| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Certains vont vraiment trop loin ! (Pvp) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-02-2005 à 20:05:06 ![]() ![]()
|
herostanatos humain et vil gredin | aie effectivement les kevins attaquent en masse....
|
Polth Nohensen Channel | Balance des noms on va les buter |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Y'a pas besoin d'arretter wow --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
judrin | Balance les noms.ca leur ferai les pieds a ces cons la.C est aussi mon premier mmorpg,et jai choisie aussi le PVP.
Message édité par judrin le 28-02-2005 à 20:27:25 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu arrive a lire ce qui t'ecrive toi ? moi j'y arrive pas --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Dantesque "Is no more" | de toute manière y a des crétins partout c'est clair, mais d'un autre coté, faut pas trop y prêter attention... si ca les amuse de se froter contre ton cadavre... c qu'un jeu, si ca t'écoeurs vraiement trop, tu quittes le jeu le temps que ces imbécils se soient remis de leurs émotions ...
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
tux le tux | franchement pourquoi t'es resté à regarder t'aurais dû déconnecter de suite aussi.
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Ironwurm Hermite accompli | Pour moi c'est du trés bon role play de bande d'humain hautain bagareur et stupide. Bravo a ces palouf de bas étages pour si bien connaitre l'esprit d'un homme pendant la guerre.
Message édité par Ironwurm le 28-02-2005 à 20:40:29 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel |
The_Wizard Old School Member | Je pensé pas que la debilité de certain pouvez allez jusqu'a la...
|
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang | C'est scandaleux.
|
emouchet | Faudrait voir a arrêter la parano entre un delire de gosses dans un jeu et la réalité hein...
Message édité par emouchet le 28-02-2005 à 21:29:51 |
U_lysse Zog Zog |
|
emouchet | Je vois pas le rapport entre un noob (débutant) et un crétin (roxxor ou débutant même combat).
Message édité par emouchet le 28-02-2005 à 21:34:23 |
Onze Jarala sur Kirin Tor | Consternant.
|
Nizzren | C'est nimporte quoi.
|
emouchet | Tout a fait.. Mais a part donner l'idée de répéter la meme chose a d'autre gosse, ce post sert a rien, a part faire du tort a un jeu sympa et a une communauté dans ce jeu qui est a 90% des joueurs corrects.
Message édité par emouchet le 28-02-2005 à 21:47:44 |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | N'hésite pas à reporter ces joueurs, qui violent la charte du jeu en tenant des propos humiliants et en faisant des allusions sexuelles, et ceci peut se solder par une exclusion définitive des joueurs incriminés. Par contre comment tu as pu comprendre leurs paroles ? Dans tous les cas, les GM eux auront accès aux logs et donc sauront ce que ces personnes auront dit. |
don_casanova Ma Naccia La miseria | Ouah .. ils t'ont tuer ..!
--------------- Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire... Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP |
X1Alpha' Alfamaniak | Deja que le rogue est faible seul mais en plus contre des +15 lvl...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
philemon | Je pensais qu il n etait pas possible de lire ce que disait les joueurs de la faction oposée ? me trompes je ? |
Bobynausore Profil: heure | apparemment il est de la horde,il est donc possible qu il soit UD et qu il comprenne --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
cedricus | Moi les seuls trucs que j'ai rencontré d'énervant c'est:
|
baba BaBaAuRum | on veux des noms |
cedricus | Zegut undead et Myrmidon (whoa le pseudo qui me dénonce) orc sur le serveur Cho'gall.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben je masterise souvent des parties de d&d , et je dois dire que ça m'est arrivé d'avoir un groupe qui était fan de ça |
LooSHA Exploder |
|
Fishes M'en Fish | Ca montre en tout cas l'esprit complètement déjanté de certains. "Dangereux", je crois que c'est le mot. Franchement j'aurais été dans le même cas, je crois que j'aurais été dégoûté aussi. Oui c'est du virtuel, mais les types que tu vois sur ton écran et qui font n'importe quoi, c'est quand même des vrais joueurs... |
LooSHA Exploder | Moi je dis que ça arriverait moins souvent s'il y avait un mode hardcore (au bon sens du terme) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Franchement c'est une bande de deumeurés point barre.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
sabotage | A ma connaissance, les mort-vivants n'ont pas cette possibilité de parler le commun.
Message édité par sabotage le 01-03-2005 à 00:41:29 |
Page Précédente |