| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte de Outland |
Vinssent | (Désoler si ça a déjà été posté, je n'ai rien trouvé)
Message édité par Vinssent le 13-09-2006 à 20:03:47 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-09-2006 à 19:57:09 ![]() ![]()
|
BiDOrD 1OO% CaDaVrEsQuE | En français : http://www.wow-europe.com/fr/burni [...] ndmap.html
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Pas mal la zone 52 dans la région du raz-du-néant --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | +1 mazinger
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
rjaco31 War Master | c'est un level dans Tomb Raider 3 non? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
cali | si pour toi la zone 51 c'est un niveau de TR3, t'as un sacré trou culturel |
zopilote Casseur d'os |
|
Karl-Frantz Chic type attitude |
Message cité 1 fois Message édité par Karl-Frantz le 14-09-2006 à 01:53:33 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
lechimp |
|
Hymness Québécois stout | j'ai pas trouvé le bonus... servent à quoi ces points qui apparaissent? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
valletm マ- シヤ ル | tu as outland qui apparait sur l a map et le perso se met a danser
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Par contre moi y'a un truc que je piges pas --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Non c'est une zone 60-70 ^^ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Mais y était pas censé y avoir de nouvelles zones de départ ?
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | D'accord, alors OU allons nous commencer ? --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Dans les anciennes zones très probablement --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
trollydread ... meuuuh | Pour ceux qui n'aurait pas compris le truc caché de la page :
|
mazinger | ça ce découvre grace au petit point blancs qui apparaissent en bas a gauche mais celui qui a trouvé été très observateur pour les remarquer
Message édité par mazinger le 14-09-2006 à 10:42:38 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Désolé de faire ma chieuse (quoi que c'est mon rôle sur ce forum --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
rouss Et dieu créa la flemme | Il va aussi y avoir de nouvelles zones dans les "vieux continents" non ?
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Certaines, oui ... Les zones de départ notamment. On aurai pu espérer le déverouillage de certaines zones des continents existants, mais ceci aurait plus sa place dans un patch (et ils auraient dû le faire plutôt que de se focaliser uniquement sur les instances HL qui, même si elles sont belles et réussites, sont malheureusement réservées à un public trop resteint). Une extension a tout intérêt de proposer un nouveau continent très dépaysant (et là ils ont fait fort, c'est magnifique et très différent des régions existantes) plutôt que d'ouvrir plusieurs régions séparées et qui n'ont rien en commun avec le thème de l'extension. Nous aurons quand même accès à quelques régions nouvelles sur les deux continents, notamment grâce aux grottes du temps.
Message édité par Magistrate John le 14-09-2006 à 12:24:01 |
rjaco31 War Master | on vous rajoute des zones pour level 1-20 et des zones pour lvl 60-70 et vous gueulez parce que ya pas de zone 20-60?... --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rouss Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par rouss le 14-09-2006 à 13:26:37 |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | on reconnait qui est la fille ^^ |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | J'assumes --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Rogger | En même temps, c'est chou |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
EGML |
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
carny |
|
rouss Et dieu créa la flemme |
Message édité par rouss le 15-09-2006 à 12:10:44 |
carny | Oui il y a quelques quetes que je zappe volontairement comme les quetes avec un droprate trop bas (celle des basilics a strangletorn ou celle du goudron a ungoro entre autre |
Lord W Seigneur d'Azeroth | Pareil pour moi, j'ai fait quasiment toutes les quêtes disponibles à partir du lvl 30. Jusque là, je restais beaucoup dans les zones de ma race (elfe de la nuit).
--------------- De grâce, ne m'obligez pas à vous éventrer... |