online faq recherche accueil

EternalSun95 La Taverne : nyoronyolo World of Warcraft : Ironwurm Joueurs contre Joueurs : SanaKhan, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

WoW sur Canal+

n°4833010
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 29-12-2006 à 21:17:45  profilanswer

http://www.dailymotion.com/Pixel-M [...] irtuels-pa

http://www.dailymotion.com/Pixel-M [...] irtuels-pa

En deux parties, il manque la suite, mais on voit le genre quoi :D

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-12-2006 à 21:17:45  profilanswer

n°4833014
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 29-12-2006 à 21:27:04  profilanswer

J'aime ce genre de reportages super objectif et bien documente :D

(et la copine du Chinois tire une tranche cay abusay :lol: )

Bon vais regarder la 2eme partie

n°4833015
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 29-12-2006 à 21:32:30  profilanswer

Han le noube le commentateur, c'est meme pas un mage qu'il filme :O

"De retour dans WEUrld of Warcraft"... lol

n°4833017
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 29-12-2006 à 21:48:21  profilanswer

Se qui me tu c'est le description de cedrix :

"un mage redoutable" sa la fou mal pour un rogue :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4833018
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 29-12-2006 à 21:49:59  profilanswer

HaHaHaHaHa le mec qu'est mort devant son ordi apres 90h de jeu

Oops

Pardon a la famille toussa (mais quel noob :lol: )

n°4833021
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 29-12-2006 à 21:55:34  profilanswer

Le mage redoutable d'Archimonde c'est Llewellys, Cedrix c'est un mage stuffé.
Et ils ont filmés le rogue parce que c'est lui qui parle, mais c'est vrai que ça porte carrément à confusion :lol:

n°4833022
Personne
Kerhïa grande dirigeante troll
Posté le 29-12-2006 à 21:56:59  profilanswer

Bon moi je crois que je vais vendre ma 360, ma PS2, mon ordi ... JE VEU PAS MOURIR !!! :lol:

---------------
La Confrérie Cambrienne révolutionneras le monde d'Azeroth !!!
n°4833023
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-12-2006 à 21:58:15  profilanswer

" Je part voir les grand joueurs , les niveaux 60 ceux qui ont passer des centaines d'heure pour acceder a ce panthéon "
" millice appelées guildes ,elles reignent en maitre dans world of warcraft " ahaha

PTDR le noob de commentateur XD

J'fini de regarder ca .

Thanks coolness pour le lien ^^

Message édité par shenzi le 29-12-2006 à 21:58:50
n°4833024
Twarz
Posté le 29-12-2006 à 21:58:35  profilanswer

M'enfin c'est vrai que la tete de la chinoise au début cay assez Kollektaur :ack:

n°4833025
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 29-12-2006 à 22:02:35  profilanswer

On dirait qu'elle s'attend à manger une baffe ou un truc comme ça :D

Du genre "Avec ma compagne en CYBER CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEE" et la il la bastonne :ack:

n°4833026
Twarz
Posté le 29-12-2006 à 22:05:14  profilanswer

j'aurai plutot dit q'elle s'emmerde profondément... :ack:

n°4833027
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-12-2006 à 22:06:46  profilanswer

Moi j'aurai plutot dit qu'elle se dit " quel noob ce farmeur chinois " " mais oui , va spammer tes conneries dans tout ogri , fait ton taff "

Message édité par shenzi le 29-12-2006 à 22:07:18
n°4833094
xixou
Posté le 30-12-2006 à 08:53:32  profilanswer

ou alors elle se dit,
il me fait chier,
si passer quelques heures ensemble ça te suffit,
je me casse d'ici ;-)

Message édité par xixou le 30-12-2006 à 08:53:45
n°4833107
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 30-12-2006 à 11:02:25  profilanswer

le reporter dit bien "j'ai rendez vous avec mille.... le chef un mage surpuissant s'appel Cedrix" y'a que lui en GM !  
donc bon il est un peu pourri le mec !

Et Cedrix ment un peu car Cau fu le 1er 60 côté horde chez WL (aprés il est parti chez exode je croisà ! puis a reroll gnome war chez eux !

Message cité 2 fois
Message édité par L'Ange Noir le 30-12-2006 à 11:03:24

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4833188
bvax
Hein ?
Posté le 30-12-2006 à 17:46:47  profilanswer

Citation :

"On estime à une dizaine les cas de mort subite sur internet"

On estime à 60 millions (en France), les cas de débilité profonde à cause de la télévision.  :D

n°4833192
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 30-12-2006 à 18:13:56  profilanswer

Ouah, dix morts sur je ne sais combien de joueurs, c'est beaucouuuup !!

Y'a sûrement eu plus de tués à cause d'une chute dans les escaliers, et on en fait pas des reportages :p

n°4833196
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 30-12-2006 à 18:37:39  profilanswer

Et pourtant des gens qui montent/descendent les escaliers, y'en a une tétrachié :o

n°4833302
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 31-12-2006 à 14:44:09  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Et Cedrix ment un peu car Cau fu le 1er 60 côté horde chez WL (aprés il est parti chez exode je croisà ! puis a reroll gnome war chez eux !

En même temps on s'en fout un peu. [:grubnatz:6]  

Enfin bon, quand je vois ça je pense à Drücker quoi...

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4833305
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 31-12-2006 à 15:31:22  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Donc Cau joue bien chez eux ? Donc il est bien Mille ? Donc ils ont bien chez eux le premier lvl 60 d'europe ?

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°4833313
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-12-2006 à 16:56:31  profilanswer

oui , oui , oui

n°4833370
Ralouf
Posté le 01-01-2007 à 10:39:28  profilanswer

Et donc, si on a un bon siege, qu'on est bien assis, on peut jouer sans s'arrêter ?  
/me cours chez Ikea :o

n°4833374
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-01-2007 à 12:17:16  profilanswer

Non ,

Tu peux juste mourrir dans le confort dans ce cas . Donc autant investir .

n°4833407
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 01-01-2007 à 15:41:27  profilanswer

c'est magnifique ce truc :> les milices, qui dirigent le monde. tout le spersonnages qu'ils presente, il dit que ce sotn des magiciens :>

shenzi a écrit :

Non ,

Tu peux juste mourrir dans le confort dans ce cas . Donc autant investir .

XD

n°4833462
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 01-01-2007 à 19:02:40  profilanswer

il parle que des mages...

NERF MAGES

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4833482
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 01-01-2007 à 19:49:10  profilanswer

dJe781 a écrit :

Donc Cau joue bien chez eux ? Donc il est bien Mille ? Donc ils ont bien chez eux le premier lvl 60 d'europe ?

Non il est pas partit chez Exode vu que Exode c'est ally et que c'est un chaman tauren Cau, il a quitté WL pour rejoindre jsais plus qu'elle guilde (avec de'autre WL) pis zont migré sur Sinistralis...

(Ptain ça fait 6 mois que j'ai arreté (même 1 an sur Archimonde)et je me souviens encore de la presse people de WoW xD)

Le Cedrix et ceux qui sont interviewer ils baratinent vachement quand même "ouais, pour moi c'est un sport"... xD "je dévellope mon analyse"... 'fin à part des conneries et des mensonges, ils disent pas grand chose x)

Peuvent pas dire tout simplement: "Ben je joue parceque j'aime ça et que j'ai rien de plus interessant à foutre...et je t'emmerde ducon avec ton interview de merde ou tu dis que des conneries... ET JE SUIS ROGUE !!!"

nomého...

Message édité par Warpoint le 01-01-2007 à 19:50:39

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4833487
straw hat
Posté le 01-01-2007 à 20:05:05  profilanswer

Moi je le trouve assez objectif ce reportage, ce qui sucite ces réactions c'est que ca vous fait mal de voir la vérité en face.

Nan mais sérieux, tout ceux qui ont une guilde qui farm les raid 40 le savent, qu'il faut être présent facil 3 soir par semaine de 21h a 00h+ quand c'est pas tous les soirs, plus le fait qu'il faut farmer dans l'aprem pour la guilde.

Tout comme tout le monde sait que c'est pas vraiment une vie que de passer tout ses temps libre abruti sur un écran.

Tout comme tout le monde sait que WoW, malgrès toutes ces qualités, crée une addiction qui affecte 90% des joueurs et ce dès les premières heures de jeux.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4833491
Warpoint
Posté le 01-01-2007 à 20:13:55  profilanswer

Je critique pas le reportage en lui même, mais l'ignorance du reporter, et le blabla des interviewer... On peut faire un super article sur ce sujet... mais faut chercher de vrais infos.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4833494
straw hat
Posté le 01-01-2007 à 20:22:04  profilanswer

Warpoint a écrit :

Je critique pas le reportage en lui même, mais l'ignorance du reporter, et le blabla des interviewer... On peut faire un super article sur ce sujet... mais faut chercher de vrais infos.

