online faq recherche accueil

World of Warcraft : Elodia Au tonneau percé : Warpoint, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Cartographie

n°4602765
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 04-12-2004 à 23:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.thottbot.com/ y a ca pour les quetes encore plus simple :lol:

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-12-2004 à 23:41:19  profilanswer

n°4602769
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-12-2004 à 23:50:45  profilanswer

@Mouk: Bha la preuve que ce qu'ils font dans cosmos sert ;)
Si ils pouvaient ajouter le compteur de stats de coups et les barres supp sa serait terrible ^^

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4602774
Moumouk
Posté le 04-12-2004 à 23:55:19  profilanswer

Bah j'ai RIEN contre le fait qu'il prennent des fonctionnalité a des mods pour l'intégré au jeux au contraire car ce coup ci TOUT LE MONDE en profite, et en plus c'est officiel...

n°4602777
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-12-2004 à 23:57:08  profilanswer

Bha ils n'ont qu'a le faire mais bon c'est blizzard , manquerait plus qu'ils prennent en compte ce que disent les fans :eek:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4602783
biapi
Le fun avant tout !
Posté le 05-12-2004 à 00:03:44  profilanswer

Erf, je comptais developper un truc qui fasse ça...(pouvoir ajouter, partager des annotations sur les cartes...)

Tant pis je le garderai pour moi, puisque ça existe déjà... :)

Et puis j'ai une autre idée sur le coude...j'espère que d'ici 2 ou 3 jours personne me mettra un lien pour dire que ça existe déjà aussi !  :heink:  

D'ailleurs si vous avez des idées de programme utile à la communauté...n'hésitez pas à me MP, on va vraiment un creux au boulot alors je pas mal de temps...(chuuuut faut pas le dire trop trop fort non plus :lol: )

---------------
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
n°4602791
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 05-12-2004 à 00:23:00  profilanswer

biapi, tu as déja codé des mods ? Je serais heureux de voir de quoi tu es capable ;)

---------------
Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil
n°4602804
biapi
Le fun avant tout !
Posté le 05-12-2004 à 00:34:05  profilanswer

vjeux a écrit :

biapi, tu as déja codé des mods ? Je serais heureux de voir de quoi tu es capable ;)

hum, si tu veux on peut en parler en privé, car on va pas truster le forum pour discuter de dev ;)

Sinon pour répondre à ta question j'ai déjà fait pas mal de prog/mod pour les communautés auquelles j'ai appartenu...
Je suis developpeur info depuis 5 ans dans la même boite, et quand on a un peut moins de taf, je bidouille des trucs persos...(comme tout le monde je pense ;) )

En ce moment je bosse sur un pti prog...*edit*ha ben non je vais pas le dire, sinon ça va faire pareil qu'avec la cartographie :D

P.S : Par contre je tient à dire que je ne fait que des trucs légaux...rien dans le style hack ou bots...juste de petites choses pour essayer d'améliorer la vie en communeauté :p

Message édité par biapi le 05-12-2004 à 00:35:48

---------------
"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse