online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte prepayé #2

n°4880399
Black_Warr​ior
La peur n'est qu'une illusion
Posté le 25-09-2007 à 21:32:09  profilanswer

Question bete : Je vien de visité mon gentil informaticien et lui vend la carte prepayé de 60 jours francais plus cher que la U.S et je voudrait savoir si il y a une difference d'usage ? Car mon jeu est francais alors si je peut me prendre la carte englais pour jouer et bien tant mieu ^^

Message édité par Black_Warrior le 25-09-2007 à 21:32:57

---------------
Extrait de la chair putride de mes ennemies le sang n'est qu'un brevage amere destiné a faire de moi un barbare d'Azeroth
n°4880400
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 25-09-2007 à 21:41:26  profilanswer

Non tu dois prendre une carte française, tu crois qu'ils en font des spéciales pour le fun ?
Je passe sur le reste, je vais encore m'énerver.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4880420
Black_Warr​ior
La peur n'est qu'une illusion
Posté le 26-09-2007 à 00:41:03  profilanswer

Bah pourquoi le prix plus elevé alors ? (WoW est a 25$ canadien !!!)

---------------
Extrait de la chair putride de mes ennemies le sang n'est qu'un brevage amere destiné a faire de moi un barbare d'Azeroth
n°4880421
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-09-2007 à 00:44:46  profilanswer

Parce que les taxes ne sont pas les mêmes dans tous les pays.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4880431
Hachifac
Posté le 26-09-2007 à 06:44:00  profilanswer

Ce n'est pas une question de "Parce que les taxes ne sont pas les mêmes dans tous les pays"..

Le prix est plus élevé tout simplement parce que les cartes ne viennent pas directement de chez Blizzard, une entreprise les achetes et les revends à une entreprise québécoise qui elle les revends aux clients.. Donc par conséquent le prix sera plus élevé..

Sinon t'aurais pu le demander à l'informaticien pourquoi il les vendait plus cher ;).

J'avais déjà posé la question à un gars au bureau en gros quand j'avais acheté Diablo 2 en français, la réponse que j'ai eu est ce que j'ai dis en haut ^-^.

Message édité par Hachifac le 26-09-2007 à 06:44:40
n°4880445
shunmoris
Posté le 26-09-2007 à 09:44:46  profilanswer

Incube_ tu réponds toujours aussi agréssivement !!! C'est dingue personne ne peut poster sans qu'un abruti réponde com ca. Je trouve ce forum de plus en plus désagréable, personne ne peut poster sans se ramasser un "arrete de ouin ouin" ou " abruti" ou tout un tas de conneries qui font toujours plaisir. Si t'es aigris ne rends pas les autres comme toi.

---------------
Prout
n°4880466
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-09-2007 à 11:45:40  profilanswer

C'est surtout les 15 fautes en 3 lignes je pense... Perso j'ai eu du mal à lire.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4880471
shunmoris
Posté le 26-09-2007 à 12:08:28  profilanswer

Mais et alors !!!! on est pas à l'ékol bordell, ci le mek veuu fairre dé fottes é ben qu'ill an fass. JE pouuse un peu mais on est pas sur un fofo orthographe ou grammaire. Ce que je dis c'est qu'on a pas tous la chance de savoir écrire, par contre on joue tous à wow. Le mec vient gentillement poser une question et j'imagine sa tete quand il lit la réponse de incube. C'est pareil dans tous les post.
Je trouve ca déplorable, je parcours ce forum depuis longtemps parce que c'est une mine d'or ou tout du moins c'était..... et maintenant je trouve que tous les post deviennent désagréable à lire.
Mais bon je dis ca je dis rien .............j'men fou en fait !!!

---------------
Prout
n°4880473
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 26-09-2007 à 12:18:50  profilanswer

+1 à propos de l'aggressivité d'Incube_.

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°4880476
rastanain
woOt !
Posté le 26-09-2007 à 12:21:19  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1413_1.htm

Citation :

- Le langage de style SMS est interdit sur le forum.

- Relisez-vous après avoir écrit votre message.  Une ou deux fautes de frappe sont acceptables, mais certains messages sont pratiquement illisibles.  Il faut avoir un minimum de respect pour ceux qui vont vous lire.

Incube à tort dans la forme mais pas dans le fond...

Message édité par rastanain le 26-09-2007 à 12:22:19

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°4880486
gandhy
World Champion Buse
Posté le 26-09-2007 à 12:47:38  profilanswer

Shunmoris: s'exprimer c'est d'abord se faire comprendre.

Et au plus ça va et au plus on voit débarquer des sms à-mort-l'ortho-kikoo staïle, c'est pour ça que tu vois "autant" de messages agressifs.
Je suis désolé, mais quand un mec qui fait pas l'effort de dire "salut, merci, à+" et qui fait 15 fautes en 3 lignes vient poster, moi je l'envoie chier, quel que soit le forum.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4880530
Incube_
Posté le 26-09-2007 à 15:36:27  profilanswer

+1 à ceux qui me défendent :ack:

Le gars qui fait des fautes qu'on est censé ne plus faire en primaire, qui écrit en rouge pétant ET QUI FAIT DEUX THREADS POUR ~LA MÊME CHOSE, ça donne pas envie d'être gentil. Je rajouterais une citation : "Et le bonjour on s'le craft ?" (c) Witchblade.

Ensuite Shun "7 posts" Moris, je crois que t'es mal placé pour me demander de quitter le forum pour ton bon plaisir, vois-tu.

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4880540
shunmoris
Posté le 26-09-2007 à 16:33:26  profilanswer

T'emballe pas je ne t'ai jamais demandé de quitter le forum "In - prout - cube_" :) .
Je faisai juste un constat et si vous trouvez que le post de Black-warrior est illisible ou en sms alors retournez à l'école. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'exprimer correctement mais ya des limites, son post est parfaitement lisible. Certe avec des fautes mais qui ne fait jamais de fautes.
Et si j'ai posté 7 fois seulement c'est justement pour ne pas à avoir à lire une réponse comme celle que tu as faite. Parce qu'il n'y à pas que sur l'orthographe que tu es agressif. Dès que ton humeur n'est pas au beau fixe ... malheur à celui qui post (j'ai pas envie de fouiller les archives pour t'en ressortir).

" avis aux disléxiques et autres illéttrés, les forums comme judgehype ne sont pas pour vous, passez votre chemin. Vous etes un peu bete ou votre scolarité ne vous permet pas d'écrire une phrase sans faire des fautes alors wow n'est pas un jeu pour vous" A bon entendeur .....

Sur ce j'ai donné mon avis, ca fait longtemps que je voulais le faire...... c'est fait.

---------------
Prout
n°4880541
Incube_
Posté le 26-09-2007 à 16:39:14  profilanswer

shunmoris a écrit :

Je faisai juste un constat et si vous trouvez que le post de Black-warrior est illisible ou en sms alors retournez à l'école.

QFE.

Le reste vaut pas la peine que je réponde. Ah, si ! Son post est peut-être lisible mais il aurait pu être aussi sans fautes.

A bon entendeur, tout ça.

---------------

n°4880542
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 26-09-2007 à 16:41:44  profilanswer

T'façon Incube_ say le mal, tout le monde le sait :evil:  

Meme s'il a pas tout à fait tort des fois quand meme.

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°4880601
Rubyus
Gnomette à Lulu Roses
Posté le 26-09-2007 à 21:42:52  profilanswer

Et la succube ceylebien
=)

---------------
L'enfer est une caresse pour les coeur brisé
n°4880604
Jehuzax
11 years later...
Posté le 26-09-2007 à 21:55:03  profilanswer

n°4880629
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 26-09-2007 à 23:01:10  profilanswer

'tain, mais tu défends une cause perdu Shunmoris O_O

Déjà, Incube a raison, aggressivement ou non. Et toi, si t'as envie d'écrire et de lire le SMS, quitte ce forum, c'est dans les règles.

Je me rappelle d'un certain Zouin qui postait dans le forum éditeur de cartes de W3 qui s'est fait bannir par Judgehype en personne à cause de son écriture... il ne faisait rien pour changer, d'ailleurs.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4880631
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 26-09-2007 à 23:09:51  profilanswer

Incube_ a raison.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4880673
gloredhel
Posté le 27-09-2007 à 09:50:15  profilanswer

un truc tout con aussi....

Evitez les pavés ca donne vraiment pas envie de lire.

les 2 posts que tu fais shun ne donne absolument pas envie de te lire, tellement c'est compact.

Les sauts de ligne sont bien utiles ^^

Aller à :