online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

caracteristique racial des elfes de sangs

n°4755210
gomork
Be E-sport !
Posté le 31-10-2005 à 20:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous oubliez le trait de l'alliance aussi : Forme de zerg : dès que vous vous faites attaquer en 1 vs 1 a la loyale 10 amis allianceux sont automatiquement téléportés a vos cotés, d'accord c'est useless en bg mais partout ailleurs c'est ubber

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 31-10-2005 à 20:35:06  profilanswer

n°4755211
Kalimdor P​ower
Posté le 31-10-2005 à 20:37:54  profilanswer

J'ai peur de voir les capa ds pretre be :whistle:

n°4755230
Geglash
Unlimited Peluche Works
Posté le 01-11-2005 à 01:15:08  profilanswer

Les raciaux de la Horde (Trolls exeptés, les pauvres :D ) sont plus puissants que la majorité de ceux de l'Alliance, ça je suis tout à fait d'accord mais la race avec le trait le plus puissant en BG (BG hein, pas une partouze à la Alterac :D ) pour une strat défensive c'est quand même les NE lorsque l'on est pas voleur ou wawa.

Camouflage Elfique en BG c'est :
  - Une Visée (pour les hunters), un heal (pour les druides ou priests) en étant invisible car le casting ne casse pas l'invisibilité.
  - Une invisibilité lorsque l'on mange/boit histoire de pas se prendre facilement un critique par un hordeux qui trainait.
  - Le fait que vous ne serez pas focus en 1er et ça pour les Druides, Priests et Hunters c'est du pain bénit pour heal ou DPS.

Le reste de leurs traits est quand même assez sympa avec +1% d'esquive (toujours ça de pris), +10 résist Nature (pratique pour avoir une petite chance de résister à cet horion àlacon des chamys :ange: ) et +50% de vitesse quand on est mort (même si c'est un peu le trait de la loose :D ).

La seule race hordeuse avec des traits aussi intéréssants, je ne vois que les Taurens qui on vraiment un ensemble de traits assez solides en PvP, Choc Martial (Casse-casts avec 2 sec de stun en zone), Endurance (5% de vie c'est toujours 5% que le ennemis devront faire pour vous buter), Résistance à la Nature et Botanique (pour séduire les femelles Allys [:arakor:3] ? ).  

n°4755250
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2005 à 03:57:39  profilanswer

Kalimdor Power a écrit :

J'ai peur de voir les capa ds pretre be :whistle:

Oué, ca promet grave...

Geglash  

Citation :

mais la race avec le trait le plus puissant en BG (BG hein, pas une partouze à la Alterac :D ) pour une strat défensive c'est quand même les NE lorsque l'on est pas voleur ou wawa.

Lorsqu'on est ni voleur, ni wawa, ni druide (fufu de série).
Il n'y a pas de paladin, de mage ou de démoniste, il reste donc les prêtres et les chasseurs...

On va pas dire que c'est un talent racial qui avantage l'alliance alors que ca concerne les NE pour seulement 2 clases...

n°4755256
stil
Naïb
Posté le 01-11-2005 à 04:45:55  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Il n'y a pas de paladin, de mage ou de démoniste, il reste donc les prêtres et les chasseurs...

On va pas dire que c'est un talent racial qui avantage l'alliance alors que ca concerne les NE pour seulement 2 clases...

Tiens tiens tiens je quote hein ^^ c'est trop beau

Dooooooooooonc les wariors ont le fufu de serie ? :hmm: ah bon ? c'est des rogues en faite ? :p de rogues ne plate !! avec deux dagues et tout et tout ? XD

Non heu techniquement ça fait trois classes dans les NE qui peuvent fufu en dehors de ceux qui ont ça de série  
Et quand on regarde l'overall de tous les NE on peut remarquer que ces classes sont quand meme bien présentes ~~

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4755257
yakuro
Posté le 01-11-2005 à 08:57:15  profilanswer

