| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Capter l'aggro? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-02-2005 à 10:59:08 ![]() ![]()
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu mets bene de salut sur les mages et tu prend le sceau qui augmente son aggro (fureur je crois)
Message édité par U-Bot303 le 01-02-2005 à 11:03:38 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
lemarsu | Sinon ça dépend aussi de ce qu'ils font tes potes mages, perso quand je faisais du feu ça allait, mais maintenant que je sus arcane, je choppe systématiquement l'aggro, donc dépenser des points de talents pour diminuer la haine ne me paraît pas superflu du tout ! --------------- Ma petite liste de trade |
MrJo2 Les Anges Déchus | mmmm....j'ai 100% de mes points de talent sur le feu là --------------- Force et Honneur! |
krachunka Thorine, Naine Rogue Lvl 22 | les mages peuvent aussi baisser leur niveau de sort |
MrJo2 Les Anges Déchus | ouais, ils peuvent aussi recréer un perso lvl1 s'ils veulent, nan mé ! mdr --------------- Force et Honneur! |
tayn Guilde SaF | Illidan | pull |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | heu bon ok je vais corriger |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Bah c'est sur un pala ne pourra jamais etre aussi efficace qu'un guerrier "spam taunt" |
Al Atac |
Message édité par Al Atac le 01-02-2005 à 16:21:17 |
phos47 | Codesub :
|
astryad Rouge | Moi je me souviens, à l'époque où mon prêtre était niveau 16-17 à Loch Modan, j'ai fait quelques quêtes dans le coin des ogres au nord-est et je jouais avec un mage un peu plus haut que moi.
|
Pheldwyn | Complétement d'accord pour arme 1 main + bouclier.
--------------- Soeur Juliane Voltz - Paladine humaine niv. 26 (Serveur FR Beta Finale 1) Eléa - Prêtresse humaine niv. 10 (Serveur FR Beta Finale 1) |
OUn0r | C'est certain qu'un paladin, ca gere moins bien l'aggro qu'un hunter, d'ailleurs, c'est là la plus grande utilité du hunter en instance "puller officiel" si il se démerde pas comme un pied, il rameute jamais plus de deux ennemis à la fois (dans le cas d ennemis linkés), et bien souvent, un par un |
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
tante DPS Delivery | ton pet tu le mets sur mode "PASSIF" et il attaquera que les mobs que TU lui diras, et au moment que TU choisiras ...
|
OUn0r | +1
|
kjeldor Hordeux Sargerassien |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Ok , je repasse pour vous dire que j'ai suivi certains de vos conseils...et effectivement ca va mieux:
Message édité par codesub le 02-02-2005 à 19:15:07 |