| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Casual et MC ? une utopie ? |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 22-03-2006 à 15:40:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Gro_loup | J'avais posé la même question y'a pas si longtemps, voici le lien :
|
lerklio | je joue 3h-4h en soirée 1 jour sur deux,
|
Gunff | Merci mon gros loup ! |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | 3 a 4 heures par jours en semaine , si c'est de 20h a minuit , tu n'auras aucune problème a te trouver une guilde pour faire MC |
Gro_loup |
|
Fairh | J'ai l'impression de revivre : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8674-1.htm
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Gunff | J'aime beaucoup les textes du site de votre guilde |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 22-03-2006 à 16:38:08 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fairh | Le farming c'est la chance, tu peux farmer des heures sans rien ramasser, comme tu peux farmer 10 minutes et trouver un epique et miner 2x cristaux des arcanes de suite.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
skarsnik U-BER geek | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post34169
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Fairh | Je donne l'exemple d'un gars dont sa guilde ne fesait pas Onyxia et qui avait looté le guide foror a HT. --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Gunff | Que de bonnes nouvelles |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en attendant c'est sur que si tu farm ony a 30 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Amandine1 | Tout est dans la motivation, 3-4h de jeu par jour, pour moi ce n'est pas casual mais bon. J'ai un exemple sur mon serveur qui a vraiment soufflé tout le monde:
Message édité par Amandine1 le 22-03-2006 à 17:24:02 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 22-03-2006 à 17:49:19 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | il est vrai que dans un bon groupe tu peux aller faire la vaisselle pdt mc --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
skarsnik U-BER geek | Pour le stuff, ca reste discutable...En dehors des tanks, tout reste possible sans etre full T1. --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
le_demon de 23h45 | Ca dépend de ce qu'on entend par "reset" --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
le_demon de 23h45 | Ah ouais, avec 7 jours par semaine, c'est sur que c'est plus facile Message édité par le_demon le 22-03-2006 à 19:39:30 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
le_demon de 23h45 | Je la refais :
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
theobaldo | 3h par jour c'est largement ce qu'il faut pour tout clear : onyxia, mc, bwl et sans doute le début d'AQ (rapidement la totalité |