| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte video: GeForce 7600 GT |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai la même mais en GS, mais aucun problème --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Essaye un coup de repair, c'est peut-être lié au fichiers du jeu --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.9371 - nVIDIA ForceWare 93.71)
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | J'ai le meme probleme avec une 7800GT. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de changer de mode (fenetré/pas fenetré) ou la fréquence d'affichage IG pour forcer la reinitialisation de l'affichage et esperer faire disparaitre ces lignes. Message édité par gandhy le 23-04-2007 à 09:48:05 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Trouvé ça sur le forum technique, ça pourrait vous interesser :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Bon beh mon ecran ne supporte pas le 75Hz en 1280*1024, donc déjà c'est réglé =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Invictus | j'ai la GeForce 7600 GT aussi et je n'ai aucun problème !!! |
ReactorK | Il faut raconter les malheurs connus avec son PC, ça soulage --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Glop Pasglop telle est la question | J'ai une 7600GT 256Mo fanless jamais eu le moindre pb d'affichage et je joue quasi tout à fond en extérieur. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
gandhy World Champion Buse | Après pas mal de recherches, j'ai trouvé que ça ne venait pas de WoW, mais des pilotes et/ou du GPU avec DirectX 9.0c pour certains, ou parfois d'overclocking au niveau constructeur pour d'autres. Nvidia connait le probleme mais il n'est toujours pas resolu. Certains ont réussi en mettant les drivers les plus anciens possibles, mais certains modeles (comme le mien) n'est pas pris en charge dans ces anciens pilotes (tu peux essayer avec ceux livrés avec ta CG).
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Devrait pas y avoir de soucis =)