online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Certains vont vraiment trop loin ! (Pvp)

n°4666328
ShuriKiki
Posté le 01-03-2005 à 14:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
@LooSHA : C'est toujours sympa de préciser ^^

Y'a un logo 12+ sur la boîte du jeu, cad que le jeu est "autorisé" à partir de 12ans.

@codesub :  Si tu lis tout les messages ( y'en a trop je sais  :D ), on a dit que palfrenier avait interprété, sans doute, les agissements du groupe  de palas.  
Quand il dit "discuter avec un groupe de paladins", il sous entend plus des échanges d'onomatopées style /emote plus qu'une vraie discussion.
Bien sûr qu'ils l'ont attaqué, faisable surtout dans un seveur PvP.  
Pour les insanités et autres, là encore, interprétation des gestes, émotes, ou encore smileys passant la barrière des langues.  
Et puis des groupes de paladins, je pense que c'est la chose la plus facile à croiser dans Wow, étant donné qu'ils sont parmis les plus nombreux (mis à part les Elfes Hunter qui sont très à la mode dans WoW  :lol: ), une des classes faciles à monter en level.  
D'autre part, il ne dit en aucun cas qu'ils étaient 5  :p

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-03-2005 à 14:25:33  profilanswer

n°4666330
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 01-03-2005 à 14:30:46  profilanswer

Bon admettons....j'aurais bien aimer qu'il nous confirmes tout ca quand meme...!

Message édité par codesub le 01-03-2005 à 14:31:07
n°4666343
ellorada
Posté le 01-03-2005 à 15:13:08  profilanswer

Sans commentaire... Faire une affaire d'etat parce qu'un joueur a enlevé son armure sur ton corps!! Han mon dieux! comme je te plains hein!! pauvre petit choux va... Tu as raison arrete dont wow et retourne pleurer dans les juppons de ta maman... Necrophile... N'importe quoi.

n°4666364
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 15:54:18  profilanswer

stop ça tourne mal.

dans tous les cas: screenshots, report aux GM. Blizzard décidera si ce comportement est hors charte ou pas.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :