online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : dracian World of Warcraft : Damador, aelnur et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

caméra

n°4668642
im_your_ma​n
Posté le 07-03-2005 à 02:14:10  profilanswer

Slt tlm,

Je souhaiterai configuer une vue de coté avec la caméra que je pourrais switcher quand j ai envie...j ai vu dans les options qu on pouvait enregistrer des vues de caméra mais je ne trouve pas comment? qqn connait-il la solution ? merci

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-03-2005 à 02:14:10  profilanswer

n°4668688
king_kaa
Posté le 07-03-2005 à 12:38:12  profilanswer

C'est simple, une fois que tu as configuré tes touches pour enregistrer les vues et les rappeler, tu places la caméra comme tu vux, tu appuyes sur la touches enregistrer vue 1 par exemple et le tour est joué.

n°4668704
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-03-2005 à 13:26:29  profilanswer

pk ne pas utiliser la souris? :hmm:  
maintien bouton de gauche et bouge ta souris...
fais la meme chose avec le bouton droit...

tu peux même "strafer" en regardant dans ton dos :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4668715
holeinabra​in
Posté le 07-03-2005 à 13:55:30  profilanswer

Tiens à ce propos, j'ai pas mal de problèmes dans l'eau pour regarder au fond, quelqun a une idée la dessus

n°4668725
Cornelius
Posté le 07-03-2005 à 14:44:19  profilanswer

Pour regarder au fond quand tu nages en surface, si c'est ça ton probleme, je pense que c'est impossible...
Le plus embettant c'est que tu ne peux pas te servir du clavier pour t'orienter sous l'eau, il est donc impossible d'observer autour de toi à l'aide de la souris (puisqu'elle te sert à te diriger) sauf apres avoir cliquer-droit sur un point pour t'y rendre...

Moi aussi j'ai des problemes, mes réglages de caméra changent sans arret. Je mets par exemple "intelligent" dans les options et au bout d'un moment ma caméra ne "suit" plus mon perso, le régalage n'est plus validé sur "intelligent" dans les options (en fait, aucune n'est cochée). Peut etre que je fais involontairement une manip à la souris qui annule mes réglages, avez-vous une idée?

---------------
Cornelius

Aller à :
Ajouter une réponse