Depuis le patch, on peut loot dans les instances HL les fameuses cartes à collectionner pour la foire de SombreLune. Je voulais savoir à quels prix se vendaient ces cartes sur vos serveurs. Perso, sur Sargeras les prix atteignent parfois 50 - 60 po et ca se vend !
Je trouve ca enorme alors que personne ne sait vraiment ce que ca va apporter en retour.
Les prix sont t'il aussi imposants sur vos serveurs ?
Publicité JudgeHype.com
Posté le 27-07-2005 à 14:20:55
ska
Posté le 27-07-2005 à 14:28:29
sur archimonde je voit des cartes a 100 et quelques po, je sais pas si ca se vend mais vu que tout le monde pratique ces prix..
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-07-2005 à 14:40:39
on sait ce que ces cartes apportent hein...
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
Mioua
Posté le 27-07-2005 à 14:45:58
? à vrai dire quand j'ai lu sur le site wow j'ai rien trouvé de bien précis mais bon on devine que ca doit être plutot sympa
Mais imaginons que ce soit un animal de compagnie inédit (600 po ca ferait cher ^^)
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 27-07-2005 à 14:51:51
Ben le truc le plus cher (Portals Deck), c'est un trinket qui a 10% de chance de self-rez avec 20hp/mana. Un truc incroyablement efficace pour pve...
Le trinket qui auto rez peut etre super en PVE sauf si le rez se fait dans l'immédiat. Mais si ca se fait genre 60 secondes après, ca peut eviter le wipe