| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cest quoi cette pub :( |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-10-2005 à 13:28:34 ![]() ![]()
|
wilkinson |
--------------- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je crois que c'estle but de son message :
|
ReactorK | Non ce qui serait bien ça serait de payer 20 euros par mois et d'avoir de la pub partout Message édité par ReactorK le 02-10-2005 à 16:33:37 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ( Humour inside ? |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Pas tres cool , vu que sur la plus part des sites ou je vais il n'y a pas de PoPup, j'ai tenté d'installer ZillaPopKiller, pour ne plus avoir a cliquer 10 fois sur fermer quand je vais sur JH.... et je me suis retrouvé avec 10.000 spy ware. Message édité par codesub le 02-10-2005 à 17:13:15 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ca s'appele FireFox |
ReactorK |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Non mais justement rigolo je peux pas utiliser Firefox sur le PC ou je suis...quelqu'un avec une reponse constructive?
Message édité par codesub le 02-10-2005 à 17:27:26 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
ReactorK | Attention ça risque te convertir pour firefox, j'étais dessus avant --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Emmi6666 | y'a pas quelqu'un pour ban les abrutis qui traitent les autres d'abruti ? Message édité par Emmi6666 le 02-10-2005 à 17:59:52 |
patate : ) | moi je dis vive les pubs ^^ |
eldks | @codesub : sinon essai Opera -> http://www.opera.com/
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Non mais les amis , chez moi j'ai un firewall donc bien parametré , donc pas de probleme...sauf que la c'est le WE je suis sur le PC de ma copine , donc je lui change pas son browser , sinon elle est perdue^^
Message édité par codesub le 02-10-2005 à 20:38:23 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
eldks | héhé, oki, on te laisse avec IE :c), je pense que ce topic peut etre fermé alors lol. |
ririb |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 03-10-2005 à 09:01:38 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ranadan | +1 pour u-bot303 |
ReactorK |
Emmi6666 | +1 pour U-bot
Message édité par Emmi6666 le 03-10-2005 à 20:37:32 |
organsong | Rien n'empêche d'installer Firefox et de continuer utiliser IE comme browser par défaut. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens un emmi6666 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dhalsim |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |