online faq recherche accueil

EternalSun95 La Taverne : Gattuso_8 World of Warcraft : Elodia Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Gennon, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Certains vont vraiment trop loin ! (Pvp)

n°4666012
Palfrenier
Posté le 28-02-2005 à 20:05:06  profilanswer

Hier soir, séance Wow, je fait gentiement mes quêtes de petit rogue lvl 22, quand il m'est arrivé un truc abjecte, que j'aurais pas cru possible.
En pleine forêt, je tombe sur un groupe de palladins de l'Alliance lvl 35-45, tout fiers et gambadants.
Les mecs me parlent 2 minutes, normal, et plutot cordial mais je sens qu'ils se foutent de ma gueule gentiment et au bout de 2 minutes je commence à m'éloigner. Là les mecs se mettent à me courir après et se jettent sur moi.
Jusque là normal, on est en PvP, je vais pas chougner.
Bien sur je me fais toler, je vois mon cadavre à leurs pieds, je m'attend au délire habituel de /laugh et compagnie...je suis a deux doigts de déco (il est tard et cette meute de PK m'a, j'avoue, un peu enervé)...
et là, un truc retient mon attention : le leader de la bande enlève son armure et se retrouve presque à poil (du moins, autant qu'il puisse l'être) et commence à se foutre sur mon cadavre !!!
Ses potes se mettent à hurler de joie, genre "vas-y viole son cadavre" ou encore "déf**** le ce c****" ! et ils se marrent, commencent à faire une espèce de tournante avec mon corps ! Les mecs sont en train de me violer virtuellement ! JE RÊVE !
j'ai completement bloqué sur le coup, je suis resté à  regarder ce jeu archi malsain, j'ai pensé à la réaction d'une de mes gamines si elles jouaient à ma place à ce moment, et j'ai eu envie de gerber devant la perversion de ces mecs et le plaisir infame qu'ils ont à simuler un rituel nécrophile avec un pauvre gars croisé au hasard..
J'arrête wow quelques temps, cet épisode m'a trop écoeuré.
Bonne chance au prochain qui les croisera.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-02-2005 à 20:05:06  profilanswer

n°4666013
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 28-02-2005 à 20:08:23  profilanswer

aie effectivement les kevins attaquent en  masse....
c'est du gros nimportequoi !!

n°4666014
Polth
Nohensen Channel
Posté le 28-02-2005 à 20:12:11  profilanswer

Mon dieu !
J'ai fait la meme chose ! MDR, non moi c'était gentil, et l'autre voulait bien ^^
C'était avec mon elfe, me suis mit sur un humain qui dormait (mais pas toute nue) et j'ai pris un screen ~~ 

Rien de bien méchant, mais là ... klr ils abusent les paladins

n°4666015
judrin
Posté le 28-02-2005 à 20:13:06  profilanswer

Rejoue,tout en moque de ca:
Ils sont cons c est pas de ta faute :/
Oublie cette episode et continue a joue.Les kevin vont bientot a se barer.La selection bancaire auront  raison d eux.

Moi je suis mage allance,et jai eu jamais eu de gros probleme sur le PVP
c etait pas de chance pour toi.Tu peux balancer les noms :D

n°4666016
Polth
Nohensen Channel
Posté le 28-02-2005 à 20:14:42  profilanswer

Balance des noms on va les buter :D

n°4666017
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 28-02-2005 à 20:15:01  profilanswer

Y'a pas besoin d'arretter wow :o tu passes en pve et on va rien te dire :D

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4666018
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2005 à 20:15:25  profilanswer

Oui, et aussi, j'espére que tu as noté leur pseudos - voire que tu as fait des screenshots.
Si oui, envoie un mail à Blizzard en expliquant tout, preuve à l'appuie si possible.

Nuage.

n°4666019
Palfrenier
Posté le 28-02-2005 à 20:16:44  profilanswer

merci de vos messages..ce qui m'a la plus choqué c'est la mentalité de pervers, de gros dégueulasse squ'il faut pour en arriver là.
Je jue PvP, ok , j'admet les risques. C'est pas mon premier mmorpg, et lamort à WoW n'est pas bien méchante, mais je n'ai jamais vu un tel truc de taré.
Serieux, je balancerai pas les noms, mais ces mecs sont des grands malades.
Aujurd'hui de la nécrophilie virtuelle, demain quoi ?

n°4666022
godbless
Posté le 28-02-2005 à 20:24:52  profilanswer

Citation :

Y'a pas besoin d'arretter wow  tu passes en pve et on va rien te dire

encore un commentaire pour rien dire le probleme cest pas quil se soit fait killer en pve sa aurait pu arriver aussi le probleme cets la mentalité ''13 years old lamers kids'' comme on dit ai US des gars qui lon tuer...laisse les faire son arrierer pis le pvp sa se resume pas a ce genre de connard...

n°4666024
judrin
Posté le 28-02-2005 à 20:26:27  profilanswer

Balance les noms.ca leur ferai les pieds a ces cons la.C est aussi mon premier mmorpg,et jai choisie aussi le PVP.
Pour ca tu sera pas une balnce mais plutot un "saint"(si tu as les screen)

edit:+1gob.Il y a des gens au PVP qui sont intelligent :)

Message édité par judrin le 28-02-2005 à 20:27:25
n°4666027
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 28-02-2005 à 20:29:29  profilanswer

Tu arrive a lire ce qui t'ecrive toi ? moi j'y arrive pas ;)

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4666028
Dantesque
"Is no more"
Posté le 28-02-2005 à 20:30:26  profilanswer

de toute manière y a des crétins partout c'est clair, mais d'un autre coté, faut pas trop y prêter attention... si ca les amuse de se froter contre ton cadavre... c qu'un jeu, si ca t'écoeurs vraiement trop, tu quittes le jeu le temps que ces imbécils se soient remis de leurs émotions ...

Enfin bon c'est une question de sensibilité, mais pesonellement je pars du principe que tous le monde s'amuse comme y veut... du moment que ca ne cause pas de dommages à autrui... maintenant si ca te choque c'est clair que... m'enfin bref tout ca pour dire qu'y faut pas y attacher trop d'importance, c'est qu'un jeu.

n°4666030
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 28-02-2005 à 20:32:15  profilanswer

Palfrenier a écrit :

merci de vos messages..ce qui m'a la plus choqué c'est la mentalité de pervers, de gros dégueulasse squ'il faut pour en arriver là.

j'ai envie de dire un mot qui commence par H et qui finit par E ...
avec 'ypocrit' dedans....

faut arreter la parano est les jugements a la va vite...

Passe un peu ton chemin , et retourne jouer... si ces gens t'ont choqué... soit , mais n'en fait pas une affaire d'etat...

bref...

n°4666031
tux le tux
Posté le 28-02-2005 à 20:36:19  profilanswer

franchement pourquoi t'es resté à regarder t'aurais dû déconnecter de suite aussi.

vous avez pas été fin mais c'est des 2 cotés.

n°4666032
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 28-02-2005 à 20:36:21  profilanswer

godbless a écrit :

Citation :

Y'a pas besoin d'arretter wow  tu passes en pve et on va rien te dire

encore un commentaire pour rien dire le probleme cest pas quil se soit fait killer en pve sa aurait pu arriver aussi le probleme cets la mentalité ''13 years old lamers kids'' comme on dit ai US des gars qui lon tuer...laisse les faire son arrierer pis le pvp sa se resume pas a ce genre de connard...

Je suis bien placé pour savoir que le pvp ne se résume pas à ca, pour avoir joué 40 niveaux en pvp.
Toi en revanche t'es mal placé pour critiquer qui que ce soit de 13 ans ou moins... sur tout les messages que t'as écrit, y'en a pas UN SEUL qui contienne moins de 3 fautes...

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4666033
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 28-02-2005 à 20:39:34  profilanswer

Pour moi c'est du trés bon role play de bande d'humain hautain bagareur et stupide. Bravo a ces palouf de bas étages pour si bien connaitre l'esprit d'un homme pendant la guerre.

En tant que mort vivant démoniste je tue tout les lapin, vache et autre pauvre petite bestiole innoffensif ayant l'audace et la malchance de croisé mon chemin. Je pousse des rire glutureux lorsque je mange de l'humain ou de l'elfe et me fiche de tout sentiment de beauté quand j'en entend parler. C'est du role play, peut etre était ce dans ce même esprit qu'il t'ont tourmenté et violé !

Message édité par Ironwurm le 28-02-2005 à 20:40:29

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
n°4666038
The_Wizard
Old School Member
Posté le 28-02-2005 à 20:56:16  profilanswer

Je pensé pas que la debilité de certain pouvez allez jusqu'a la...
No comment.

n°4666041
GrsoMeuleu​r
wo shi yi ge xiao liu mang
Posté le 28-02-2005 à 21:16:31  profilanswer

C'est scandaleux.

Il doit s'agir de petits frustrés au zizi tordu ...

Le problème, c'est que s'ils font ça dans un MMOG, quand se mettront-ils à le faire dans la vie ?

Dangereux, à dénoncer bien entendu.

n°4666044
emouchet
Posté le 28-02-2005 à 21:26:16  profilanswer

Faudrait voir a arrêter la parano entre un delire de gosses dans un jeu et la réalité hein...
 Prend pas la tete tu ressucites il violera un cadavre et voila..  
 C'est sûr cxe genre de comportement n'ont rien a faire dans un jeu, mais à part énerver tout le monde je vois pas trop l'intérêt de ce genre de post, et t'arranges rien à part donner l'idée a un autre idiot de faire de meme pour amuser la galerie.

Y a des MJ c'est à eux qu'il faut se plaindre. C'est pas le bureau des pleures le forum.

Message édité par emouchet le 28-02-2005 à 21:29:51
n°4666046
U_lysse
Zog Zog
Posté le 28-02-2005 à 21:28:42  profilanswer

Citation :

quand se mettront-ils à le faire dans la vie ?

Quand ils auront une armure à enlever :D

:dehors:

Plus sérieusement, ca devient vraiment inquiétant...
Que le noob ne sache aps jouer c'est rien, mais la...

n°4666047
emouchet
Posté le 28-02-2005 à 21:30:36  profilanswer

Je vois pas le rapport entre un noob (débutant) et un crétin (roxxor ou débutant même combat).

D'ailleurs j'ai une question de noob : comment un mec de l'alliance peut parler a un gars de la horde? Jer croyais que les langues étaient pas implémentée? Et j'ai pas réussi a /tell un pote qui joue alliance?

Message édité par emouchet le 28-02-2005 à 21:34:23
n°4666049
Onze
Jarala sur Kirin Tor
Posté le 28-02-2005 à 21:37:08  profilanswer

Consternant.
Les réponses de certains à ce post.
"C'est la guerre ; bien fait..."
Pourquoi pas "Nique ta race !", tant qu'on y est ?
On peut se défouler dans un jeu, d'accord. Tuer des milliers de terroristes, de sorciers, d'aliens... Tant qu'ils sont PNJ, ça ne fait de mal à personne.
MAIS les  [:onze:3]  qui s'en sont pris à Palfrenier, et tous ceux, en général, qui agissent comme les derniers des idiots, n'ont pas un instant pensé qu'il y avait un être humain REEL derrière le perso ! Une personne qui pouvait être blessée, choquée, alors qu'elle cherche seulement à s'amuser !
Et ce genre de comportement n'a rien à voir avec un banal frag sur CS. Pour imaginer ce truc de tordu, un viol virtuel... Ben, 'faut être bien imbibé ou "à l'ouest". Bref, je n'aimerais pas croiser ces joueurs IRL.
A moins qu'ils ne s'excusent, invoquent l'effet de groupe, ou un gros délire dépassant les bornes, je souhaite que leurs noms soient connus afin de faire un /ignore bien mérité par la communauté des Hypes !
Et pour ceux qui considèrent "ça" comme du RP : donnez vos noms, on va aussi vous poursuivre comme des complices, mais bon, "RP", bien entendu...
Si ces types sont débiles IRL, ce n'est pas une raison pour les laisser faire. Il n'est peut-être pas trop tard pour les éduquer socialement (j'assume l'attaque) et les éviter de "fauter gravement" IRL !

n°4666051
Nizzren
Posté le 28-02-2005 à 21:44:50  profilanswer

C'est nimporte quoi.
C'est vraiment ridicule.
Ces mecs là nuisent vraiment à l'ambience du jeu, faudrait vraiment envoyer les screenshots à Bliz pour ça.

Ce qui m'affole ici ce sont les gens qui disent que, en gros, "oui mais bon c'est seulement un jeu"..
Ouaip. C'est moyen quand même.
Dans ce cas là moi je vais pourquoi pas (je vous rassure ce n'est pas le cas) proférer des propos racistes, anti-sémites, homophobes, sexistes ou n'importe quoi d'autres, sous prétexte que bah c'est pas grave c'est qu'un jeu..
Y'a des limites dans la connerie.

n°4666052
emouchet
Posté le 28-02-2005 à 21:46:47  profilanswer

Tout a fait.. Mais a part donner l'idée de répéter la meme chose a d'autre gosse, ce post sert a rien, a part faire du tort a un jeu sympa et a une communauté dans ce jeu qui est a 90% des joueurs corrects.

Il veut que ca cesse : MJ.

Poster ici ne sert a rien.. C'est pas le bureau des pleures .. Et on voit que des posts du genre en ce moment..
 Agissez au lieu de vous plaindre, vous êtes adultes ou non?

Y a moyen d'appeler un MJ in game. FAITES-LE.

De meme pour les nerfs.. Ca sert a rien de faire 10 posts sur Judgehype pour les paladins.. y a un forum officiel. Ici y a aucun membre de blizzard ca sert a rien a part énerver, et faire en sorte que tout le monde s'engueule.

Merci d'avance.

+1 avec nizzren.. mais si la connerie s'arrêtait au forum judgehype y aurait un truc bizarre qd meme :D

Message édité par emouchet le 28-02-2005 à 21:47:44
n°4666053
Hymness
Québécois stout
Posté le 28-02-2005 à 21:51:17  profilanswer

ironwurm a écrit :

Pour moi c'est du trés bon role play de bande d'humain hautain bagareur et stupide. Bravo a ces palouf de bas étages pour si bien connaitre l'esprit d'un homme pendant la guerre.

[...]

C'est du role play, peut etre était ce dans ce même esprit qu'il t'ont tourmenté et violé !

T'as tu vraiment écrit une connerie pareille? Toi si tu rentres dans l'armée, tu vas tu te mettre à baiser tout ce qui bouge [pas]?

Non mais, y,a des gens dangeureux sur ces forums :ack:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4666054
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 28-02-2005 à 21:54:11  profilanswer

N'hésite pas à reporter ces joueurs, qui violent la charte du jeu en tenant des propos humiliants et en faisant des allusions sexuelles, et ceci peut se solder par une exclusion définitive des joueurs incriminés. Par contre comment tu as pu comprendre leurs paroles ? Dans tous les cas, les GM eux auront accès aux logs et donc sauront ce que ces personnes auront dit.

n°4666055
don_casano​va
Ma Naccia La miseria
Posté le 28-02-2005 à 22:05:46  profilanswer

Ouah .. ils t'ont tuer ..!
ILs font ce qu'ils veulent de toi !!
C'est qu'un jeu !!!!!!

COmme dans riddick, ce que tu tues est a toi !!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAH

---------------
Ce n'est pas parceque l'on est silencieux que l'on a rien a dire...
Casanovsky, Palouf Bo goss sur Narzhul ! PVP
n°4666057
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 28-02-2005 à 22:11:22  profilanswer

Deja que le rogue est faible seul mais en plus contre des +15 lvl...
C'est deja lache de leur par mais se foutre ouvertement de te gueule c'est honteux. Même si j'en ai ri :irony: je pense que tu te doit de reporter.  

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4666058
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 28-02-2005 à 22:22:41  profilanswer

Don_Casanova a écrit :

Ouah .. ils t'ont tuer ..!
ILs font ce qu'ils veulent de toi !!
C'est qu'un jeu !!!!!!

COmme dans riddick, ce que tu tues est a toi !!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHAHAH

Ouais, faut pas trop abuser non plus. C'est peut être un jeu, mais certains comportements peuvent être très pervers et révélateurs. Il y a des choses qu'on ne peut tolérer même si ce n'est qu'un jeu (le harcellement par exemple).

n°4666062
philemon
Posté le 28-02-2005 à 22:31:51  profilanswer

Je pensais qu il n etait pas possible de lire  ce que disait les joueurs de la faction oposée ? me trompes je ? :o

n°4666063
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 28-02-2005 à 22:36:32  profilanswer

apparemment il est de la horde,il est donc possible qu il soit UD et qu il comprenne ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4666065
cedricus
Posté le 28-02-2005 à 22:37:23  profilanswer

Moi les seuls trucs que j'ai rencontré d'énervant c'est:
1)des elfes qui me tuent alors que je sollote, mais ça m'énerve que sur le coup parceque je leur rend la pareille chez eux :D
2)Un gars qui m'a insulté moi et un pote (parceque je faisais des duels!) et qui a dénoncé mon pseudo (he oui quand je vois des dizaines de gars hors-chartes passer devant moi, et que moi j'ai du changer de pseudos...)
3)aujourdh'ui, un gentil canadien (sans doute) qui me traite de tout les noms et de sale français car j'ai touché avec ma flèche un monstre avant son sort (ben oui UN gobelin level 15 quand même!), ensuite je lui dit que je suis belge et là les belges c'est sois-disant pire etc (je vous passe), report au gm, 5 ss (il a été bavard ^^).

Je suis tombé que une fois sur un gars qui a pas apprécié que je lui vole un coffre (je joue le sournois troll/undead), il m'a engueulé mais je me suis excusé et on s'est réconcilié.

n°4666068
baba
BaBaAuRum
Posté le 28-02-2005 à 22:46:45  profilanswer

on veux des noms :)
Et ils seront traqués par toute la communauté jh ^^
mass pk yeah =)

n°4666070
cedricus
Posté le 28-02-2005 à 22:57:43  profilanswer

Zegut undead et Myrmidon (whoa le pseudo qui me dénonce) orc sur le serveur Cho'gall.

Pour les elfes pk je les pardonne ^^

n°4666075
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-02-2005 à 23:22:32  profilanswer

ben je masterise souvent des parties de d&d , et je dois dire que ça m'est arrivé d'avoir un groupe qui était fan de ça :p
ils étaient tous en evil neutral ou chaotic evil, et passaient leur temps à tuer en douce des enfants dans les villages.
ou à faire ce genre de truc avec des cadavres, ou une fois aussi avec un des joueurs, qui avait une elfe, et qui était paralysé pendant 24h à cause d'un piège :p on a du la faire mourrir par la suite car ça devenait injouable, coté RP de la garder dans l'équipe.
mais bon, c t que du délire, et je voyais bien qu'ils faisaient ça pour déconner, mais j'ai pas manquer de leur faire subir les conséquences de leurs actes, en tant que MJ ;)

n°4666080
LooSHA
Exploder
Posté le 28-02-2005 à 23:54:36  profilanswer

Palfrenier a écrit :

Bien sur je me fais toler, je vois mon cadavre à leurs pieds, je m'attend au délire habituel de /laugh et compagnie...je suis a deux doigts de déco (il est tard et cette meute de PK m'a, j'avoue, un peu enervé)...
et là, un truc retient mon attention : le leader de la bande enlève son armure et se retrouve presque à poil (du moins, autant qu'il puisse l'être) et commence à se foutre sur mon cadavre !!!
Ses potes se mettent à hurler de joie, genre "vas-y viole son cadavre" ou encore "déf**** le ce c****" ! et ils se marrent, commencent à faire une espèce de tournante avec mon corps ! Les mecs sont en train de me violer virtuellement ! JE RÊVE !
j'ai completement bloqué sur le coup, je suis resté à  regarder ce jeu archi malsain, j'ai pensé à la réaction d'une de mes gamines si elles jouaient à ma place à ce moment, et j'ai eu envie de gerber devant la perversion de ces mecs et le plaisir infame qu'ils ont à simuler un rituel nécrophile avec un pauvre gars croisé au hasard..
J'arrête wow quelques temps, cet épisode m'a trop écoeuré.
Bonne chance au prochain qui les croisera.

Réveil, c'est un jeu. Ça t'a plus choqué ce qu'ils sont fait avec ton personnage une fois mort que le fait de l'avoir tué.

Ceci restant du virtuel, mieux vaut le rappeler. Après, en tant que GM, évidemment que les mecs auraient passent un sale quart d'heure si ça avait été un serveur roleplay. Ils jouaient des paladins quand même. Même si le serveur n'était pas rolepaly à proprement parler, ils ont occulté totalement cette dimension.

Des paladins nécrophiles, c'est pas top. Mais après tout, on peut concevoir une déviance collective de tous ces paladins. Difficile à imaginer, certes, mais pas impossible.

Pour le reste, c'est évidement une simulation, il peut aussi y avoir utilisation d'un langage non soutenu... bref, c'est marqué quel âge sur la boîte ? Et que dit la charte du jeu à ce propos.
Moi en tant que joueur et DM, j'ai mon point de vue, mais c'est celui de Blizzard qui importe.

Tu ne nous dit même pas si tu as contacté un GM ?

n°4666082
Fishes
M'en Fish
Posté le 01-03-2005 à 00:06:43  profilanswer

Ca montre en tout cas l'esprit complètement déjanté de certains.  "Dangereux", je crois que c'est le mot.  Franchement j'aurais été dans le même cas, je crois que j'aurais été dégoûté aussi.  Oui c'est du virtuel, mais les types que tu vois sur ton écran et qui font n'importe quoi, c'est quand même des vrais joueurs... :vomi:

n°4666084
LooSHA
Exploder
Posté le 01-03-2005 à 00:12:01  profilanswer

Moi je dis que ça arriverait moins souvent s'il y avait un mode hardcore (au bon sens du terme) :o

Ce sont des crétins vu qu'il ne faisaient visiblement pas ça dans un cadre roleplay, s'ils doivent être sanctionnés qu'ils le soient, mais de là à dire qu'ils éprouvaient un « plaisir infâme », faut pas pousser mémé non plus :sarcastic:

La meilleure chose à faire c'est de leur pourrir la vie dans le jeu. Y'a pas des chaseurs de primes dans ce jeu là ? J'imagine que non vu que la mort n'a pas de conséquences. Dommage.

n°4666085
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 01-03-2005 à 00:29:22  profilanswer

Franchement c'est une bande de deumeurés point barre.
Pas la peine de s'outrager comme ça, les char de wow ne gardent pas de séquelles.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4666089
sabotage
Posté le 01-03-2005 à 00:40:22  profilanswer

A ma connaissance, les mort-vivants n'ont pas cette possibilité de parler le commun.
De plus, je n'ai jamais vu si mes ennemis pouvait rire ou pas puisque je libere mon ame tout de suite, etant donné qu'il n'y a pas d'interet a attendre.

Je pense donc qu'il s'agit d'un canulard.

Message édité par sabotage le 01-03-2005 à 00:41:29
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :