| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CB et faux numéros : petit rappel |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Je tiens à rappeller que mettre un faux numéro de carte bleue ou que ce soit vous fait risquer jusqu'a 300 000€ d'amende et/ou jusqu'a 5 ans de prison.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-02-2005 à 00:55:54 ![]() ![]()
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | marf --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
onclejoe | pour ce ki on donner un fo numero faite "Annuler le compte".
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | bon je crois que je vais annuler mon account et attendre patiament les cartes ;p
Message édité par Phoenix(jh) le 13-02-2005 à 01:08:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Druidounet | Nan garde le tu nous diras ce que c'est la punition comme ça ^^ |
onclejoe | tu annule ton compte mé tu pe encore jouer jusko 10 mars |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | @druidounet : les blagues belges . . . un vrai délice n'est ce pas ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
onclejoe | oui tu pourra continuer a jouer jusko 10 mars mé il fodra reouvrir le compte en payant le mois suivant ( la premiere semaine de mars je pense).
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | hmm ok, donc j'annule pas mon account maintenant sa sert a rien ?
Message édité par Phoenix(jh) le 13-02-2005 à 01:15:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
onclejoe | Ca depend si tu ve rester dans la legalité.
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | je peux encore jouer, le fait est que je n'ai jamais voulu faire payer quelqu'un d'autre donc , la carte sort le 25, le 25 j'annule et je buy ma carte --------------- ![]() ![]() ![]()
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | onclejoe > le sms aussi est interdit >< --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
onclejoe | Si tu veux mé il vo mieu le faire maintenant.
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | avant le 10 mars alors qu'elle sort le 25 fevrier ? c'est bizard ;p --------------- ![]() ![]() ![]()
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | onclejoe tu serais gré de taper tes mots en entiers. t'est pas sur ton portable ici, t'est sur un forum avec d'autres gens qui lisent tes messages. Merci --------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
The_Maximus Just For Fun ! | Pour rapeller les info transmisent par les modos :
--------------- My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions, loyal servant to the true emperor, Marcus Aurelius (...) And I will have my vengeance, in this life or the next. http://www.relais-azeroth.com |
le_newby Moué.... | J'me demande si quelqu'un à une CB avec des numéros toujour avec le meme chiffre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
tordu baka du désert |
Message édité par tordu le 13-02-2005 à 10:44:17 |
Polth Nohensen Channel | è_é Jpourrais même pas profiter des 10jours gratooooos |
Grahf | quitte a metre un faux numéro mettez celui de quelqu'un que vous connaissez ! genre le grand pere ^^ autent il s'en rend compte 2 ans plus tard que vous jouez sur son dos ^^ |
casimodo | et pour les gens qui ont une carte CB et qui se sont trompés de 1 ou 2 numero ? ils font comment ? poursuite judiciaire aussi ... |
Arzakhon Forgerunner. | Bah non mais si le numero est totalement faux ils vont se douter du vice. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
casimodo |
|
casimodo |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | à casimodo : bah les 45 E que j'ai dépensé ( chui tout fiere sur mon ticket fnac ya marqué achat de wow, ticket numéro 001 --------------- ![]() ![]() ![]()
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |