden | oups |
irondarkole Iron Maiden | ouai mais jai eu un virus donc jai pas eu le temps.... |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | C'est pas énorme, ca tourne max dans les 150-200 megas. Je crois. Et c'est mal de recup les vieilles installs de patch. Message édité par MacPassion le 31-08-2005 à 11:16:04 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
irondarkole Iron Maiden | Pourquoi ? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Parce que quand t'as un virus, plus généralement, c'est mal de recup tes anciens fichiers T.T
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
dodgedav |
|
Tetram j'm'en foot... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Peut etre qu'il s'appele macpassion car il a la passion du macDo Message édité par pvp.master le 31-08-2005 à 14:37:42 |
ketmal Gratteur d'ours | Heu lors de la connection, la mise a jour te met direct a la derniere version (testé pour la 1.6 ya 3 semaine). --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Tetram j'm'en foot... | Oué, mais le Blizzard Downloader... euh... ben voila quoi |
ketmal Gratteur d'ours | Bah ca a du prendre 2heure je crois (connection 512k), donc bon pas la mort ^^
Message édité par ketmal le 31-08-2005 à 15:14:35 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |