| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Portes cendres? :o |
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
C'est psychologique mais je trouve plus valorisant d'avoir une arme ou une pièce d'armure avec un + 32 Endu qu'un +96. C'est un peu débile, je vous l'accorde mais à partir des +96 on se dit vraiment qu'1 point d'Endu ne vaut rien C'est p'tet' en repensant à pré-BC que je le disais... Message édité par Threxar le 27-01-2008 à 15:23:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a qu'un seul objet à 90+ et c'est une arme de druide. Et je vois pas pourquoi "c'est de la merde" juste à cause d'une arme :s, faut arrêter de dire n'importe quoi des fois ou alors expliquer Message édité par Aghnaar le 27-01-2008 à 15:19:58 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Kaosis Paladin aigri. |
Jihnn Programmeur à temps partiel | On le sait qu'on peut linker des items via un script, mais on ne peut normalement pas linker un item qui ne s'est jamais fait voir sur un serveur.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
netsuo | Et aussi, il y a "possibilité" de se faire déconnecter en linkant un objet jamais looté, mais ce n'est pas automatique (dixit AtlasLoot).
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
lechimp | L'option avait été désactivé par blizzard il ya 2 patchs environ, mais au (avant) dernier patch 2.3.2, la fonctione a été réactivée, du coup impossible de link n'importe quoi. Si le serveur n'a pas vu une fois l'objet "drop", impossible d'en obtenir la description IG.
Message cité 1 fois Message édité par lechimp le 28-01-2008 à 11:26:41 |
ttitor |
--------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Linux Libre... comme Max |
---------------
"et devenir encore plus aigri qu'un bocal de cornichons..." NIIIIIICO |
ttitor | stop révé ... --------------- Guerrier Elfe << Philiènas >> serv : Archimonde Guild : Natural |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
---------------
le_chanceux | Porte cendre c'est l'epee d'arthas? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
JohnClark Saurfang gonna cleave you ! | nah de mograine père °° --------------- Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Kaosis Paladin aigri. |
Message édité par Kaosis le 30-01-2008 à 11:45:53 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. |
Maximelene Maudit du T4 | C'est surtout "comment il a fait pour linker ça ?" qui me taraude moi.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Tu sais suffit de mettre la couleur du canal en orange et de marquer [Ashbringer] pour pouvoir la linker.
--------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Doomaxe Back in Black. |
Message cité 2 fois Message édité par Doomaxe le 31-01-2008 à 19:44:45 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
--------------- |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
Maximelene Maudit du T4 |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Tu sais pour passer sa rage il y a des punching ball, ça défoule tu verras --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
---------------
oXid_FoX des bubulles ! | Prat créé le lien juste en mettant le nom de l'objet ? O_o --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
kaboom Nolife | Suffit qu'un MJ s'amuse à kikooter avec et elle doit devenir linkable.
Message édité par kaboom le 02-02-2008 à 05:26:59 |
le_chanceux |
--------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Page : 1 2 Page Suivante |