| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4 candidats, 1 seul vaiqueur |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-06-2006 à 18:43:17 ![]() ![]()
|
Antilune Vache en plaque | Ben ça depant. Si tu a aimé Wawa prend rogue. c'est ce qui se raproche le plus du wawa niveau up dans les 4.
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
thefolken Schtroumpf grincheux | monte un pretre , ca va te changer du wawa
|
billypote | Ce qui me fait peur avec le prêtre c'est galérer en solo en fait , mes craintes sont justifiées ou pas ?
|
Ktk Fils d'une erreur =) | Tu galère pas mais tu met vraiment plus de temps à tuer un mob qu'avec les autres |
rjaco31 War Master | ce n'est pas vraiment que le prêtre "galère" en solo, il arrivera toujours à tuer un mob de son level, et même souvent un mob de lvl supérieur sans torp se fouleur, simplement plus on monte de lvl et (si on est pas shadow) plus c'est looooong de tuer des mobs ^^ on en vient à pexer en instance si on est pas en duo --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
smartise1 | perso, g aussi un wawa 60 et g reroll un démo et je peut te dire que je m'éclate mais bon l'adaptation plate/tissus et souvent très douloureuse .... |
billypote | Ca met vraiment plus de tps pour le spe ombre ? SI vous pouviez me donner un ordre d'idée, pour vois si c'est acceptable ou pas ^^ Message édité par billypote le 26-06-2006 à 22:39:07 |
Daemetrius |
|
Antilune Vache en plaque | En pvp feindre la mort marche que sur les debutants ou ceux qui font pas gaffe mais les autres si ils voient pas leurs VH s'affichée ben ils continue a tapé.. Message cité 1 fois Message édité par Antilune le 27-06-2006 à 08:28:02 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |