| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les cartes prépayées qui foires |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-03-2005 à 23:11:57 ![]() ![]()
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | ils te répondent quoi ? --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
wild dwarf | Bonjour,
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | en gros ils ne répondent pas a ta question, --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Blizzard semble avoir de gros problèmes sur la communication avec la clientèle, ou alors la personne à l'autre bout de l'ordinateur a vraiment du mal et doit être un kévin en stage ^^
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Orochimaru94 |
|
difther Je hais les Lundis | il me semble qu'il est gratuit le numéro du service comptes et facturation : 0805 305 031 |
Amnexty Profil : NeX |
|
LooSHA Exploder |
|
Thark | Bah moi quand j'ai eu un problème à l'installation et que je leur ai envoyé un mail, ils m'ont dit d'aller changer de CD au magasin...je sais pas s'ils se foulent vraiment dans les réponses. |
wild dwarf | Je n'ai pas pu changer de mode de paiement car avant c'etait impossible mais j'ai su rajouter une carte prépayée |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Vu sur woweurope.com :
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
wild dwarf | Difter puisque je te dit que quand j'ai entré ma carte prépayée je ne pouvais pas encore changer d'abonnement et si je veux le faire maintenant il me faut une seconde carte prépayée. |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | personne? |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Je comprends pas trop le problème, à partir du 11 ils te débitent ta carte prepaid pendant deux mois, ils gardent ton numéro de VISA, certes, mais en aucun cas il touche à ton compte. Je veux dire par là, après les deux mois de paiemment par carte prepaid, si tu as envie de continuer à jouer ben, tu te rachètes une carte, et sinon dans le cas contraire, tu annules ton compte, nan? Enfin si j'ai pas bien compris je m'en excuse.. --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | tu n'as pas bien comprit ^^ !
|
Orochimaru94 | @proph : lis bien le quote que j'ai fais
|
dragonbe | Moi je savais pas radier mon mode de payement que j avais crée le 13 fevrier,j ai rentrée le numero de ma carte prépayée et je savais toujour pas enlevé le mode de payement,moi j'ecrit pas de mail parceque t'auras pas la réponse désiré.Alors je telephone la,les gars qui bossent sont tres competant pour te répondre et t'aiderons a résoudre ton probleme ce qu'ils ont fais pour moi.Ils sont serviables ca fait deux fois que je leurs telephonne et par deux fois j ai eu satisfactions. Message édité par dragonbe le 10-03-2005 à 20:18:48 --------------- ***DragonBe*** |
Orochimaru94 | euh... dragonbe tu pourrais expliquer comment t a fait? ^^
|
gm_dragon[fd] Exode | Moi j'aimerai surtout savoir ou vous en avez trouvé des cartes... --------------- Blooddragon Elf HUNTER LVL 60[Archimonde] http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1654 http://www.wowblood.fr.st/ Membre Exode |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ouais elles sont en vente en masse ou pas ces foutus cartes ? --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Pour tous ceux qui veulent arrêter leur compte 1 Jour, on a 3 jours en rabs |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> |
--------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |