online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire... Carte de Sombrelune: vengeance

n°4875586
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-08-2007 à 18:01:07  profilanswer

Bonjour à vous,

Voilà, je vais bientôt terminer ma suite de vengeance pour obtenir la carte
Carte de Sombrelune : Vengeance
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
+51 Endurance
Niveau 70 requis
Équipé : Lorsque vous êtes touché par un attaque ou un sort néfaste, vous avez 10% de chances d'infliger 95 à 115 points de dégâts du Sacré à votre attaquant.

Mai sj'ai une hésitation.

Je pose le contexte: J'ai 2 persos pouvant tirer partie de cette carte, tous les 2 70, tous les 2 actifs: mon druide feral orienté tank, et mon pala heal orienté PvP/arènes.

Leurs trinkets respectifs que cette carte peut remplacer sont:
- Pour le druide:

Citation :

Boussole argussienne
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
+36 Endurance
Niveau 70 requis
Utiliser : Réduit de 68 les dégâts de chaque attaque, pour un total de points de dégâts absorbés de 1150 au maximum. Dure 20 sec.

Soit un gain de 15 endu (+48% en ours), sachant que j'ai déjà 16k5 pv unbuff, mais pas encore la montre de Moroes (quand je vais l'avoir, je vais remplacer mon autre trinket qui a déjà 45 endu, donc je vais perdre pas mal de PV). Ce trinket est celui qui apporte le plus de PV actuellement, donc il va me servir jusqu'à WotlK et peut être un peu après.

- Pour le paladin:

Citation :

Alambic de puissance infernale
Lié quand ramassé
Unique
Bijou
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 33 le score de résilience.
Équipé : Lorsque vous êtes touché en combat, vous avez 2% de chances de gagner 260 points de mana.

Soit un gain de 510 PV pour faire des arènes (unbuff je n'ai que 8k9 pv env.), une perte de 33 resilience (sur 250 env.), et un proc pas mal pour le 2v2 et 3v3. De plus après avoir levellé en spé prot, je compte peut être retenter l'expérience à WotLK, ce trinket risque donc de me servir dans le futur.

Donc... je sais pas quoi faire.

Et vous... Que feriez vous?

Merci d'avance  :hello:

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-08-2007 à 18:01:07  profilanswer

n°4875588
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 28-08-2007 à 18:04:05  profilanswer

Je le collerais sur ton paladin perso, c'est peut-être utile pour tanker mais dans une optique leveling en spé prot je pense que ça peut être sympatoche :p

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4875589
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-08-2007 à 18:10:47  profilanswer

Vu qu'il ai déjà 70, l'otpiquen leveling il s'en seccoue :p.

Pour la carte, je la revendrais personnelement, elle est a mon avis clairement orienté pala prot (mais vu que je ne joue aucune des classes que tu cites, j'ai du mal à juger)

Par contre j'aimerais bien savoir comment est stuffé ton druide pour arriver à 16k5 unbuff o_O (l'armurerie est sur un stuff DPS là)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4875590
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 28-08-2007 à 18:17:24  profilanswer

Le paloufs fait du pvp, chui pas sûr qu'un proc de ~100 soit réellement visible. On va te mettre 2000 dégâts dans la tronche, tu va faire un proc a 100, bof quoi.  Bof pasque si tu te soignes, on va dire que les procs vont faire un certains nombres de dégât, intéressant certes, mais si en face y'a pas de heal, de toute façon spa le proc qui aura apporter grand chose, et si en face y'a un heal, alors le proc il apporte pas grand chose non plus ~~.

Perso je pencherai plus pour la mettre sur le druidou.

Je m'orienterai pas dans la logique "d'ici un an j'vais relevélé 'vec mon palouf et le trinket va être sympa à ce moment là" t'as le temps quoi.

Mais en fait tu as dit que ce trinket est l'un de ceux qui apporte le plus d'endu. Donc faut voir quel pourrait être les trinkets idéaux pour tes deux persos, et donc pour quel perso ta carte se rapproche de s't'ideal non ?

@aghnaar : son optique leveling spour son lvl 70=> 80.

Message cité 1 fois
Message édité par Beedies le 28-08-2007 à 18:18:07
n°4875593
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-08-2007 à 18:39:49  profilanswer

Perso j'ai préféré l'alternative de celui qui donne un buff de 30sec après un mort, mais pour pal holy clairement inutile ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4875612
Rogue'n ro​ll
Posté le 28-08-2007 à 19:51:43  profilanswer

ha ben justement j'ai échangé la suite furie contre une suite de déraison, finalement j'ai ptet bien fait ^^'

mais le buff de 30 sec apres un meutre vert ou +, c'est quoi ? :O

car j'ai cru lire a droite a gauche que ca montait par exemple de 35 l'agi, ou 70 la pa, ou encore le score de hate parfois... mais en vrai j'ai pas encore pu tester : / (vivement la foire)

---------------
In rogue we trust maj le 19/11/06
Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens :D
n°4875622
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-08-2007 à 20:11:49  profilanswer

Rogue'n roll a écrit :

car j'ai cru lire a droite a gauche que ca montait par exemple de 35 l'agi, ou 70 la pa, ou encore le score de hate parfois... mais en vrai j'ai pas encore pu tester : / (vivement la foire)

http://www.wowhead.com/?item=31914#comments

Citation :

* Delusional: +70 attack power (Rogue, Hunter, Paladin, Warrior, Druid)
* Dimentia: "Down the rabbit hole..." Every 5 seconds either gives you +5% or -5% damage/healing. (Druid, Shaman, Priest, Warlock, Mage, Paladin)
* Kleptomania: +35 agility (Warrior, Rogue, Paladin, Hunter, Druid)
* Manic: +35 haste (spell, melee and ranged) (All classes)
* Martyr Complex: +35 stamina (All classes)
* Meglomania: +41 damage/healing (Druid, Shaman, Priest, Warlock, Mage, Paladin)
* Narcissism: +35 intellect (Druid, Shaman, Priest, Warlock, Mage, Paladin, Hunter)
* Paranoia: +35 spell/melee/ranged crit strike rating (All classes)
* Sociopath: +35 strength (Paladin, Rogue, Druid, Warrior)

Message édité par Aghnaar le 28-08-2007 à 20:12:28

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4875665
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-08-2007 à 08:14:46  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Pour la carte, je la revendrais personnelement, elle est a mon avis clairement orienté pala prot (mais vu que je ne joue aucune des classes que tu cites, j'ai du mal à juger)

Par contre j'aimerais bien savoir comment est stuffé ton druide pour arriver à 16k5 unbuff o_O (l'armurerie est sur un stuff DPS là)

Actruellement, je n'ai pas l'intention de la vendre. Certaines cartes m'ont été données quand je les ai voulues, par respect pour ceux qui ont passé, je ne la vendrai pas =)
Pour mon druide j'essaierai de le deco en stuff tank ce soir, là y'a la maintenance. Mais en gros, je suis quasi full gemmes +12endu =)

Beedies a écrit :

Le paloufs fait du pvp, chui pas sûr qu'un proc de ~100 soit réellement visible. On va te mettre 2000 dégâts dans la tronche, tu va faire un proc a 100, bof quoi.  Bof pasque si tu te soignes, on va dire que les procs vont faire un certains nombres de dégât, intéressant certes, mais si en face y'a pas de heal, de toute façon spa le proc qui aura apporter grand chose, et si en face y'a un heal, alors le proc il apporte pas grand chose non plus ~~.

Perso je pencherai plus pour la mettre sur le druidou.

Je m'orienterai pas dans la logique "d'ici un an j'vais relevélé 'vec mon palouf et le trinket va être sympa à ce moment là" t'as le temps quoi.

Mais en fait tu as dit que ce trinket est l'un de ceux qui apporte le plus d'endu. Donc faut voir quel pourrait être les trinkets idéaux pour tes deux persos, et donc pour quel perso ta carte se rapproche de s't'ideal non ?

@aghnaar : son optique leveling spour son lvl 70=> 80.

En fait c'est pas tant pour le proc que je voudrais ce bijou sur mon palouf, mais surtut pour son buff endu pour PvP (actuellement, mon pala sur l'armurerie a son stuff PvP, a part que pour arènes j'utilises la masse de heal gladiateur)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4875672
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 29-08-2007 à 09:20:09  profilanswer

druide clairement, surtout si tu comptes choper le trinhket de moroes, il faudra compenser la perte seche d'endu.

Aller à :
Ajouter une réponse