| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Paratage WoW- Scénario catastrophe bien réel |
|---|---|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Reprise du message précédent : --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-12-2007 à 19:21:58 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | C'est peut être un coup de Famille de France ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Jihnn Soccer addicted | ÀMHA tu veux étaler ta richesse --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
kensaihindo |
|
|
linux Libre... comme Max |
Message cité 1 fois Message édité par linux le 04-12-2007 à 23:40:36 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Jihnn Soccer addicted | Je doute que quiconque travaillant chez Blizzard ait la possibilité de voir le mot de passe de n'importe quel joueur hein... La plupart des programmeurs utilisant des mots de passe + database cryptent avec md5 ou sha1, qui est IMPOSSIBLE à décrypter (sans essai - erreur, évidemment). Sinon, je crois bien que Blizzard en a rien à foutre des comptes de ses joueurs, sachant qu'ils gagnent, seulement des mois de WoW, 15 000 000$ / mois (brut)... Message cité 3 fois Message édité par Jihnn le 04-12-2007 à 23:43:37 --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
|
kensaihindo |
|
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Tu crois que bliz laisse ses MJ créer des kipik à tout va pour stuffer les copains ?
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 05-12-2007 à 00:40:26 --------------- Pas de téton pour tat. |
|
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
le_pere_noel Lf warlock Pm | juste une remarque si ils veulent votre compte ils vont pas hack le mdp |
Djobe |
|
darktiteuf | Pourriez vous recentrer le débat sur le sujet d'origine, qui partait ma foi bien, et arreter de jouer à ping-pong-taunt
Message édité par darktiteuf le 05-12-2007 à 09:48:30 --------------- Méluna - Druide Heal sur Elune |
darktiteuf | Le problème énnoncé récemment concernant les addons ne vient pas des addons eux même il me semble, mais de la façon dont ils ont été téléchargés/installés et qui laisse des petits trucs méchants sur l'ordi. Message édité par darktiteuf le 05-12-2007 à 09:49:05 --------------- Méluna - Druide Heal sur Elune |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
ibildur | pirater le compte d un palouf, franchement... |
mixdarion | Moi je dis que c'est dommage...un piratage de comtpe c'est Moche.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
neobiwan Live Free or Die Hard |
|
mixdarion | Tout est possible bien sur... mais j'aimerais bien connaitre le contrat d'un Mj WOW de Blizzard... C'est une boite américaine... à mon avis jouer à ça c'est risquer son poste + pénal + ne plus jamais bosser dans le même genre de boite...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
|
|
|