| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cataclysme down |
tanuki Durex,sed sex | bon ben à l'heure qu'il est tout les serveurs du regroupement cataclysme sont down --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
leamsi | moi qui me demandai pourquoi je pouvais mas me co, jai la réponse ^^ |
Erastos | Je passe même plus l'auth |
nosfaeratu | et oui c'est cuit |
madoxav | Ouais le forum wow est mort aussi. |
kfootre | Vous faites signe quand c'est reviendu ? |
Macnford | - "Et toi, à quoi tu joues?"
|
Erastos | Je venais de faire ding mon war 70 y'a 30 mn. Pas cool bliz |
Macnford | Bah au moins t'as plus à te soucier de le poser en auberge ^^ |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Erastos |
|
Hell Kirua No one lives forever | c'est encore un coup de la femme de ménage qui a débrancher le cable des server pour brancher son aspirateur --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
madoxav | Le pire c'est que c'était pendant la demi-journée quotidienne de pause de Blizzard : y'a toujours pas eu d'annonce... |
Macnford |
|
Jehuzax 11 years later... | Topikaflood du matin : Pas bien !
Message édité par Jehuzax le 11-12-2007 à 12:01:02 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Zalet Poire de combat | Effectivement tout le monde n'est pas touché.
|
Erastos | -"Et toi à quoi tu joues?"
|
clasher | Moi j'arrive même pas à passer le serveur d'auth... |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | si vous relancé wow ya une news sur le coté gauche ya des lag depuis 2 / 3 jours de toute façon Message édité par kingjeanlef le 11-12-2007 à 12:09:17 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | a quoi ca sert de se payer un super pc si c'est wow qui suit pas? --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | pour jouer a d'autre jeu --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hell Kirua No one lives forever | faudrait qu'ils penssent a utilisé de l'azote liquide pour refroidire le système --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
en laucurence c'est justement le serveur qui suit pas bah pour regle le probleme j'pense qu'il vont ou ouvrire un interserveur plus gros pour cataclysme ou viré des serveurs Message édité par kingjeanlef le 11-12-2007 à 12:20:52 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
germur Sous-produit instable |
Message édité par germur le 11-12-2007 à 12:23:05 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | ou des chauffeurs indou !
Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 11-12-2007 à 12:23:38 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Artyys Rerolleur compulsif |
--------------- CdO : Scylite 70 ; Vylia 70 ; Molkhar 70 ; Silha 70
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
Message édité par GhostOo le 11-12-2007 à 12:28:25 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Hell Kirua No one lives forever | http://morpheus2.free.fr/ptbb1.htm
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | genre c'est la faute au "pvp boyz" stop dire nawak ils ont pas vu que cataclysme etait entrin de craqué point barre now que tu sois rageux pasque tu vas pas faire tes 10 pauvre quete journaliere que tu peux faire ce soir... ta jamais bg ? jamais arene toosa ? t'es aussi fautif que les autres merci de pas faire de post usless --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Page : 1 2 Page Précédente |