online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

4 candidats, 1 seul vaiqueur

n°4798300
billypote
Posté le 26-06-2006 à 18:43:17  profilanswer

Salut la compagnie.

Voila mon probleme, j'ai un wawa 60 (spa ca le pb hein ^^), et je pvp pas mal avec lui, mais j'ai envie de monter un autre lvl 60.
J'ai 4 persos lvl 30 a ma disposition: chasseur, prêtre, rogue et mage.
J'aimerai que vous m'aidiez a choisir, puisque de toute évidence j'arrive pas a le faire moi même :)

Sachant que j'aurai jms accès aux instances hl du style mc, bwl and co., mais que j'ai bcp de temps de jeu par jour (plus de 4h), j'ai l'intention de pvp pas mal, j'ai pas envie de trop galérer pour up 60, et je veux du fun.

Bien évidemment j'ai écumé de fond en comble les divers forums des classes concernés, mais bon ils disent que leur classe est la meilleure, donc ca m'avance pas a grand chose.

Si vous pouviez me donner votre avis, les avantages de telle classe par rapport aux autres, ca m'aiderai dans ma décision finale.

Voilou, merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-06-2006 à 18:43:17  profilanswer

n°4798302
Antilune
Vache en plaque
Posté le 26-06-2006 à 18:52:46  profilanswer

Ben ça depant. Si tu a aimé Wawa prend rogue. c'est ce qui se raproche le plus du wawa niveau up dans les 4.
Sinon si tu veut changé mais pas trop galèré non plus prend chasseur.  
Si tu veut faire de gros critique prend mage  
et si tu veut soigné et peine en solo prend pretre^^

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4798305
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 26-06-2006 à 19:00:12  profilanswer

Je me met à ta place.

Guerrier 60 spé pvp. ok je veux reroll pour continuer de m'amuser.

Je prend immédiatement voleur !

Ce qui fait que le voleur est marrant c'est sa furtivité, ca ouvre une autre facon de jouer qui est totalement différente de celle d'un personnage visible ( j'entend par là qui ne peux rien faire sans être vu )

Chasseur : Ca doit être sympa , gros critique et tout, mais ca ne te changera pas trop du guerrier.
Mage : Pareil c'est sympa , un style de jeu très différent, puissant mais faible.
Prêtre : Sympa aussi ^^ , moins puisant qu'un mage mais il est plus solide.
Voleur : C'est comme un guerrier, ca te changera pas beaucoup, un cac puissant. Mais la furtivité en plus !  

n°4798306
skarsnik
U-BER geek
Posté le 26-06-2006 à 19:00:54  profilanswer

Plop!
Je suis a peu pres dans le meme cas que toi, mais mon 2eme perso apres le Warrior sera pour moi mon pretre. C'est la classe complémentaire du guerrier, elle lui est totalement opposée, c'est donc une differente facon de voir le jeu.

n°4798312
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 26-06-2006 à 19:27:42  profilanswer

monte un pretre , ca va te changer du wawa

en spé Ombre tu peux t'amuser avec un perso un peu "decalé" même si c'est une mode

n°4798317
billypote
Posté le 26-06-2006 à 20:16:31  profilanswer

Ce qui me fait peur avec le prêtre c'est galérer en solo en fait , mes craintes sont justifiées ou pas ?

n°4798318
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 26-06-2006 à 20:17:44  profilanswer

Tu galère pas mais tu met vraiment plus de temps à tuer un mob qu'avec les autres :)

n°4798319
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 26-06-2006 à 20:59:11  profilanswer

Vrai uniquement avant la forme d'ombre... Aprés, ca change radicalement la donne :)

Le seul vrai soucis (du moins je trouve), c'est si il y a plusieur mobs à la fois. 2 ca passe encore, 3 c'est vraiment gallère, 4 et plus c'est mort. Biensur je parle de mobs de mon niveau (51).

---------------
Giga Drill Breaker Forever !!!
n°4798327
rjaco31
War Master
Posté le 26-06-2006 à 22:04:09  profilanswer

ce n'est pas vraiment que le prêtre "galère" en solo, il arrivera toujours à tuer un mob de son level, et même souvent un mob de lvl supérieur sans torp se fouleur, simplement plus on monte de lvl et (si on est pas shadow) plus c'est looooong de tuer des mobs ^^ on en vient à pexer en instance si on est pas en duo

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4798329
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 26-06-2006 à 22:17:45  profilanswer

Pour pvp mage c'est un bonheur !!!

Go mage pour te faire tes ennemi par 3 !

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4798330
smartise1
Posté le 26-06-2006 à 22:21:37  profilanswer

perso, g aussi un wawa 60 et g reroll un démo et je peut te dire que je m'éclate mais bon l'adaptation plate/tissus et souvent très douloureuse ....

n°4798332
billypote
Posté le 26-06-2006 à 22:26:02  profilanswer

Ca met vraiment plus de tps pour le spe ombre ? SI vous pouviez me donner un ordre d'idée, pour vois si c'est acceptable ou pas ^^

Message édité par billypote le 26-06-2006 à 22:39:07
n°4798335
ibildur
Posté le 26-06-2006 à 22:52:55  profilanswer

je te dirai que le choix 'facile' est mage car tres simple a jouer, enfin j ai trouvé ... par rapport aux autres classes que j ai jouées. template pas trop compliqués, potentiel important aussi bien en pve qu en pvp... incontournable en instance, ...

n°4798337
Daemetrius
Posté le 26-06-2006 à 23:10:10  profilanswer

ian442 a écrit :

Chasseur : Ca doit être sympa , gros critique et tout, mais ca ne te changera pas trop du guerrier.

