| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Portes cendres? :o |
Stuart | Enfait, on a linké ça IG, et jme demande comment la personne a fait, car aux dernières nouvelles pas possible de l'avoir no? :S
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Voici ce que je sais sur cette épée
Message édité par Shmilblix le 26-01-2008 à 20:01:31 --------------- Eldre Thalas... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Stuart | Bah voila, c'est ce que je sais aussi :S --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
J'ai déjà reussi a link les lames d'azzinoth sur CdT (je crois pas que kael a été down dessus, donc illidan ...), ça a du sauter depuis un patch. Sinon il a du utiliser un lien comme sur WoWHead avec deux ou trois ajouts pour rajouter l'illusion de bourreau, mais c'est parfaitement faisable (tout comme il est possible de créer des tooltips d'objets de toute pièce avec cette méthode)
Elle existe dans les données du jeu, mais elle est n'est pas lootable, nuance Message édité par Aghnaar le 26-01-2008 à 20:15:25 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Stuart | Aghnaar, comment tu fais pour ajouter un enchant dessus aprés? --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Jamais essayé et j'ai jamais trop chercher, vais voir ça e/ visiblement, l'add-on WoWEquip permet entre-autres de faire ça, mais doit y'avoir plus simple Message édité par Aghnaar le 26-01-2008 à 20:26:02 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Ashbringer est une épée de MJ. Lorsqu'un MJ apparaissait In game, il venait en full T1 guerrier avec cette arme : http://www.ashbringer.com/images/s [...] er%201.jpg Elle était aussi lootable en fase de test sur les Beta. http://www.ashbringer.com/images/s [...] CGM_02.jpg On se reverra à WotLK pour la suite de l'histoire avec cette épée corrumpue. Voilà les explications de Ashbringer in game Message cité 1 fois Message édité par Fullgor le 26-01-2008 à 20:59:54 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Ca par contre j'en suis pas sur, vu le screen ça a tout l'air d'être l'event de fin de beta et donc un pop de MJ/autre e/ sans compter que les guildes qui downait maulgar a l'époque, c'est limite si on les comptait sur les doigts de la main. Message édité par Aghnaar le 26-01-2008 à 22:29:55 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Piwi Looove & peace | Par contre, je sais pas vous mais pour une arme a 88 dps, 240 degats max ça semble vraiment vraiment léger, même pour une arme a 3.00.
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Niveau 60 aussi, hein A l'époque (pré-naxx), c'était énorme e/ sans compter son proc plutôt sympa Message édité par Aghnaar le 27-01-2008 à 10:47:35 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Elles existeront toujours, mais ce sera un "autre" objet (item ID différent, éventuellement un autre nom) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Ah non, confondu le proc et les dégats à ajouter Message édité par Aghnaar le 27-01-2008 à 11:54:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Piwi Looove & peace | Aghnaar, c'est loin d'être énorme, des armes comme ashkandi atteignent les 340 degats max ^^ même zin rokh que j'ai gardé super longtemps était a 295...
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sauf que tu oublies d'inclure la plage de dégats sacrés : + 30 - 50 Holy Damage Et autre chose, faut pas oublier que l'AR ou ZR sont à 3.80, ashbringer est à 3.00 Message édité par Aghnaar le 27-01-2008 à 11:55:10 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Si elle est naze, tu me l'a donne ? |
Kaosis Paladin aigri. | Need la version corrompue parce qu'elle parle et pour l'event au monastère écarlate <3
Message édité par Kaosis le 27-01-2008 à 12:25:26 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Kaosis Paladin aigri. |
Gimmick Lament of the Highborne. |
Message cité 2 fois Message édité par Gimmick le 27-01-2008 à 12:55:56 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Nan, quoted for eternity. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le PROC qui est énorme (enfin, dépend du taux aussi) et que l'arme est à 3.00, donc même si la plage de dégats est plus faible, le DPS est identique (et depuis la normalisation, ça joue beaucoup moins) e/ correction de la vitesse Message édité par Aghnaar le 27-01-2008 à 13:38:53 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Gimmick Lament of the Highborne. | L'arme est à 3.00 tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 27-01-2008 à 13:34:47 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Kaosis Paladin aigri. | Et on saura jamais si le proc se fait souvent, puisque pour le moment le seul exemplaire connu sera entre les papates de Tirion Fordring à Wotlk --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Sauf si c'est un ppm Maintenant c'est comme sulfuras, c'est sympa un temps mais ça se change Message édité par Aghnaar le 27-01-2008 à 13:45:07 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
PoG- | Vous savez quand même qu'au début de wow, un level 60 qui débarquait avec une dague 45dps, c'était le dieu du serveur hun |
Aghnaar Praise my Flesh ! | C'était 41.2 le standard pour une dague bleue, ~47 pour de l'épique.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max | M'en faudrait une dans chaque main pour mon hunt ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Threxar Open Beta Us |
C'est psychologique mais je trouve plus valorisant d'avoir une arme ou une pièce d'armure avec un + 32 Endu qu'un +96. C'est un peu débile, je vous l'accorde mais à partir des +96 on se dit vraiment qu'1 point d'Endu ne vaut rien C'est p'tet' en repensant à pré-BC que je le disais... Message édité par Threxar le 27-01-2008 à 15:23:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Page : 1 2 Page Précédente |