| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : WoW sur Canal+ |
Coolness Christmas rhubarb | http://www.dailymotion.com/Pixel-M [...] irtuels-pa
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-12-2006 à 21:17:45 ![]() ![]()
|
EternalSun95 Just kiddin' | J'aime ce genre de reportages super objectif et bien documente |
Twarz Requiem for the God Emperor | Han le noube le commentateur, c'est meme pas un mage qu'il filme |
EternalSun95 Just kiddin' | HaHaHaHaHa le mec qu'est mort devant son ordi apres 90h de jeu
|
Twarz Requiem for the God Emperor | M'enfin c'est vrai que la tete de la chinoise au début cay assez Kollektaur |
Coolness Christmas rhubarb | On dirait qu'elle s'attend à manger une baffe ou un truc comme ça |
Twarz Requiem for the God Emperor | j'aurai plutot dit q'elle s'emmerde profondément... |
xixou | ou alors elle se dit,
Message édité par xixou le 30-12-2006 à 08:53:45 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | le reporter dit bien "j'ai rendez vous avec mille.... le chef un mage surpuissant s'appel Cedrix" y'a que lui en GM ! Message cité 2 fois Message édité par L'Ange Noir le 30-12-2006 à 11:03:24 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
bvax Hein ? |
|
Coolness Christmas rhubarb | Et pourtant des gens qui montent/descendent les escaliers, y'en a une tétrachié |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | oui , oui , oui
|
Ralouf | Et donc, si on a un bon siege, qu'on est bien assis, on peut jouer sans s'arrêter ? |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non ,
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | c'est magnifique ce truc :> les milices, qui dirigent le monde. tout le spersonnages qu'ils presente, il dit que ce sotn des magiciens :>
|
Niluge This is not a kwask ! | il parle que des mages...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 01-01-2007 à 19:50:39 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
straw hat | Moi je le trouve assez objectif ce reportage, ce qui sucite ces réactions c'est que ca vous fait mal de voir la vérité en face.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat | Ta critique sur la forme n'est la que pour discrédité le reportage sur la fond, ou il dit la malheureuse vérité.
DaSNooZ Byrd Game |
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Ce que je veux dire, c'est qu'il appuie trop sur le "eu" de "weurld" |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Warpoint Tron, I had it :'( | jviens deul dire --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naste Agir, ne pas reflechir |
Message édité par Naste le 02-01-2007 à 17:46:16 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
garthorg | XD trop la video et le mieu reste le presentateur XD!!!
|
garthorg | lol...
|
Coolness Christmas rhubarb | Si toi aussi tu est schyzophrène, je te propose de contacter un centre d'aide.
Message édité par Coolness le 02-01-2007 à 22:31:36 |
Page Précédente |