online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WoW ou la carte graphique qui bug...

n°4890024
Nelson
...Beyond the line...
Posté le 21-11-2007 à 15:53:15  profilanswer

Hello les amis !

Voila mon problème que je me permets d'exposer séant !

J'ai, chez moi, un ordinateur disposant d'une carte graphique assez ancienne à savoir une nvidia Geforce2 MX/MX 40.  

Lorsque j'ai fait un repair tout à l'heure concernant un bug de persos, le message suivant m'est apparu : "les pilotes de votre carte graphique sont trop anciens, veuillez les mettre à jour".

Ok, jusque là tout va bien...

Mais là où le bas blesse c'est que je n'ai pas trouvé ces maudits drivers... pourtant, suis allée sur "touslesdrivers.com".

Donc voila j'aurais aimé savoir si vous saviez où j'aurais pu me les procurer ou, par hasard, si vous aviez une autre solution à me proposer !

Ma carte ne serait-elle pas trop vieille d'un côté ?  :??:  

Merci d'avance pour votre aide !!!

Nelson

n°4890034
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 21-11-2007 à 16:40:53  profilanswer

Tape "driver nvidia mx400" dans google et tu vas être surpris par le nombre de réponses existant à ta question ;)

ici par exemple

Edit: ha ben me suis planté .. la MX40 existe bien, je pensais que t'avais fait une erreur .. mais bon ... pas difficile à trouver non plus.

Message édité par No-Zone le 21-11-2007 à 16:42:56
n°4890035
selya
spé classes cheatées
Posté le 21-11-2007 à 16:47:39  profilanswer

ton driver

si tu cherches pas avec le nom complet... c'est une Legacy Geforce2 etc... t'avais pas le "Legacy".

EDIT : ouned... et osef  [:selya]

Message édité par selya le 21-11-2007 à 16:50:09

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4890036
Nelson
...Beyond the line...
Posté le 21-11-2007 à 16:54:22  profilanswer

Merci à vous pour votre aide ! Décidemment, le jour où j'arriverai à m'y retrouver avec tous ces drivers...

Aller à :
Ajouter une réponse