| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Etudes des caractéristiques et effets sur les dégats physiques |
NosnaM DreadLord's fan | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par NosnaM le 13-01-2008 à 19:15:24 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Excellent, maintenant il faut le même pour les casters Sinon il y a le guide d'Alamo Message édité par Le Macuser le 13-01-2008 à 19:17:45 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
NosnaM DreadLord's fan | Il est vrai que cette notion est un peu complexe et tu fais bien de souligner qu'elle est relativement mal expliquée.
Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 13-01-2008 à 19:40:13 --------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | L'ignore armure, c'est le truc qui a été ajouté pour faire en sorte que le S3 soit beaucoup plus puissant que le S2 sans pour autant modifier en quoi que ce soit "l'équilibre" entre différents S3? --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rabbitman | L'ignore armure a été rajoutée bien avant la S3. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Valletm マ- シヤ ル |
narwe | guide interessant
--------------- WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin |
Threxar Open Beta Us | Bonne initiative, merci pour ce poste NosnaM Message édité par Threxar le 12-05-2008 à 00:37:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
flarestar | Pour les paladins protec/vindicte il y a encore un autre truc à prendre en compte, qui est le +spelldamage. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
germur Sous-produit instable | Ben flarestar ici c'est un post uniquement concernant le dps cac. C'est avant tout pour guerriers et voleurs. Après il faut, pour pal et chamy par exemple, recouper ces informations avec des notions de dps magique, très différents d'une classe à l'autre. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
gandhy World Champion Buse | En fait tu devrais pas étendre ce guide aux druides, parce que c'est tout l'inverse:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | C'etait le cas avant BC lorsque les armes +PA n'existaient pas ou peu. Message édité par gandhy le 14-05-2008 à 16:34:47 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Zanath Vieux mage bougon. | Ce fil est bien intéressant, et je salue l'intention louable et le gros travail fourni
Message édité par Zanath le 14-05-2008 à 17:21:49 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Archange Arafell Mwai | Quelqu'un pourrais m'expliquer l'intéret d'une plage de dégats élevée, j'ai jamais compris ... SI elle va plus vers le haut, c'est qu'elle va aussi plus vers le bas, quelle différence avec une arme de même vitesse et de même dps ? Message cité 1 fois Message édité par Archange Arafell le 14-05-2008 à 17:54:14 --------------- |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
gandhy World Champion Buse | Pour druide la hâte n'est pas importante, et se situe derrière l'agi, le crit, et le toucher/expertise (quand tu n'es pas capé). La hâte sert surtout pour le retour d'un nombre de coups blancs plus importants, en druide on a "que" le proc 2t4. Message édité par gandhy le 15-05-2008 à 08:22:09 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
cali | et "que" augure de clarté...
--------------- |
gandhy World Champion Buse | Oui en effet, mais on a pas de proc comme rafale, toute puissance du combat, windfury, et nos coups blancs ne sont que 35-40% de notre dps total.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Vrement geant^^moi qui commence un wawa (une pour etre precis),j'ai pigé que mieux vaux de la force que de l'agi --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
ttitor Maître d'arme | Sympa le guide, bien fait et tout... bravo a toi et merci
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |