| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cest quoi cette pub :( |
thamus | Quelle n'a pas ete ma surprise en voyant mon ecran pollué par une pub de la 1007 en allant sur le site de judgehype world of warcraft.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-10-2005 à 08:18:37 ![]() ![]()
|
Cowboy | Firefox + Adblock |
lebleuvert | et sans firefox ?
|
interben | clairement NON je ne veux pas que ça s'affiche a chaque page |
lebleuvert |
|
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Message édité par Nicoteen le 01-10-2005 à 09:28:23 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
may² hack n' slash | Ben, vous pouvez aussi envoyer des chèques à Judgehype ... |
eldks | je viens d'install addblock plus, pourtant j'etait sous firefox et il ne bloquais pas la nouvelle pub :\
|
Emmi6666 | ca fait un bout de temps que y'a des pubs comme ca sur le site portail...
|
manonegra | Clair que di c'est necessaire JH pur prosperer et avoir un meilleur matos, ben 7 cm d'effort allez et retour ca me va, d'autant que la pub ne s'affiche qu'un certain nombre de fois ... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zamal75 Halte au Flood ! | "de payer moins" ou de s'enrichir |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | J'ai firefox et aucune pub... Comme quoi quand on ouinouinne pas le site est sympa --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
TRON Profil : Modérateur | En même temps, vous pouvez cliquer sur les banières de pub fixe histoire d'aider un peu hein ^^ --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
le_demon de 23h45 | mauvais forum ?
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Gala@d Joyce FTW ! | y'a deja 2 personnes officielles qui ont répondu alors qi tu veux faire ton chef c'est trop tard.
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
eldks | "J'ai firefox et la pub se déplie sur tout l'écran"
Message édité par eldks le 01-10-2005 à 18:36:02 |
zamal75 Halte au Flood ! | @d4nt3 Toi t'es fort en math ! |
zooly Wowowoooooom |
|
wilkinson | moi je préfere fermer les pubs plutot que de les empecher sachant qu'elles sont là avant tout pour permettre à JH de VOUS fournir un bon site --------------- |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
zamal75 Halte au Flood ! | Juste pour finir, fort en math mais pas terrible en orthographe |
eldks | @d4nt3 : Merci |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | et sous internet explorer on blmoke komen?
|
ReactorK | Avec le site de la langue française --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ques ca fout dans WoW ce topikaflood? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
d4nt3 |
|
wilkinson |
Message édité par wilkinson le 02-10-2005 à 13:23:11 --------------- |
ririb |
|
Page : 1 2 Page Précédente |