Nan la problème, c'est que le reporter parle du jeu avec un language compréhensif pour une personne ne jouant pas au jeux, ce qui faits que pour les joueurs ca tombe en dérision.

Maintenant imagine toi si le reportage c'était :

"Maintenant je vais aller voir les 60, ils faut un peu près 15 jours de /played pour être 60, mais certains en sont déja a plus de 100 jours de played IG...
Voila la guilde Millenium, avec Cedrix leur chef, une des guilde PvE les plus avancés en Europe, elle a clean MC BWL AQ et Naxx.
Les perso de cette guilde portent tous du T2.5, T3, ce qui les rends très très fort ...
[...]
"

Enfin bref ce serait incompréhensible pour une personne ne jouant pas a WoW.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4833497
Warpoint
Posté le 01-01-2007 à 20:26:28  profilanswer

Oui d'accord mais la façon dont il raconte ça tourne au ridicule, et la preuve qu'il n'a pas cherché de vrai info peut se trouver juste dans l'introduction de Cédrix: "un mage surpuissant", alors que c'est un voleur x)

L'explication de cette erreur peut se trouver dans le fait qu'il pensait au mage qui est interviewer après, mais là pour moi ça veut dire qu'il fait pas son reportage sèrieusement.

---------------
n°4833506
straw hat
Posté le 01-01-2007 à 21:34:33  profilanswer

Ta critique sur la forme n'est la que pour discrédité le reportage sur la fond, ou il dit la malheureuse vérité.
De plus , il n'y a aucune assimilation Coréen-Européen, ce qui est déjà bien car ils auraient pu se servir de l'image de la décadence coréenne pour l'étendre a l'Europe.

Pour finir au sujet du mec de Millenium, même si il apparaît comme quelqu'un de bien, moi je dirais que :

1: Il ne dit pas toute la vérité : parce que chez Millenium ils jouent beaucoup plus qu'il le dit, vu la tête de leur charte, ils n'a pas autant de liberté qu'il le dit.

2: De toute façon, n'est-ce pas abusif d'avoir pour train de vie WoW boulot, Dodo, de ne pas avoir de petit(e) ami(e), de passer tout ces temps libre sur un écran d'ordinateur, de n'avoir presque aucune soirée ou tu peux regarder la télé tranquilement devant ton film préféré? Moi je trouve que si. Et le problème, c'est que ce cas de figure est bien présent sur tout les serveur parmi toutes les "grosses guildes".
Sans compter le fait que cela ne provoque aucune satisfaction (bien au contraire), en dehors du jeu.
Je me rappelerais toujours la phrase d'un de mes meilleurs potes qui étais dans ma guilde dans le temps ou je faisais parti des drogués de WoW : "J'ai pas de travail, pas de petite amie, pas de vie social, un appart de merde que j'ai du mal a payer avec mon chômage, mais je m'en fou, parce que j'ai 5 level 60!"

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4833508
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 01-01-2007 à 21:47:18  profilanswer

Twarz a écrit :

Han le noube le commentateur, c'est meme pas un mage qu'il filme :O

"De retour dans WEUrld of Warcraft"... lol

Oui, mais world est un mot anglais, et en anglais, ça se prononce comme ça, donc normal qu'il le prononce comme ça lui aussi

straw hat a écrit :

"Maintenant je vais aller voir les 60, ils faut un peu près 15 jours de /played pour être 60, mais certains en sont déja a plus de 100 jours de played IG...
Voila la guilde Millenium, avec Cedrix leur chef, une des guilde PvE les plus avancés en Europe, elle a clean MC BWL AQ et Naxx.
Les perso de cette guilde portent tous du T2.5, T3, ce qui les rends très très fort ...
[...]
"

Enfin bref ce serait incompréhensible pour une personne ne jouant pas a WoW.

on dit pas très très fort, quand on passe à la télé, on dit Hubert :o "ceci les rends Hubert" si, si

n°4833509
Twarz
Posté le 01-01-2007 à 21:51:32  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est qu'il appuie trop sur le "eu" de "weurld" :ack: j'sais pas, moi je prononce pas comme lui et malgré tout je prononce à l' "anglaise" \o/

n°4833510
Warpoint
Posté le 01-01-2007 à 22:14:57  profilanswer

straw hat a écrit :

Ta critique sur la forme n'est la que pour discrédité le reportage sur la fond, ou il dit la malheureuse vérité.
De plus , il n'y a aucune assimilation Coréen-Européen, ce qui est déjà bien car ils auraient pu se servir de l'image de la décadence coréenne pour l'étendre a l'Europe.