Ne changera pas trop du guerrier? C'est une "philosophie" de jeu totalement différente.

Si ton but c'est de PvP, et de level en t'amusant(en tout cas, sans trop galérer), je pense que tu devrais hésiter entre Rogue et Chasseur.
Les deux sont très utile en pvp, et très sympa à jouer.
Entre le chasseur avec lequel tu meurs que rarement(entre le pet qui occupe, le feindre la mort en dernier recours, ca va ^^), et avec lequel tu DPS bien, et le rogue qui te permet de visiter pas mal d'endroit, et de te frayer un chemin sans trop de problêmes dans un camp ennemi, pour directement aller à ton but(et le fait que les dégats que tu fais ne sont pas non plus dégeux ^^), je dois avouer que ces deux classes sont les plus sympathique que j'ai pu jouer.

n°4798365
Antilune
Vache en plaque
Posté le 27-06-2006 à 08:24:14  profilanswer

En pvp feindre la mort marche que sur les debutants ou ceux qui font pas gaffe mais les autres si ils voient pas leurs VH s'affichée ben ils continue a tapé..

Message cité 1 fois
Message édité par Antilune le 27-06-2006 à 08:28:02

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4798367
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 27-06-2006 à 08:30:43  profilanswer

Sa depend de ton type de jeu.
Tu peut totalement changé du cac au cast de sort (je suis passé de chasseur a mago et j'aprécie enormement les 2 classes).
Enfin en PvP voleur c'est quand meme pas mal si tu veut faire du pvp sauvage sur un serveur pvp et te faire rapidement une sale réputation de la faction advrese (Coolspot je t'aurais :D)

n°4798374
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 27-06-2006 à 09:40:00  profilanswer

Antilune a écrit :

En pvp feindre la mort marche que sur les debutants ou ceux qui font pas gaffe mais les autres si ils voient pas leurs VH s'affichée ben ils continue a tapé..

Je crois qu'il parlait de l'utilisation de feindre la mort face aux monstres (lors de sa montée de niveau)

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4798603
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 28-06-2006 à 01:27:07  profilanswer

Moi les 2 classes où j'ai le plus pris mon pied c'est chaman et chasseur (actuellement), mais si tu rerolls après un Wawa je pense que voleur serait pas mal.

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4798608
tydjet
Yo
Posté le 28-06-2006 à 03:15:30  profilanswer

si tu veux faire du pvp et seulement du pvp, mage, pretre spé shadows, chasseur et rogue sont tres bien en terme de dps.

voila comment je les classerai en terme de "fun"

1) chasseur et voleur (j'ai un voleur 60 et un hunt 50)
2) mage
3) pretre spé shadow

le voleur de part sa furtivité et sa capacité a sortir de ce mode que pour "assassiner" sa victime. Mais nous voyons beaucoup de rogue suicidaire se montrer au milieu d'une foule d'adversaire dechainé. Le rogue est tres fort pour son effet de suprise dans les coins retranchés, a l'arriere lorsque les mages boivent par exemple, mais surtout pas sur le front. Et il est toujours agréable de tomber a plusieurs rogue sur un petit groupe de victime, avec le sap c'est un vrai bohneur.

Le chasseur quand a lui est efficace sur le front en poutrant tout ce qui se trouve a sa portée, mais des qu'il se retrouve dans la mélée, c'est tres dur. un wawa et brise genoux, au revoir le chasseur. par contre le chasseur est tres fort pour se sevir du terrain et en tiré avantage, pouvoir se deplacer rapidement et utiliser ses techniques de combats. Le chasseur traque ses victimes grace a son radar et leur tombe dessus  a distance, et avant que l'autre ne s'apercoive ou se trouve le chasseur tu es deja a mie vie, voir mort. La chasseur a egalement un pet a gerer, ce qui est sympa en terme de fun egalement. apres tu as la spé qui joue sur le type de pet etc...

Le mage: je ne connais que tres peu cette classe en tant que joueur , mais d'apres ce que je voie en bg, c'est spam explosion des arcane, nova, tp, bouclier de glace. Je ne pêux pas t'en dire plus si ce n'est que c'est LA classe qui fait les plus gros chiffre au kikimeter.

Pretre shadows: idem je la connais que peux. mais c'est une classe tres resistantes, qui se heal via etreinte vampirique, et qui dps tres fort par Dot, et je pense qu'elle dps plus qu'un demo. ( je joue demo). Par contre cela se resume a vulnerabilité a l'ombre, mot de douleur, etreinte vampirique et fouet mental...

maintenant en terme de survabilité

1) chasseur et pretre shadows
2) mage
3) voleur

en terme de dps je dirais qu'ils se valent d'une maniere ou d'une autre.

Ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais j'espere que cela t'aidera.

Message édité par tydjet le 28-06-2006 à 03:18:58

Aller à :
Ajouter une réponse