| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Paratage WoW- Scénario catastrophe bien réel |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-12-2007 à 18:35:24 ![]() ![]()
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | mieu vaut un post cult qu'un stop cul --------------- Pas de téton pour tat. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
forgefeu |
|
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | Je vient d'avoir une idée, le but d'un hacker n'est il pas de démontrer les failles du systémes, c'est pour cela que notre "ami" qui pense au complot de Blizzard, qui joue sur un pc séparé pour WoW (et heureusement qu'il ne joue pas à dix jeu ... alors la c'est 10 PC avec 10 adresse mail).
--------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Non car il utilise Windows 98...
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Sc4rf | On se rend quand même compte que pro de la sécurité ou non, c'est toujours une erreur commise par la personne et pas juste du "pas de chance".
--------------- Hiryu - Kael'thas |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 10-12-2007 à 21:24:13 |
rgi | A la rigueur en faisant un scan des ports de com' de la machine je veux bien croire qu'on puisse y trouver le login et le MDP mais en repondant à un whisp je vois pas bien |
zepokpok | euh ça serait bien d'éditer le titre du message, c'est pas méchant mais tous les jours j'ai les yeux qui s'écorchent dessus et on sait pas si on parle de partage ou de piratage --------------- http://www.tomatochannel.org |
Djobe |
|
oXid_FoX des bubulles ! | magnifique topic... j'ai beaucoup aimé ce "jmc"... tiens, m'en vais aller fouiller mon W98 pour voir s'il a pas des spareware... ah si, il a dit un truc intéressant : bloquer le login en boucle j'oubliais... "hihi" à toi aussi, jmc ! edit: y a eu un post parlant du MD5... oui, ça fait un moment qu'il n'est plus considéré comme sûr (voir cette news datant de fin 2005) Message édité par oXid_FoX le 11-12-2007 à 15:30:03 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | PAs encore fermé ce topic ? --------------- Pas de téton pour tat. |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
--------------- Dieu est une hypothese |
sabotage | Ba non justement.
--------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
Message édité par Arba_HC le 12-12-2007 à 09:49:03 --------------- HCL : *Arba_HC |
genesa ça biche ? | Ou alors il y a un hacker infiltré chez blizzard...
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
rgi |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | impressionant de voir l'imagination de certains quand meme @@.
|
killem | Oui de toute facçon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Non mais serieux, que certains ne pense pas que des failles puissent exister chez blizzard est une chose mais de la à dire que c'est impossible et que donc il ne faut meme pas penser à ce cas de figure en est une autre. J'ai moi meme du mal (ou pas envie) d'y croire mais je pense que ca peut etre un cas de figure envisageable. Mais je ne serait pas etonné si ca se révellait vrai Message édité par killem le 12-12-2007 à 12:09:17 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
rgi | Surtout qu'au USA le CV est une chose mais la lettre de recommandation de ton ancien employeur a autant si ce n'est plus de valeur. En cas de faute grave la bas tu peux direct changé de branche. |
sabotage |
Message cité 1 fois Message édité par sabotage le 12-12-2007 à 19:11:12 --------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
Sc4rf | Si c'est un vol de comptes (piratage informatique) il va non seulement se faire licencier pour faute grave mais en plus se faire attaquer en justice, non ?
--------------- Hiryu - Kael'thas |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
sabotage |
--------------- "t'es un mec trop bizarre qui ne sait que critiquer quand le débats et a peine fini." |
mixdarion |