| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paratage WoW- Scénario catastrophe bien réel |
Mixdarion | Reprise du message précédent :
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
--------------- Dieu est une hypothese |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
Archange-demon Divine engeance | Au fait, je l'ai pas vu sur la première page: c'est quoi ton antivirus (payant ou version d'essai) et tes anti spywares...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Linux Libre... comme Max | C'est encore un complot des communistes je vous dit! ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Gardieun zut... | Arrêtez de vouloir tout foutre sur le dos des communistes ou du "système" Grand Capital ou encore de Blizzard. La vérité c'est qu'un mek un peu doué a réussi à pirater ton compte ou ton ordi. Ou alors tu t'es fait lyncher et c'est un groupe de meks qui a réussi ça. Et sûrement qu'il s'attaque à plein de comptes régulièrement et que ça finit par être rentable. Et puis c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Gardieun le 27-12-2007 à 14:54:12 --------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
Message édité par Ohlmann le 27-12-2007 à 15:56:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
oXid_FoX des bubulles ! | un groupe de mek....
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Archange-demon Divine engeance | Pour moi un mek c'est plutot un truc ork Message édité par Archange-demon le 27-12-2007 à 16:34:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
oXid_FoX des bubulles ! | un ork? avec des Gros Fling' ? et pis un Gromek pour les diriger? ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Archange-demon Divine engeance | Voila --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Angus Natural Born Humorist | C'est la faute aux communistes rouges, ils vont plus vite que les autres Message cité 1 fois Message édité par Angus le 28-12-2007 à 00:50:59 --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Nobless |
--------------- Not enough mana! |
Page Suivante |