»
»
La Taverne : Frozendoll, nyoronyolo Joueurs contre Joueurs : SanaKhan, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
Cerbert | Bonjour à tous zé à toutes
Je ne suis pas (encore) joueur mais je me pose une question sur le sytème de carte prépayées (je viens de regarder dans la faq et je n'ai rien trouver, pardon si le sujet est récurent).
Une personne m'affirme que lorsque l'on achete une de ces cartes pour 60j cela veut dire que l'on peut jouer 60jours et non pas sur une périodes 60 jours. En gros pouvoir tenir plus de 60jours avec 60 jours de jeux effectif, plutôt que de jouer 2 mois (que l'on joue ou pas). Qu'en pensez vous ?
D'avance merci. |
may² hack n' slash | Non, c'est 2 mois d'abonnement et non 60 jours de jeu effectif. |
danstesreves | Ce serait trop simple, moi qui en suis a 28 jours de played alors que j'ai le jeu depuis 4mois ^^ ---------------
<Mon Chasseur>
|
Cerbert | Merci pour la réponse.
Bizarrement sur la boite il est noté "Jours joués..."  |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | |
white-shark | Salut,
Joueur depuis peu (n'est-ce pas Cerby ;-) ) , il me semblait quand meme que sur la boite il est bien indiqué "jours joués" ce qui me porte à croire qu'une carte prépayée te laisse 60 jours de jeu ... mais pas d'une période à une autre ...
Bon, le jeu vaut le coup mais la politique de Blizzard me laisse comme un froid quand meme si on parle vraiment de "mois" et pas de "jours joués" .... |
rick007 | c'est des jours joués... si tu joues tous les jours.
Sinon la carte serait abusément peu chere par rapport au paiement en ligne |
corvet | c'est bien une période de 2 mois sinon 60 jours played t'achete une carte tous les 2 ans ^^
Edit : on dit carte prepayée Message édité par corvet le 03-10-2005 à 14:11:39
|
white-shark | Oki doki, merci pour les infos ...
Reste que quand meme Blizzard sur la boite et dans ses explications n'est pas assez précis sur ce point ...
Enfin ça ne va pas me gacher le plaisir de jouer mais c'est dommage d'avoir une politique de consommation ainsi
|
may² hack n' slash |
non, c'est pré-payée
 |
corvet | Ah vi autant pour moi  |
manonegra | c'est pas au temps pour moi ?  |
Cerbert | Oui en effet ça semble donc bien confirmer que ce n'est que pour une période de 60 jours en tout. |
rick007 | wilkinson
je remue le couteau, on peut dire les deux... parce que les deux ont une signification differente, en l'occurence il fallait dire "au temps pour moi" |
raoulduke | Ô temps pour moi |
wilkinson | rick007 a écrit :
wilkinson
je remue le couteau, on peut dire les deux... parce que les deux ont une signification differente, en l'occurence il fallait dire "au temps pour moi"
|
d'apres ce que j'ai vu ils ont justement la même signification, c'est juste que le terme "autant pour moi" a pris le dessus dans le language courrant ... enfin c'est a faire vérifier par un linguiste ---------------
Venez sur Sinistralis 
|
»
»