| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La carotte |
studio54 wow est une drogue :/ | Bonjour,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2006 à 09:41:10 ![]() ![]()
|
Littell Wanna be happy | Voilà, tout à fait, et il faut savoir que la quête est de niveau 50 alors que le boss de Zul'Farrak, Gahz'rilla pour ne pas le siter, est de level 46.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Daesmon |
studio54 wow est une drogue :/ | Arf ! Bon ben je vais attendre ... avec mon level 40 ^^
|
spoon Druide Chtimi | Tu peux demander à un forgerons de te mettre des éprons en mithrilsur tes pompes. Ca a le meme effet. Par contre ca vire l'enchantement des pompes Message édité par spoon le 18-05-2006 à 10:19:05 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
soinsengros Pas Cher ! | ouais faut forger le marteau dans une mini instance outdoor qui se trouve aux hinterlands.
|
studio54 wow est une drogue :/ | Merci pour l'information, je vais poser la question ce soir si c'est possible, le probleme c'est que si je change de pompe ^^ |
donald Coin | Tu ne devrais sentir aucune modification de ta vitesse avec la carotte, c'est rien 3% |
spoon Druide Chtimi | Avant c'était sympa... T'avais les autres qui te demandaient --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
valletm マ- シヤ ル |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Karl-Frantz Chic type attitude | Bref, à la fin tu connaitras ça . --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
rjaco31 War Master | euh mine de rien, avec gant+carotte+éperons, on sent franchement la différence à côté d'une autre monture, mais bon, comme depuis la 1.10 il n'y a plus de changement automatique de stuff en monture, c'est plus dur à utiliser
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
le_pere_noel Lf warlock Pm | j'ai pas regarder le lien mais je ne peux que te conseiller itemrack |
rjaco31 War Master | mouais c'est du changement de stuff avec un bouton, ça vaut pas un QuickMountEquip mais je vais essayer quand même --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Message édité par le_pere_noel le 18-05-2006 à 12:47:26 |
narwe | euh pour info quickmountequip fonctionne en 1.10. Je m'en sers tous les jours |
whyskas | Quickmontequip ?
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai changé quickmountequip par Item Rack et je peux vous assurer, ca rauxx dans les chaumières.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lucifer888 Orc Hunter | 114% yipeee ...
|
Rels Love A. d.C. <3 | Question sur votre addon qui permet de changer de stuff quand on monte sur une monture : Si par exemple on se fait sheep ou attaquer alors quon est en monture, on va donc descendre de la monture en étant en mode combat, or en combat on ne peut pas changer de stuff, mis a part les armes...ya des gens qui ont testé?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui, j'ai testé et effectivement ca ne change pas ton stuff (mis a part les armes), mais ca c'est normal étant donné que c'est impossible de manière normale. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Rels Love A. d.C. <3 | Donc utiliser cette addon peut etre dangeureux en territoire pvp... --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master | ben euh surtout que toi, tu as la facheuse tendance, non seulement à ne pas le mettre (pas trop grave), mais surtout à ne pas l'enlever... et se retrouver à BWL avec des gants en brocat, c'est la honte (testé et approuvé...)
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
studio54 wow est une drogue :/ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par studio54 le 01-06-2006 à 11:28:42 |
|
Gro_loup | petite précision, le boss en question ne se trouve pas vers la pyramide avec les 5 prisonniers...
|
ReactorK | Gardez toutes les améliorations d'accèlération des montures, quelque chose me dit que ça servira encore plus avec l'addon Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 01-06-2006 à 15:28:05 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | par contre tu peux la redemander a un MJ si tu la malencontreusement detruite --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK | Image pour illustrer l'endroit, pis ça permet de voir l'ancienne --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |