| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Caractéristique - Critique |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-10-2005 à 09:32:15 ![]() ![]()
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Toute ce que je peux te dire c'est ça : --------------- - Mon profil joueur - |
difther Je hais les Lundis | VOLEUR -> 29 Agilité = 1% CC (donne aussi 29 PA et 2% esquive + 58 défense)
Message édité par difther le 26-10-2005 à 20:21:51 --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | CHASSEUR -> 53 agi = 1% cc --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | Druide :
|
patate : ) | c'est enorme 100 intell pour 1 % cc ~~ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Quand on dit que les casters sont un peu oubliés dans l'équilibre des bonus apportés par les stats --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Ingo Antisocial |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | D'où le "un peu" ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
the neo |
|
yaryan | MERCI A TOUS!!!!! |
lemarsu |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Lemarsu faut equilibrer le pvp , mais aussi le pve ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | ca depend , j'ai déja vu des mages perdre contre moi car ils étaient oom a la fin ... et un mage oom , il fait plus rien --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Ingo Antisocial | un mage oom il prend son jewel ou il fait evocation --------------- Snaghreglots Skadedjur |
lemarsu | Certes, m'enfin bon pour être oom, je sais pas comment il fait ... peut être que des ae parce que sinon vider la réserve, c'est long quand même ! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Archange-demon Divine engeance | 100 intelligence, ca donne 1% crit et 1500 mana au mage
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | je m en passerais bien des esquive moi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Archange-demon Divine engeance | Les items "+Xpa", "+X force" et +X% crit" sont faits pour toi! Message édité par Archange-demon le 27-10-2005 à 10:52:42 |
$okaris L'esprit Voodoo! | Je vois pas en quoi 100 int = 1%CC c'est trop peu...
--------------- - Mon profil joueur - |
lemarsu | Parce que le tissu ça sert beaucoup tu trouves contre un voleur ou un guerrier ? C'est exactement la même chose dans l'autre sens |
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui ça sert beaucoup. J'ai déjà vu des mage ou même des prêtres spé ombres gagner des guerrier ou rogue sans efforts tellement on perd de vie trop vite. --------------- - Mon profil joueur - |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 27-10-2005 à 10:57:30 |
$okaris L'esprit Voodoo! | C'est clair que 16% de réduction de dégât c'est abstraction de l'armure des tissus. Mauvaise foi powah.
--------------- - Mon profil joueur - |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 27-10-2005 à 15:03:33 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Grahf | tout a fait normal. Va faire du pvp et on reparle les mages sont TJRS premiers. |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
lemarsu | Loool elle est pas mal celle là !!! |
$okaris L'esprit Voodoo! |
Archange-demon Divine engeance |
|
lemarsu | Et le blink est pas aussi efficace que le sprint |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | D'autant que tu peux t'amuser à maxer ta résistance aux écoles de magies alors que pour un tissu, maxer son armure parait difficile.
Message édité par dJe781 le 28-10-2005 à 09:56:58 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | En gros les mages vous voulez porter de la plate et avoir 50%CC c'est ça? --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 28-10-2005 à 13:39:48 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Page : 1 2 Page Précédente |