online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Paratage WoW- Scénario catastrophe bien réel

n°4892226
jmc
Posté le 03-12-2007 à 15:40:36  profilanswer

Bonjour à tous.
J'aimerai vous raconter au plus factuel, sans passion ce qui m'est arrivé.

Je joue depuis plus de 2 ans presque tous les jours de 22h à 2h du matin
J'avais 8 Persos dont plusieurs lvl 70 equipé épique, avec des métiers à fond 375

Je ne partage PAS mon compte et mon PC n'est utilisé que par moi.
J'ai un antivirus mise à jour en permanence
J'ai 2 Anti SpareWare (dont un résident même si ca ralenti un tout petit peu)

Le 18 au soir, j'ai eu le scénario catastophe que vous trouvez sur plein de site :
Connection impossible
J'utilise la fonction "mot de passe oublié"
Je vais chercher le nouveau sur ma messagerie
je me connecte et horreur
    des persos n'existent plus
    ceux qui existe encore sont presque nus, sauf mon voleur 70 (on comprendra apres pourquoi)
    leur banque vidé. Elles etaient pleines d'objets de banque de guilde (grand cristaux prismatique, ...
    leur centaines de po (voir millier de po) disparus
    mon voleur n'etait plus spé combat mais finesse
    apparition de 2 persos de lvl 1
Je connecte le MJ qui au bout d'un temps certain (2 jours) me bloque mon compte pour enquête.
Je contacte la hotline par téléphone, qui me dit que mon poste est virussé ou a un spyware
On me dit que si c'est pas une erreur de manip, j'aurai une restor de mes persos
Bien sage, au bout de 10 jours, Blizzard réactive mon compte, me demande de contacter un MJ
J'arrive à en joindre un au bout de 2 jours, qui m'en restore 4 sur 8 (je trouvais sympa de pouvoir rejouer)
Je vois que mon compte n'est pas débité des jours non jouable (j'ai apprécié)

J'ai refais plusierus scanning de mon PC, ainsi qu'une observation précise du Registre de Windows