Mais rappellons que le fufu elfe est malheureusement inutile, à chacque fois on est repéré pour peu que l'enemi soit relativement proche (et là ca devient un fareaux on perds l'initiative), j'etais pretre NE et franchement les rres fois ou je l'ai utilisé jai trépassé

n°4755262
xgen666
Loup de la sagesse...connerie
Posté le 01-11-2005 à 09:38:59  profilanswer

le fufu des elfes est aussi utile a un druide, commencer le combat en chat n'est pas toujours la meilleur solution, pour un guerrier c'est un effet de surprise garanti avec charge, et pour chasseurs/pretres il suffit de bien se positionner pour que les adversaires ne passent pas là ou vous êtes, donc assez éloignés de la "zone" a défendre, vous avez une portée assez conséquente je croi, profitez en ;)

n°4755273
Geglash
Unlimited Peluche Works
Posté le 01-11-2005 à 11:12:28  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Geglash a écrit :

Camouflage Elfique en BG c'est :
  - Une Visée (pour les hunters), un heal (pour les druides ou priests) en étant invisible car le casting ne casse pas l'invisibilité.

Si tu arrives à caster du heal en minou, j'achète  :D .

xgen666 a écrit :

le fufu des elfes est aussi utile a un druide, commencer le combat en chat n'est pas toujours la meilleur solution, pour un guerrier c'est un effet de surprise garanti avec charge, et pour chasseurs/pretres il suffit de bien se positionner pour que les adversaires ne passent pas là ou vous êtes, donc assez éloignés de la "zone" a défendre, vous avez une portée assez conséquente je croi, profitez en ;)

Voilà, c'est exactement ça ce que je voulais dire, en même temps si tu es chasseur et que tu te mets en fufu sur le flag, tu dois pas avoir compris grand chose au concept d'effet de surprise  :pt1cable: .
Enfin, personnellement, je ne conçoit plus un chasseur PvP sans la Fufu elfe tellement ce truc est une drogue :D .

n°4755318
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-11-2005 à 12:54:27  profilanswer

Ben tu peux, une visée gratuite c'est toujours ca de pris  

Pour ceux qui se plaignent qu'ils se font facilement reperer ca me fait penser a une elfe qui avait mis son fufu elfique au milieu de la route principale d'Ashenvale pour passer afk, faut réflechir aussi un peu... Je l'ai pas buté car j'aime pas kill du afk (je vois pas l'interet a part passer pour un con) mais le hordeux d'aprés a pas du se gener et je l'imagine aprés sur les forums "ouais le fufu elfe c'est trop naze je me suis fait repérer trop facilement !"

Message édité par gomork le 01-11-2005 à 12:55:30

---------------
n°4755322
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2005 à 13:02:19  profilanswer

stil a écrit :

Tiens tiens tiens je quote hein ^^ c'est trop beau

Dooooooooooonc les wariors ont le fufu de serie ? :hmm: ah bon ? c'est des rogues en faite ? :p de rogues ne plate !! avec deux dagues et tout et tout ? XD

Pas de bol, c'est raté!

C'est le monsieur que je cite qui dit que ca sert pas au warrior et au rogue. Moi je rajoute le druide qui a un fufu de série. Tu remarqueras que le "fufu de série", en plus d'être entre parenthèses, est séparé des autres classes que druide par une virgule, ce qui aurait du te mettre sur la voie que ce commentaire ne s'appliquait qu'au druide cité.

Essayer de casser, c'est bien, connaître les règles du langage écrit, c'ets meux.

Citation :

Non heu techniquement ça fait trois classes dans les NE qui peuvent fufu en dehors de ceux qui ont ça de série  
Et quand on regarde l'overall de tous les NE on peut remarquer que ces classes sont quand meme bien présentes ~~

Ben non, on voit justement qu'il n'y a que 40% des NE qui en profitent... Loin de "tous" les NE.

n°4755334
ranadan
Posté le 01-11-2005 à 13:21:29  profilanswer

Citation :

Essayer de casser, c'est bien, connaître les règles du langage écrit, c'ets meux.

Humhum  

non rien :D

Message édité par ranadan le 01-11-2005 à 13:21:48
n°4755335
Akhreysh
Posté le 01-11-2005 à 13:26:32  profilanswer

Il dit qu'il voit pas le rapport avec les capas des Blood Elves. :sarcastic:  

Bien que l'on ait pu voir 2 pauvres screens, c'est loin d'être leurs futures capas. L'addon ne sortant que mi 2006, il y a de fortes chances que ca change d'ici là.

