| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pas de carte de crédit = pas de d'abonnement ?? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-02-2005 à 09:39:44 ![]() ![]()
|
Hankh Burp ! | Si seulement --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
dobbie | desole de cette question mais n ayant jamais regle par internet pouriez vous me dire si cette methode avec cb est sur ????? |
Abraherneg achachindébil | oui, c est sûr. |
Hankh Burp ! | je n'ai jamais eut de soucis avec l'abonnement DAoC ou pour tout autre achat sur le net, mais je me suis contenté d'acheter sur des sites connus et fiables ( ex : Alapage.com Message édité par Hankh le 10-02-2005 à 09:45:25 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
dobbie | c est bien securise????
|
Orochimaru94 | Moi qui croyais que blizzard avait trouvé la bonne solution pour les djeunes avec ces cartes prepayées, je me demande maintenant a quoi elles servent vraiment... |
Archange Tyrael | En Belgique, les cartes prépayées sortent le jour même de la release |
spamman king of free game | Cool !!
|
Hankh Burp ! | a mon avis faut juste un peu de temps que tout se mette en place, ça ne doit pas etre simple d'utiliser un systeme de paiement alternatif aux moyens " normaux " en faisant en sorte que celui ci soit sécurisé et fiable ... --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
dobbie | je suis desole d insister mais est ce que c est securise pour les cb Message édité par dobbie le 10-02-2005 à 09:51:57 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
massbier Helles oda Weiss'n ? |
--------------- |
lyra- |
|
Sir-Galaan | Oui je suis jeune mais suis pas un kevin moi |
sketus |
|
dobbie | merci pour vos reponse ca me rassure un peu |
massbier Helles oda Weiss'n ? |
--------------- |
dobbie | non alexiel pas possible avec prepaye us c est marque ds le faq |
dobbie | desole pas rapide moi lol |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | allez courage, plus que 24 heures --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
dobbie | une autre question comment ca ce passe si on prend 6 mois |
alexiel |
|
hutche allo? | ahaha ca me fait bien rire tout ca |
denis | plop mon fils a aucun soucis ca va etre tout gratos --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
Keyros |
|
alexiel |
|
dobbie | merci vous etes super sympas de repondre |
tordu baka du désert | comprend pas la logique de demande une cb pour des gens qui vont utiliser justement d autre moyen |
|
hutche allo? | j ai pas saisi la subtilité de ton post... |
massbier Helles oda Weiss'n ? | @tamamanquitaime : pour me dire quoi ? --------------- |
|
Page Précédente |