online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Canal lfg IF hors d'IF??

n°4717195
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-06-2005 à 10:48:08  profilanswer

Bonjour,  

Est 'il possible de pouvoir parler ou au moins voir le canal LFG d'ironforge en étant hors de la zone (ou celui d'orgrimar pour les hordeux)
L'objectif étant de jouer sur son reroll ou de farmer tout en suivant les groupes pour instances et ainsi ne pas poireauter 30 ans en ville a attendre ou a essayer de créer le groupe parceque personne bouge :'(

merci

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-06-2005 à 10:48:08  profilanswer

n°4717202
hutche
allo?
Posté le 29-06-2005 à 10:59:54  profilanswer

bon aller j ai du tps a perdre et c est vrai que cette macro est super utile

j ai trouvé ca donc j en fais profiter tt le monde, ça peut être super utile si on se fait planter en pleine instance, ou si on veut farmer trznquille en attendant de rejoindre un Group...

Donc, il suffit de créer une Macro IG et d y copier ceci:  

/script JoinChannelByName("Recherchegroupe - Ironforge", nil, 1); ChatFrame1.channelList[7]="Recherchegroupe - Ironforge"; ChatFrame1.zoneChannelList[7]=0;

cette macro permetra de rejoindre le canal de discution [Recherche de Groupe] d'Ironforge  

Ensuite, et pour eviter le flood une fois arrivé a IF, on pourra creer une deuxieme macro qui permettra tt simplement de quitter ce meme canal:  

/script LeaveChannelByName("Recherchegroupe - Ironforge", nil, 1); ChatFrame1.channelList[7]="Recherchegroupe - Ironforge"; ChatFrame1.zoneChannelList[7]=0;
c est tout :p  

Bisou a tous ^^

n°4717204
skarsnik
U-BER geek
Posté le 29-06-2005 à 11:01:49  profilanswer

Genial!!!!

Merci beaucoup...

n°4717205
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-06-2005 à 11:01:54  profilanswer

oui je fais ça aussi avec mon reroll (je joue jamais avec, comment vous faites pour reroll, trop dure :cry: ) 'fin bref, les canaux sont toujours au même format :

types_de_canal - ville

donc ca donne
Général - Ironforge
RechercheGroupe - Ironforge

Par contre je sais pas si ca marche en faisait /join, moi j'ai rentré le nom du canal dans une case et là ca marchait (faire rejoindre canal dans les options du chat)

j'espère avoir été à moitié claire

edit : grilled :fou:

Message édité par h3r3t1c le 29-06-2005 à 11:02:31

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4717226
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-06-2005 à 11:26:48  profilanswer

Merci pour tes 2 macros j'ai uen question par contre  
ou se situe dans ta macro le numero du chan (pour y parler c'est mieux ;) )

Mais au lieu de quitter le chan que tu a "créé" tu peux simplement leave le chan lfg if "normal" nan?

---------------
Ma TL !!!
n°4717234
tsu
ou pas
Posté le 29-06-2005 à 11:38:25  profilanswer

Je fais ça sans Macro, tu fais clic droit sur l'onglet général de la fenêtre de discussion, rejoindre channel puis tu tapes "RechercheGroupe - Ironforge" et voila, ca apparait en tant que channel 6 chez moi. :wahoo:

n°4717235
hutche
allo?
Posté le 29-06-2005 à 11:38:26  profilanswer

"Merci pour tes 2 macros j'ai uen question par contre  
ou se situe dans ta macro le numero du chan (pour y parler c'est mieux ;) )
"

peu importe le numéro de chan, il sajoutera automatiquement a la suites des autres

"Mais au lieu de quitter le chan que tu a "créé" tu peux simplement leave le chan lfg if "normal" nan?"

c est assez pratique surtout si tu veux pas etre floodé en pleine instance :)
seulement il semble que cette macro remplace le "vrai" chan LFG, donc oui, tu peux quitter le LFG normal ^^, il faudra juste penser a réactiver le chan en arrivant a IF quoi.

n°4717238
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-06-2005 à 11:41:08  profilanswer

MErci bcp  
Ca va pas servir qu'a moi je pense ;)

---------------
Ma TL !!!

Aller à :
Ajouter une réponse