| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cataclysme down |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Reprise du message précédent : --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Hell Kirua No one lives forever | c'est à cause des oeufs sur le plat qu'un MJ a fait sur le server stoo
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Eisenheit Virginie <3 |
Et pour te répondre : e/ : et en plus je stipule que personne ne sait d'où est-ce que cela vient, donc j'attendais une justification de Blizzard avant d'entendre de telles inepties. Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 11-12-2007 à 12:45:44 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Hell Kirua No one lives forever | olol! --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Message édité par kingjeanlef le 11-12-2007 à 12:54:32 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Erastos | http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html
|
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [Teh Fossiles TL] ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
zoreil Ne plus jamais travailler | suis sur kael aussi, tu es sur nerzhul je crois
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
zoreil Ne plus jamais travailler | kael up
zoreil Ne plus jamais travailler | c'est donc pour ca que j'avais pas précisé le serveur dans mon premier post...
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
madoxav | Il parlait de son avatar, m'est avis. |
Hell Kirua No one lives forever | ha ok autant pour moi x) --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
germur Sous-produit instable | Bon avis ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |