| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les capacités de votre machine |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-06-2004 à 13:34:38 ![]() ![]()
|
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Athlon 2.4, Radeon 9800Pro , 512DDR pour moi. |
incoz | Moi je vais deposer la configuration de mes 2 PC.
|
aldaris.b | pareil pour moi.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Veut les meme machines que vous |
Ylana Sanguinaire | P4 2GHz, GeForce FX5600 128MB DDR, 1Go de Ram DDR |
Fred Mystical Rainbow | - AthlonXP 2800
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | 2* 1,25 GHz G4
|
Tetram j'm'en foot... | Mais c'est quoi ces config de bourgeois !?!
|
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Mouahahaha ! Et vous osez vous plaindre ?! Je vous bat tous en médiocrité avec ma config :
|
incoz | desoler, mais avec ta config tu ne pourra jamais jouer à wow |
lord_phoenix Dormeur professionel | ben moi 256 mo ramddr
|
Skeletton Grrrr | (de passage histoire de ) Mandella si tu es toi aussi selectioné (car je le serais) si tu veux on poura jouer ensemble car moi je ne connais pas bcp de monde qui vont etre la beta |
Fred Mystical Rainbow | L'ordi sur la tele ? Pour mater les DVD sur la tele ? Faut juste verifier que tu as marque sortie TV sur la carte. Presque toutes les cartes ont ca de toute maniere. |
douille Jack Burton Attitude | - Athlon 1,66 Ghz
|
Zell MALACATH = ARACKNAR |
|
FDK-Muad`Dib | lol ok ca peut etre fun ^^
|
douille Jack Burton Attitude | moi je me plains, je la même chose que la personne ua dessus |
mr.megot Trukisheep :ack: | intel 1.6 Ghz
|
Josh Mac Cabbe Matou Obtus ! | 9700 Pro, Intel Celeron 2.0, 512 DDR |
MaitreXylorz [SW] Sombregard | Athlon 2800, 3D Prophet 9800 Pro, 512 DDR |
kirikou | Athlon 2600+
|
Thernaell | P4 3.06 ( oc a 3.5 )
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais c'est quoi ces Über pc ? :x
|
kirikou | Moi mon premier pc était un vieil ata 100 ... utltra rapide avec son processeur de 44mhz et sa carte graphique ne gérant bien évidemment pas la 3D |
Joe Jinis Empereur Paladin | AThlon 2600+ en 3400+
|
Akhou Gnomish-powered | PIII 733MHz
|
mr.megot Trukisheep :ack: |
|
Gamesh |
|
kirikou | Je persiste à dire que la différence entre les 2 ne vaut pas le prix de la barette |
Bakhun ( o°-°)O * PAF * | athlon xp 2000+ 1.7ghz , 512DDR , ati radeon pro 9600 , adsl 512 |
douille Jack Burton Attitude |
|
FDK-Muad`Dib | franchement j'ai eu un athlon xp 2500+ et je peux vous dire que non seulement le p4 va mieux, chauffe moins et surtout il fait pas CHIER.
|
Gamesh | bah en puissance Pentium est meilleur c'est évident
|
Arkantos | En gros j'ai 2 P4 3Ghz 512mo Radeon 9600 pour l'un et 9700 pour l'autre. J'ai aussi un Athlon 1.3 Ghz à 256mo que je n'utilise plus, avec une 9200 (d'après de lointains souvenirs...)
|
Warpoint Tron, I had it :'( | moi j'ai:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha entre 512 et 1024 il y a quand même une difference par contre entre 768 et 1024 la il n'y en a aucune pour les jeux , après pour le graphisme et cie la sa sert sinon ^^
|
shlag | amd 2000+ avec geforce 2mx 400 (64mo), bientot une 9800pros iceq normalement, ca fait 3 ans que j'ai la meme carte graphique il est temps de la changer pour ce jeux |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | AMD Athlon XP1600 (1.4 GHz)
|
Page Précédente |