Pour finir au sujet du mec de Millenium, même si il apparaît comme quelqu'un de bien, moi je dirais que :

1: Il ne dit pas toute la vérité : parce que chez Millenium ils jouent beaucoup plus qu'il le dit, vu la tête de leur charte, ils n'a pas autant de liberté qu'il le dit.

2: De toute façon, n'est-ce pas abusif d'avoir pour train de vie WoW boulot, Dodo, de ne pas avoir de petit(e) ami(e), de passer tout ces temps libre sur un écran d'ordinateur, de n'avoir presque aucune soirée ou tu peux regarder la télé tranquilement devant ton film préféré? Moi je trouve que si. Et le problème, c'est que ce cas de figure est bien présent sur tout les serveur parmi toutes les "grosses guildes".
Sans compter le fait que cela ne provoque aucune satisfaction (bien au contraire), en dehors du jeu.
Je me rappelerais toujours la phrase d'un de mes meilleurs potes qui étais dans ma guilde dans le temps ou je faisais parti des drogués de WoW : "J'ai pas de travail, pas de petite amie, pas de vie social, un appart de merde que j'ai du mal a payer avec mon chômage, mais je m'en fou, parce que j'ai 5 level 60!"

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce qu'il dit est pour la plus part vrai, je dis juste que le reporter ne s'est pas vraiment informé, dire que une grande partie des joueurs sont des drogués c'est faux pour moi, comme tous les jounalistes il exagère. Une partie l'est, mais il y a énomément de joueur modéré et casual (sur un serveur, je dirais qu'il y a 3000 joueurs sans compter les rerolls... ya en gros 2-3 très grosses guildes par faction, avec 100 par guilde, ça fait 600 vrai accroc au max.... c'est loin de 50%)

---------------
n°4833511
Si'yann
ion négatif
Posté le 01-01-2007 à 22:20:37  profilanswer

Hey les gens je vais vous donner une info qui va changer votre vie :

Spoiler :

C'est du journalisme!

Message édité par Si'yann le 01-01-2007 à 22:20:46

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4833512
Warpoint
Posté le 01-01-2007 à 22:23:55  profilanswer

jviens deul dire :o

---------------
n°4833603
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 02-01-2007 à 17:40:26  profilanswer

straw hat a écrit :

Moi je le trouve assez objectif ce reportage, ce qui suscite ces réactions c'est que ça vous fait mal de voir la vérité en face.

Moi je ne le trouve pas vraiment objectif. Dans le reportage, ils ne parlent pas de la majorité des joueurs passant un temps raisonnable devant l'écran, jouant maximum 1-2 heures par jour et faisant passer la vraie vie avant le jeu. Ils parlent seulement des no life, et de tout ce qui peux faire peur aux gens. "Une économie bien décider a venir bouleverser notre vie", c'est pas vraiment objectif tout ça.. :/  

straw hat a écrit :

Tout comme tout le monde sait que WoW, malgré toutes ces qualités, crée une addiction qui affecte 90% des joueurs et ce dès les premières heures de jeux.

Ouais mais si on considères qu'on est addict a une activité dés l'instant ou on n'aime/ a envies de pratiquer cette activité, on peux reprendre ta phrase et remplacer "WoW" par "Lire des livres", "Faire du sport", "Jouer aux échecs", etc.
Quasiment toutes les choses qu'on pratique par plaisir crée une addiction, je vois pas pourquoi ça choquerait particulièrement pour WoW...

Message édité par Naste le 02-01-2007 à 17:46:16
n°4833605
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 02-01-2007 à 17:42:55  profilanswer

Citation :

je vois pas pourquoi sa choquerait particulièrement pour WoW...

Parce que c'est un jeu vidéo, et les jeux video sont les boucs émissaires des médias

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4833694
garthorg
Posté le 02-01-2007 à 22:19:54  profilanswer

XD trop la video et le mieu reste le presentateur XD!!!

Merci Coolness pour le lien c'etait bien marr

n°4833695
garthorg
Posté le 02-01-2007 à 22:20:40  profilanswer

lol...  
    Merci coolness ........................  marrant a regarder^^

n°4833697
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 02-01-2007 à 22:30:21  profilanswer

Si toi aussi tu est schyzophrène, je te propose de contacter un centre d'aide.

0.34€ la minute, hors-coût du sms surtaxé en région métropolitaine, gratuit au bout de 38 minutes passé la 116ème minute d'appel.

Message édité par Coolness le 02-01-2007 à 22:31:36
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse