online faq recherche accueil

EternalSun95 La Taverne : Gattuso_8 World of Warcraft : Elodia Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Gennon, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La carotte

n°4790171
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 18-05-2006 à 09:41:10  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous ou se drop la carotte qui donne 3% (je crois) de vitesse a la monture ?

D'avance merci.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-05-2006 à 09:41:10  profilanswer

n°4790172
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 18-05-2006 à 09:44:11  profilanswer

Bonjour,

C'est une récompense de quête. Je crois qu'elle se prend dans les salines, et elle consiste à tuer un boss dans Zul'Farak... Boss qui doit être invoqué et frappant un gong avec un marteau... Marteau qu'on obtient je ne sais plus comment....

Voilou...

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°4790176
Littell
Wanna be happy
Posté le 18-05-2006 à 09:50:23  profilanswer

Voilà, tout à fait, et il faut savoir que la quête est de niveau 50 alors que le boss de Zul'Farrak, Gahz'rilla pour ne pas le siter, est de level 46.
Alors pourquoi?
Tout simplement que le prérequis pour obtenir le fameux marteau est plus dur que le boss lui même :lol:
Bonne logique de Blizzard sur ce coup là :p

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4790177
Daesmon
Posté le 18-05-2006 à 09:54:03  profilanswer

n°4790183
studio54
Posté le 18-05-2006 à 10:06:43  profilanswer

Arf ! Bon ben je vais attendre ... avec mon level 40 ^^

Merci de vos réponses !

n°4790185
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-05-2006 à 10:10:28  profilanswer

Tu peux demander à un forgerons de te mettre des éprons en mithrilsur tes pompes. Ca a le meme effet. Par contre ca vire l'enchantement des pompes

Message édité par spoon le 18-05-2006 à 10:19:05

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4790186
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 18-05-2006 à 10:10:44  profilanswer

ouais faut forger le marteau dans une mini instance outdoor qui se trouve aux hinterlands.
bonne chance :p

n°4790189
studio54
Posté le 18-05-2006 à 10:16:17  profilanswer

Merci pour l'information, je vais poser la question ce soir si c'est possible, le probleme c'est que si je change de pompe ^^ :)

n°4790203
donald
Coin
Posté le 18-05-2006 à 11:16:55  profilanswer

Tu ne devrais sentir aucune modification de ta vitesse avec la carotte, c'est rien 3%

n°4790204
spoon
Druide Chtimi
Posté le 18-05-2006 à 11:18:59  profilanswer

Avant c'était sympa... T'avais les autres qui te demandaient  
"Mais comment tu fais pour aller plus vite avec ta monture toute conne ?"  
"Waou t'es un roxxor avec ta carotte"

Maintenant ben c'est plutot le contraire....

"T'as encore ta carotte ??"....

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4790205
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 18-05-2006 à 11:19:29  profilanswer

donald a écrit :

Tu ne devrais sentir aucune modification de ta vitesse avec la carotte, c'est rien 3%

detrompe toi avec eperons + carote je tracais les gars qui joueaint sans et dans certaines situations (concours de peche) quelques secondes peuvent s averer vitales.
Marty.

n°4790207
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 18-05-2006 à 11:32:29  profilanswer

valletm a écrit :

detrompe toi avec eperons + carote je tracais les gars qui joueaint sans et dans certaines situations (concours de peche) quelques secondes peuvent s averer vitales.
Marty.

pierre de foyer a BB + spot sur l'ile des pnjs de ZG et c'est bon ;o

n°4790208
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 18-05-2006 à 11:37:42  profilanswer

-La quête le prends dans les sallines chez un gnomme : Wizzle Brassbolts.
Je te conseille de faire les quête prérequise car je ne sais pas si tu peux avoir la quête sans les avoir faites. Elles ne sont pas dures et apportent un peut de réputation même si cela ne sert encore a rien.
-Lors de la quête tu devras tuer Ghaz'rilla la déesse hydre ( D'après ce que j'ai pût comprendre ) que venère l'hydromancienne verlatha ( Celle ci donne la Tiare de Tabetha, quête qui se prends dans les marais de dustwallow, il faut chercher Tabetha [ on s'en doutait pas... ]qui se situe dans la cloaque aux dragons au dessus des ruines de Stonemaul dans une petite maison au bord d'une marre ( y'a plus précis ? :p )  ).
- MAIS ATTENTION : Pour invoquer Ghaz'Rilla tu dois voyager jusqu'aux Hinterlands et tuer Qiaga la gardienne ( Se situe à l'autel de zul, lvl 50 élite solotable :)  ) Puis une fois le marteau sacré entre tes mains tu devra l'enchanter tout en haut de Jintha'alors pour qu'il devienne le marteau de Ghaz'rilla.
-Une fois cela fait il te faut aller à Zul'farrack et frapper le gong de ghaz'rilla ( Tu peux le faire pleins de fois pour te défouler si tu veux  :D ). Il ( elle ? ) apparaîtra et tu devras le tuer TOUT SEUL ( Quoi non ? Bah si on peut plus s'amuser ... ) donc il te faudras le tuer avec un groupe de 5 personnes de cercle 44 au moins ( Ghaz'rilla = lvl 46 élite ).  
-Une fois cela fait, tu lâche ton groupe, tu va valider ta quête aux sallines et tu aura, attention suspens, UNE CARROTTE AVEC UN BÂTON !!! Ouah super -_-

n°4790212
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 18-05-2006 à 11:55:15  profilanswer

Bref, à la fin tu connaitras ça .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4790215
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-05-2006 à 12:04:58  profilanswer

Karl-Frantz a écrit :

Bref, à la fin tu connaitras ça .

Bon résumé  :D

---------------
http://www.flem.me
n°4790217
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2006 à 12:12:10  profilanswer

euh mine de rien, avec gant+carotte+éperons, on sent franchement la différence à côté d'une autre monture, mais bon, comme depuis la 1.10 il n'y a plus de changement automatique de stuff en monture, c'est plus dur à utiliser
(si qqun a un addon pour changer de stuff en monture d'ailleurs, je prends)

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4790220
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 18-05-2006 à 12:24:44  profilanswer

rjaco31 a écrit :

euh mine de rien, avec gant+carotte+éperons, on sent franchement la différence à côté d'une autre monture, mais bon, comme depuis la 1.10 il n'y a plus de changement automatique de stuff en monture, c'est plus dur à utiliser
(si qqun a un addon pour changer de stuff en monture d'ailleurs, je prends)

Un truc comme ça par exemple ?

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4790222
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 18-05-2006 à 12:30:08  profilanswer

j'ai pas regarder le lien mais je ne peux que te conseiller itemrack

n°4790223
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2006 à 12:40:20  profilanswer

mouais c'est du changement de stuff avec un bouton, ça vaut pas un QuickMountEquip mais je vais essayer quand même

---------------
<Still studying>

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4790224
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 18-05-2006 à 12:47:08  profilanswer

rjaco31 a écrit :

mouais c'est du changement de stuff avec un bouton, ça vaut pas un QuickMountEquip mais je vais essayer quand même

euh non ca se fait tout seul sans appuyer sur aucun bouton

Message édité par le_pere_noel le 18-05-2006 à 12:47:26
n°4790232
narwe
Posté le 18-05-2006 à 13:36:00  profilanswer

euh pour info quickmountequip fonctionne en 1.10. Je m'en sers tous les jours

n°4790242
whyskas
Posté le 18-05-2006 à 14:37:41  profilanswer

Quickmontequip ?
Tu utilises ton poney, ca te mets dessus tout en changeant carotte (etc) et quand tu redescend ca te remet les trinket d'avant ?

n°4790246
studio54
Posté le 18-05-2006 à 14:57:04  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses.
La quete est trop hard pour mon niveau, d'autant que si c'est pour me prendre une carotte qui ne fait pas avancer ma monture plus que ca .... pas d'interet. Autrement pour les eperons ils ne disent pas sur le site de combien le bourrin pulse :D

Pour le changement de stuff j'utilises weaponSwap ou un truc comme ca, c'est un addon mais il faut faire les scripts soit meme; et cliquer sur un bouton, mais ca permet d'avoir plusieurs config différentes.

n°4790252
narwe
Posté le 18-05-2006 à 15:23:47  profilanswer

tout a fait, dans mon cas quand je monte sur mon cheval kipik, ca me met la carotte, des bottes avec eperons et des gants avec equitation, ce qui donne a peu pres 9% de vitesse en plus. Incovenients toujours entrer en combat apres etre descendu sinon j'ai pas mon matos de base avec les enchants agi.

n°4790272
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-05-2006 à 16:50:08  profilanswer

J'ai changé quickmountequip par Item Rack et je peux vous assurer, ca rauxx dans les chaumières.

C'et un genre de wardrobe, avec un menu graphique sympa et ca permet d'associer un set a un event (genre monture, regen, nage, peche etc etc), et je peux vous assurer, je peux plus m'en passer !

Pour ce qui est du cumul des up's de vitesses pour monture c'est 3% carrote et baton, 7 % les éperons et 4% l'enchant de gants, pour un total de 14%. On sent quand même largement la différence avec tout ce matos  :p

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4790277
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 18-05-2006 à 17:25:46  profilanswer

114% yipeee ...
A quand la cravache ?

n°4790280
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 18-05-2006 à 17:31:56  profilanswer

Question sur votre addon qui permet de changer de stuff quand on monte sur une monture : Si par exemple on se fait sheep ou attaquer alors quon est en monture, on va donc descendre de la monture en étant en mode combat, or en combat on ne peut pas changer de stuff, mis a part les armes...ya des gens qui ont testé?
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4790282
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 18-05-2006 à 17:34:15  profilanswer

Oui, j'ai testé et effectivement ca ne change pas ton stuff (mis a part les armes), mais ca c'est normal étant donné que c'est impossible de manière normale.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4790316
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 18-05-2006 à 20:35:12  profilanswer

Donc utiliser cette addon peut etre dangeureux en territoire pvp...

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4790333
vag
Posté le 19-05-2006 à 00:33:35  profilanswer

C'est pas plus dangereux que de mettre l'équipement pour aller plus vite manuellement.
Car que ce soit toi ou l'addons qui le fasse, le résultat est le même avec un avantage de temps pour l'addons :p.

n°4790334
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2006 à 00:48:05  profilanswer

ben euh surtout que toi, tu as la facheuse tendance, non seulement à ne pas le mettre (pas trop grave), mais surtout à ne pas l'enlever... et se retrouver à BWL avec des gants en brocat, c'est la honte (testé et approuvé...)

bon sinon wardrobe marche pas, j'ai mis mes sets toussa, mais même en cliquant il ne change rien, je vais essayer Item Rack

---------------
<Still studying>

n°4792532
studio54
Posté le 01-06-2006 à 11:27:28  profilanswer

Bonjour,

Me revoila avec ma quete de la carotte :)
J'ai donc fait mon premier Zul'Farrak hier soir avec d'autres joueurs de meme niveau (46) et nous avons pas mal galéré malgré un bon druide.

Apres un gros crash en haut des marches apres avoir libéré les prisonniers; nous nous sommes battut mais pas assez il faut croire ^^ car tous le monde est mort. En revenant, les prisonniers n'etaient plus la et ca avait repopé de partout... :(

Sur les 5 je crois que 2 avait le fameux Marteau !
Donc si j'ai bien compris l'explication plus haut, il faut absolument le marteau. Un point que je ne comprends pas, si on tue le boss, est-ce que les 5 peuvent avoir la carotte ou alors faut-il tuer le boss 5 fois ? (chacun fait la quete a son tour ?).