Pour ce que j'en pense actuellement, elles ont l'air pas mal. Mais ca n'est qu'à l'utilisation qu'on se rend compte de leur réelle performance.

n°4755337
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-11-2005 à 13:45:39  profilanswer

ranadan a écrit :

Citation :

Humhum  

J'adore les gens qui prétendent ne faire jamais de coquilles

---------------
n°4755339
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-11-2005 à 14:00:59  profilanswer

ranadan a écrit :

Citation :

Humhum  

Si tu confonds règles gammaticales et fautes de frappe, je ne peux rien pour toi :o

Message édité par Archange-demon le 01-11-2005 à 14:01:12
n°4755340
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-11-2005 à 14:05:06  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Si tu confonds règles gammaticales et fautes de frappe, je ne peux rien pour toi :o

:lol:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4755341
Archaon59
Posté le 01-11-2005 à 14:17:26  profilanswer

En dehors du fait que ces caracs sont puissantes sur papier, elle doivent avoir un effet visuel assez cool, regardez les mages de sang avec leur boulettes vertes qui gravitent autours, je suis pose que les points de combos seront représentés par ces boulettes ...
 [:eagle57:2]

n°4755342
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 01-11-2005 à 14:17:58  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Le guide des excuses en carton, leçon n°1 ... :D

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4755344
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-11-2005 à 14:18:58  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Le guide des excuses en carton, leçon n°1 ... :D

:D  A poster à la Taverne ça !

---------------
Didier Samwise
n°4755345
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 01-11-2005 à 14:23:38  profilanswer

dJe781 a écrit :

La fufu elfe est carrément useless en PvP, je suis d'accord.
L'anti-root des gnomes n'a aucun intérêt en PvP, je suis d'accord.
Perception ne sert à rien en PvP, je suis d'accord.

Fear Ward en PvE, c'est vrai que c'est inutile aussi :o

dJe781 a écrit :

D'autant que 8 mètres c'est vraiment peu (demandez aux chasseurs).

J'approuve.

Message édité par Amnexty le 01-11-2005 à 14:26:38

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4755347
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 01-11-2005 à 14:25:55  profilanswer

Amnexty a écrit :

Fear Ward en PvE, c'est vrai que c'est inutile aussi :o

Encore faut-il croiser des nains prêtres, espèce rare qu'on ne peut voir que lorsqu'un gnome des forêts du nord unijambiste danse à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon.

---------------
n°4755349
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 01-11-2005 à 14:27:27  profilanswer

n°4755350
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 01-11-2005 à 14:29:29  profilanswer

Faudrait pas oublier que la race de l'Alliance n'a pas encore été dévoilée, y'aura peut-être des Traits raciaux de même rang, stop OuinOuin avant l'heure :o

NB: Si cette race à été dévoilée, m'en excuse, j'me tiens pas entièrement au courant.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4755351
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-11-2005 à 14:30:00  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Encore faut-il croiser des nains prêtres, espèce rare qu'on ne peut voir que lorsqu'un gnome des forêts du nord unijambiste danse à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon.

T'as oublié de parler de la chouette qui t'indique le chemin...

---------------
Didier Samwise
n°4755354
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 01-11-2005 à 14:35:17  profilanswer

Je ne crois pas qu'elle ait encore été dévoilée, mais il y a de TRES fortes chances pour que ça soit les Draenei (désolé si j'écorche), ces machins qui ont l'air d'être des fétichistes de la scarification à en juger par leur tronche.

Vu leur dégaine, leurs traits raciaux seront probablements les meilleurs du jeu :
- Scarification : permet de perdre instantanément et de manière permanente 1% de vos points de vie. Cooldown de 5 secondes, skill volontairement buggée pour qu'elle soit utilisée automatiquement toutes les 2 secondes (afin de faciliter les reroll horde).
- Rééquilibrage des factions : Chaque personnage que vous battrez en duel aura 30% de chances de devenir un personnage de la faction opposée, avec une race et une apparence désignées aléatoirement. Skill volontairement buggée pour que les chances soient de 100% (afin de faciliter les reroll horde).

---------------
n°4755392
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2005 à 18:41:06  profilanswer

Bon ça tourne au n'importe quoi ici, comme à chaque fois qu'on traite des traits raciaux.

de toute façon d'ici la sortie de l'addon et même après, tout cela aura le temps de bien changer...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :