online faq recherche accueil

World of Warcraft : Elodia, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les cartes prépayées qui foires

n°4669297
wild dwarf
Posté le 08-03-2005 à 23:11:57  profilanswer

Tout content d'avoir acheter ma carte prépayée vendredi je la valide seulement samedi ou dimanche. Sur le compte est inscrit ajouter une carte prépayée ce que je fais mais je n'arrivais pas a changer de mode de payement. Ce mardi j'essaye de changer de mode de payement, on me demande de valider une carte prépayée, j'essaye de rerentrer ma carte prépayée mais on me dit que ma carte prépayée est deja validée. Que dois je faire a part demander au support technique qui me répond a coter de la plaque. Honte a blizzard sur ce cout, qu'ils arretent de faire des MMORPG parce que la ils decoivent beaucoup de fans

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-03-2005 à 23:11:57  profilanswer

n°4669298
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 08-03-2005 à 23:13:26  profilanswer

ils te répondent quoi ?

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4669300
wild dwarf
Posté le 08-03-2005 à 23:18:11  profilanswer

Bonjour,

Blizzard Europe vous remercie de l'interet que vous portez a World of Warcraft.

Vous avez utilise une carte de credit pour activer votre compte, mais vous souhaitez payer avec une carte de jeu, vous devez d'abord annuler votre abonnement sur la page gestion de compte. Sinon a l'expiration de la periode couverte par votre carte de jeu, votre carte de credit serait debitee.

Vous pouvez interrompre votre abonnement a World of Warcraft a tout moment. Pour cela rendez vous a l'adresse suivante : https://signup.wow-europe.com/menu.html  ou vous trouverez toutes les instructions  necessaires a la gestion de votre compte.

Vous y trouverez le bouton annulation, une fois celui-ci utilise vous pourrez continuer de jouer jusqu'a la fin de votre periode d'abonnement en cours.

Votre compte et vos personnages seront conserves une fois votre abonnement suspendu afin de vous offrir les meilleures conditions de retour possible.

cordialement,

n°4669302
Isma
Posté le 08-03-2005 à 23:24:40  profilanswer

en gros ils ne répondent pas a ta question,  

réécri leur, et en paralère appel les au telefone il y a un numéro qu'ils donnent sur le site officiel

tiens moi au courant, moi je ferai de meme car je dois recharger mon compte par  carte ce week end kan jaurai... si je recois plutot, la mienne

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4669372
difther
Je hais les Lundis
Posté le 09-03-2005 à 11:48:08  profilanswer

C'est exactement le problème que je sentais venir !!

Moi aussi je leur avais écrit à Blizzard pour leur demander des informations pour le changement de la methode de payement : ils m'ont pratiquement envoyer le meme message.

n°4669373
Isma
Posté le 09-03-2005 à 11:52:27  profilanswer

Blizzard semble avoir de gros problèmes sur la communication avec la clientèle, ou alors la personne à l'autre bout de l'ordinateur a vraiment du mal et doit être un kévin en stage ^^

Pour ma part, j'ai commander une carte prépayé que je suis censé recevoir demain, je dit censé car je nai toujours pas recu le mail de la fnac me disant que mon colis a été expédié, ce qui veut dire que je serai débité de 13 euros à moins que je recharge mon compte avec une carte, ou que j'annule mon compte ?

Je reviendrai sur ce topic tenir au courant les gens de ma situation, meme si pour le moment elle n'est pas catastrophique.

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4669380
Orochimaru​94
Posté le 09-03-2005 à 12:19:17  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Blizzard Europe vous remercie de l'interet que vous portez a World of Warcraft.

Vous avez utilise une carte de credit pour activer votre compte, mais vous souhaitez payer avec une carte de jeu, vous devez d'abord annuler votre abonnement sur la page gestion de compte. Sinon a l'expiration de la periode couverte par votre carte de jeu, votre carte de credit serait debitee.

Vous pouvez interrompre votre abonnement a World of Warcraft a tout moment. Pour cela rendez vous a l'adresse suivante : https://signup.wow-europe.com/menu.html  ou vous trouverez toutes les instructions  necessaires a la gestion de votre compte.

Vous y trouverez le bouton annulation, une fois celui-ci utilise vous pourrez continuer de jouer jusqu'a la fin de votre periode d'abonnement en cours.

Votre compte et vos personnages seront conserves une fois votre abonnement suspendu afin de vous offrir les meilleures conditions de retour possible.

cordialement,

donc si on achete une carte prepayée, il va falloir d abord resilier son compte puis se reinscrire en choisissant carte prepayée?
Pourtant sur le gestionnaire de compte on peut changer de mode de paiement .... bizarre...

n°4669382
difther
Je hais les Lundis
Posté le 09-03-2005 à 12:23:07  profilanswer

Je pense qu'il veulent dire interrompre le prelevement planifié sur la carte de crédit : en fait c'est vrai que ce n'est pas très clair !

On doit pouvoir changer la méthode sans annuler sinon c'est loin d'être intuitif et logique.

n°4669384
thamus
Posté le 09-03-2005 à 12:38:37  profilanswer

N'oubliez pas que le service technique via mail ne leur rapporte rien par contre si tu appelles a x euros la minute la tu auras une réponses.
Tous les moyens sont bon pour engranger de l'argent. :(

n°4669385
difther
Je hais les Lundis
Posté le 09-03-2005 à 12:44:24  profilanswer

il me semble qu'il est gratuit le numéro du service comptes et facturation : 0805 305 031

n°4669387
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 09-03-2005 à 12:50:50  profilanswer

wild dwarf a écrit :

Ils ne sont pas si idiot que vous le dites non plus, j'aidéja changer mon mode de paiement vers un débit de ma carte de crédit de 3 mois au lieu d'un...

Site officiel

Va dans la configuration de ton comtpe et change le mode de paiement vers les cartes pré-payéesn et ensuite, je pense que cela fonctionnera... ;)

Bonne journée :)

n°4669429
wild dwarf
Posté le 09-03-2005 à 14:07:18  profilanswer

Voici l'entourloupe, en fait je ne devais pas supprimer mon compte par carte bancaire pour essayer de le changer en carte prépayée. Il faut ajouter la carte prépayée tout en continuant le mode carte bancaire, en fait sa ralonge la période avant qu'ils prennnent des sous sur ton compte.

n°4669440
LooSHA
Exploder
Posté le 09-03-2005 à 14:18:57  profilanswer

wild dwarf a écrit :

Tout content d'avoir acheter ma carte prépayée vendredi je la valide seulement samedi ou dimanche. Sur le compte est inscrit ajouter une carte prépayée ce que je fais mais je n'arrivais pas a changer de mode de payement. Ce mardi j'essaye de changer de mode de payement, on me demande de valider une carte prépayée, j'essaye de rerentrer ma carte prépayée mais on me dit que ma carte prépayée est deja validée. Que dois je faire a part demander au support technique qui me répond a coter de la plaque. Honte a blizzard sur ce cout, qu'ils arretent de faire des MMORPG parce que la ils decoivent beaucoup de fans

Faut pas la rentrer dans un lecteur CD :nono:

thamus a écrit :

N'oubliez pas que le service technique via mail ne leur rapporte rien par contre si tu appelles a x euros la minute la tu auras une réponses.
Tous les moyens sont bon pour engranger de l'argent. :(

Mais n'importe quoi  :sarcastic:
Tout au plus ils rentrent un dans leurs frais par la surfacturation téléphonique, en aucun cas le service technique n'est un centre de profit.

n°4669469
Thark
Posté le 09-03-2005 à 15:35:57  profilanswer

Bah moi quand j'ai eu un problème à l'installation et que je leur ai envoyé un mail, ils m'ont dit d'aller changer de CD au magasin...je sais pas s'ils se foulent vraiment dans les réponses.

n°4669549
difther
Je hais les Lundis
Posté le 09-03-2005 à 18:54:55  profilanswer

@ wild dwarf : je comprends la différence entre Changer sa méthode de payement et Ajouter une carte pré-payée maintenant mais cette derniere est dangereuse si on arrête de jouer disons un mois après avoir consommé une carte pré-payée.

Je n'ai pas encore acheté la mienne mais je crois que je vais passer par changer la méthode de payement.

De plus, j'ai voulu annuler susprendre l'abonnement recurrent de la carte de credit mais à la demande de validation, je sus retourné en arriere car il me disait que ca annulerai le compte et j'avais peur de faire une betise.

n°4669583
wild dwarf
Posté le 09-03-2005 à 20:47:20  profilanswer

Je n'ai pas pu changer de mode de paiement car avant c'etait impossible mais j'ai su rajouter une carte prépayée

n°4669593
difther
Je hais les Lundis
Posté le 09-03-2005 à 20:59:38  profilanswer

tu as rajouté ta carte pré-payée certes mais le numéro de la carte de crédit que tu as saisie lors de l'insciption y est toujours : c'est pour ca que je préfère changer la methode de payement pour que le numéro n'apparaisse plus et ainsi que je n'ai pas de mauvaises surptises si je pars un mois en vacances apres la fin de ma carte pré-payée.

Ceux qui desirent prendre les cartes pré-payées ont choisist ce mode de payement en partie car ils veulent payer cashh pour le jeu et ne pas éplucher des factures détaillées.

Message édité par difther le 10-03-2005 à 12:24:20
n°4669608
Isma
Posté le 09-03-2005 à 21:33:22  profilanswer

Vu sur woweurope.com :

" Les cartes prépayées seront en boutique prochainement. La date officielle de sortie est le 4 mars, mais il est vraisemblable que certaines boutiques auront les cartes quelques jours avant. Soyez donc vigilants. "

:lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :lol:

---------------
Ma Fiche WoWDBU
n°4669621
wild dwarf
Posté le 09-03-2005 à 22:40:37  profilanswer

Difter puisque je te dit que quand j'ai entré ma carte prépayée je ne pouvais pas encore changer d'abonnement et si je veux le faire maintenant il me faut une seconde carte prépayée.

n°4669623
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 09-03-2005 à 23:04:50  profilanswer

Hello, jai une petite question, alors voila =>
Je souhaite continuer de jouer avec des cartes pre payées que je pourrait me fournir qu'a partir de samedi, en ce moment pour valider mon compte jai du utiliser la CB de ma mere, pour qu'aucun retrait ne soit fait le 11 Mars a 10:05 il me faut donc areter mon compte 1 jour....
pour cela je doit aller dans gestkion de compte=> Suspêndre compte ? c'est bien sa ?  
Et pour reactiver mon compte avec ma carte pré payée je doit faire comment ?  

Merci d'avance !

n°4669649
Mephis
Posté le 10-03-2005 à 06:27:33  profilanswer

personne?

n°4669678
Orochimaru​94
Posté le 10-03-2005 à 10:07:57  profilanswer

erf je crois que pour changer de methode de paiement, comme par exemple ceux qui ont inscrit un numero de carte bancaire mais qui vont utilisé en fait des cartes prépayées, il va falloir d'abord se désabonner puis se reinscrire avec une carte prepayée

Citation :

Choisissez l’une des modes de paiement ci-dessous. Si vous avez en déjà une, ou si vous avez du temps pré-payé sur votre compte‚ cette nouvelle facturation n’entrera en vigeur qu’à leur expiration.

Donc a priori, ca veut dire que si on change de mode de paiement comme ca, il finisse d'abord la validation du 1er mode de paimeent ( carte bancaire dans cet exemple donc )
C'est pour ca que je pense qu'il faut d'abord resilier :/

Mais ma question maintenant, c'est de savoir si la resiliation conduit à l'annihilation du compte et donc des perso ou est ce qu'ils sont conservés pendant 6 mois au chaud?

n°4669696
proph
Il n'est jamais trop tard....
Posté le 10-03-2005 à 11:13:43  profilanswer

Je comprends pas trop le problème, à partir du 11 ils te débitent ta carte prepaid pendant deux mois, ils gardent ton numéro de VISA, certes, mais en aucun cas il touche à ton compte. Je veux dire par là, après les deux mois de paiemment par carte prepaid, si tu as envie de continuer à jouer ben, tu te rachètes une carte, et sinon dans le cas contraire, tu annules ton compte, nan? Enfin si j'ai pas bien compris je m'en excuse..

---------------
.: Officier HoSTiLe CLaN :.
- Perform us : #hostile.wow -
n°4669763
Mephis
Posté le 10-03-2005 à 14:57:07  profilanswer

tu n'as pas bien comprit ^^ !
Je dit que je n'ai aps encore de carte et que je ne veut aucun retrait sur la cb de ma mere etc etc ...

n°4669847
Orochimaru​94
Posté le 10-03-2005 à 18:41:21  profilanswer

@proph : lis bien le quote que j'ai fais

Citation :

cette nouvelle facturation n’entrera en vigeur qu’à leur expiration

donc ca veut dire qu'il valide d'abord ta 1er methode de paiement et ensuite ta second ( les cartes prepayées )

n°4669880
dragonbe
Posté le 10-03-2005 à 20:15:30  profilanswer

Moi je savais pas radier mon  mode de payement que j avais crée le 13 fevrier,j ai rentrée le numero de ma carte prépayée et je savais toujour pas enlevé le mode de payement,moi j'ecrit pas de mail parceque t'auras pas la réponse désiré.Alors je telephone la,les gars qui bossent  sont tres competant pour te répondre et t'aiderons a résoudre ton probleme ce qu'ils ont fais pour moi.Ils sont  serviables ca fait deux fois que je leurs telephonne et par deux fois j ai eu satisfactions.

Message édité par dragonbe le 10-03-2005 à 20:18:48

---------------
***DragonBe***
n°4669961
Orochimaru​94
Posté le 11-03-2005 à 00:57:47  profilanswer

euh... dragonbe tu pourrais expliquer comment t a fait? ^^
vu que apparemment on a resolu ton probleme avec les cartes prepayées ^^

n°4669965
gm_dragon[​fd]
Exode
Posté le 11-03-2005 à 01:17:53  profilanswer

Moi j'aimerai surtout savoir ou vous en avez trouvé des cartes...

---------------
Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde]
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654
http://www.wowblood.fr.st/  
Membre Exode
n°4669997
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 11-03-2005 à 07:23:01  profilanswer

Ouais elles sont en vente en masse ou pas ces foutus cartes ?

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4670013
chicolefou
Krudil Nain sur Kael Thas
Posté le 11-03-2005 à 07:44:15  profilanswer

Pour tous ceux qui veulent arrêter leur compte 1 Jour, on a 3 jours en rabs :)

n°4670014
flyflo
Ner'Zhul - <UnHoly>
Posté le 11-03-2005 à 07:47:47  profilanswer

Citation :

Honte a blizzard sur ce cout, qu'ils arretent de faire des MMORPG parce que la ils decoivent beaucoup de fans

Si tu te base sur ca pour jugé le jeu ... oO

---------------
* Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien *

Aller à :
Ajouter une réponse