De mon coté, j'ai pris les quetes dans les salines mais je n'ai pas trouvé celle du marteau. J'ai du loupé un truc car j'ai celle de la carotte.

Message cité 1 fois
Message édité par studio54 le 01-06-2006 à 11:28:42
n°4792534
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-06-2006 à 11:30:09  profilanswer

studio54 a écrit :

Bonjour,

Me revoila avec ma quete de la carotte :)
J'ai donc fait mon premier Zul'Farrak hier soir avec d'autres joueurs de meme niveau (46) et nous avons pas mal galéré malgré un bon druide.

Apres un gros crash en haut des marches apres avoir libéré les prisonniers; nous nous sommes battut mais pas assez il faut croire ^^ car tous le monde est mort. En revenant, les prisonniers n'etaient plus la et ca avait repopé de partout... :(

Sur les 5 je crois que 2 avait le fameux Marteau !
Donc si j'ai bien compris l'explication plus haut, il faut absolument le marteau. Un point que je ne comprends pas, si on tue le boss, est-ce que les 5 peuvent avoir la carotte ou alors faut-il tuer le boss 5 fois ? (chacun fait la quete a son tour ?).

De mon coté, j'ai pris les quetes dans les salines mais je n'ai pas trouvé celle du marteau. J'ai du loupé un truc car j'ai celle de la carotte.

c'est une quete comme une autre tout ceux qui ont la quete et qui tuent le boss auront la caroote

n°4792541
Gro_loup
Posté le 01-06-2006 à 11:35:58  profilanswer

si qq'un de ton groupe a le marteau, vous pouvez invoquer Gard'zilla.
Vous linchez la bestiolle et le tour et jouer, t'as plus qu'à aller rendre la quete aux sallines  :)  

En fait le marteau n'est pas necessaire pour avoir la carotte, il sert juste à invoquer le monstre. Si tu connais qq'un qui a le marteau, tu n'as pas besoin d'aller faire la quete du marteau dans le hinterlands.

n°4792542
studio54
Posté le 01-06-2006 à 11:38:56  profilanswer

ha ok merci pour la précision.
Le tout est d'arrivé au centre de Zul', j'avoue que nous nous sommes arreté en haut des marches ou on libere les prisonniers, et que du coup je n'ai pas regardé sur la carte ou nous étions dans Zul'Farrak ^^

Je re essaye ce soir.

n°4792597
Gro_loup
Posté le 01-06-2006 à 14:30:47  profilanswer

petite précision, le boss en question ne se trouve pas vers la pyramide avec les 5 prisonniers...
Il est dans la piscine (à l'ouest de l'instance.... je pense....)

n°4792602
cenz
Réprouvée
Posté le 01-06-2006 à 14:39:24  profilanswer

Oui de mémoire je crois aussi qu'il n'est pas necessaire de faire l'event de la pyramide pour faire gahz'rilla
Donc passez direct par la gauche, vers le bassin pour l'invoquer avec le marteau

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°4792612
ReactorK
Posté le 01-06-2006 à 15:27:34  profilanswer

Gardez toutes les améliorations d'accèlération des montures, quelque chose me dit que ça servira encore plus avec l'addon :p
Flapflapflap... plus la vitesse de la monture augmente [normale>épique>volante(>volante épique)] plus l'augmentation est importante (puisque c'est un pourcentage). Et la quête de la carotte n'est pas répétable.

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 01-06-2006 à 15:28:05

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4792613
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 01-06-2006 à 15:30:51  profilanswer

par contre tu peux la redemander a un MJ si tu la malencontreusement detruite :)

au pire il te remet la quete :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4792623
ReactorK
Posté le 01-06-2006 à 15:49:08  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse