| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : caracteristique racial des elfes de sangs |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | QQ pourrais il me dire quel sont les caracteristique de classes des elfes de sangs SVP ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-10-2005 à 19:14:36 ![]() ![]()
|
Gala@d Joyce FTW ! | elles sont abusées comme le reste de la horde |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bwahahahah silence de zone |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui et comme y zaiment bien la magie ils ont +100% mana en passif. Evidemment pour que ça remplisse pas trop lentement y'a aussi +125% en esprit. |
Ingo Antisocial |
stil Naïb | Les mages ont un pet aussi qui despawn automatiquement quand il est a 20% de vie en disant que son temps n'est pas encore venu --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui mais le familier des mages s'en va tout seul dès que sa vie a été diminuée de quatre cinquièmes, en disant "OLOLOL Noob my time has yet to be passed" |
Ingo Antisocial | on l'aura peut-être, mais pas là...
Message édité par Ingo le 30-10-2005 à 20:03:50 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
DooMeeR DooM shall never die. | T'as oublié la partie sur son heure qui n'a pas encore sonné |
Franchement-Taggle | L'elfe de sang a comme caractéristiques racial de prendre du mana chais plus comment et donc d'avoir un peu plus de mana grace à ca mais chais plus trop |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Agarwaen3 ...vous observe | Mais le pet murloc, il despawn aussi? |
Franchement-Taggle | J'ais trouvé :
|
Nehya | Ca m'a l'air bien sympathique tout ca... Message édité par Nehya le 30-10-2005 à 23:16:19 --------------- Une femme n'est belle et douce que si elle se sent protégée |
Gala@d Joyce FTW ! | ca m'a surtout l'air abusé pour changer des caracs raciales de la horde -_- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Moi m'en fous de ces raciaux , suis voleur |
stix | c'est a combien de % deja qu'il despawn le pet ? lol
|
Franchement-Taggle |
|
stil Naïb | Heu je veux pas être méchant hein mais le shadowmelt est plus qu'over en pvp, notamment dans le basin d'arathi et ya pas un trait racial coté horde qui lui arrive a la cheville dans ab -_-
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Franchement-Taggle |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | La fufu elfe est carrément useless en PvP, je suis d'accord.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
yakuro |
|
Franchement-Taggle |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
charlyb I've got to keep on moving | Je comprend vraiment pas comment on peut trouver n'importe quel trait raciaux "imba" à coté du fufu des elfes O_o
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
silversthorn | et vive le nerf indirecte des caster... |
Tyr'kara [SW] Ironwolf | Oo un silence de zone ?
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah sa dur 2s et sa va pas bien loin , puis bon quand on est sur des serveurs comme nerz'hul ou on gagne a jamais aucun BG quoique l'on fasse ... bah on est bien content d'un truc uber ... |
Tyr'kara [SW] Ironwolf |
|
Ralouf | Mouais mais bon avec un mage ou un pretre c'est un ravage cette capacité... Tu leech mana tu silence et en plus ta un silence dans tes capacités de classe et en plus le pretre a un mana burn dans ses capacités de classe... en gros le pretre arrive il fait sa capacité raciale 1ere 3 fois il te silence il te re silence il brule ton mana et récupere le sien, ça fait quand meme pas mal je trouve Message édité par Ralouf le 31-10-2005 à 00:50:20 |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | tyr je reprend le terme uber , perso je m'en fous si on commence a ouiner maintenant sur tout ce qu'on vois on en a pas finis mais bon sa me gave d'entendre que la horde est uber quand on vois alterac sur nerzhul ( tu me diras quand c'est que tu en gagnes ~~ ) apres les autres je fais pickup a mes heures perdues ouai , mais j'aime pas c'est qu'une course a la reput sans fun . |
Franchement-Taggle | Je crois que les gens pensent que en faisant mana torrent tu as ta petite zone tu la place et hop silencié... 8 mettre des portée... ca veut dire que tu le fais et que ca fait comme choc martial mais juste avec les sorts. il faut donc etre au CAC pour le faire... une bonne raciale mais sans aucun passif ni rien. L'elfe n'est pas ubber ! Ce sera surement un très bon caster pour la horde (enfin !!!) mais bon sinon ca vaut pas les raciales du Tauren quoi. |
Page Précédente |