| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire... Carte de Sombrelune: vengeance |
gandhy World Champion Buse | Bonjour à vous,
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-08-2007 à 18:01:07 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vu qu'il ai déjà 70, l'otpiquen leveling il s'en seccoue --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Le paloufs fait du pvp, chui pas sûr qu'un proc de ~100 soit réellement visible. On va te mettre 2000 dégâts dans la tronche, tu va faire un proc a 100, bof quoi. Bof pasque si tu te soignes, on va dire que les procs vont faire un certains nombres de dégât, intéressant certes, mais si en face y'a pas de heal, de toute façon spa le proc qui aura apporter grand chose, et si en face y'a un heal, alors le proc il apporte pas grand chose non plus ~~.
Message cité 1 fois Message édité par Beedies le 28-08-2007 à 18:18:07 |
Rogue'n roll | ha ben justement j'ai échangé la suite furie contre une suite de déraison, finalement j'ai ptet bien fait ^^'
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
http://www.wowhead.com/?item=31914#comments
Message édité par Aghnaar le 28-08-2007 à 20:12:28 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
soinsengros Pas Cher ! | druide clairement, surtout si tu comptes choper le trinhket de moroes, il faudra compenser la perte seche d'endu. |