online faq recherche accueil

pasterisator Les classes : tain Blizzard et le cinéma : shenzi et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ceux qui n'ont pas BC

n°4870579
ttitor
Maître d'arme
Posté le 03-08-2007 à 15:41:12  profilanswer

Salut a tous,

Voila je voulais savoir si il y avait des gens qui jouait encore avec WoW sans BC ?

si c'est le cas j'aimerais savoir ce qu'il font ? niveau PvP c'est pas trop la galére ?

merci :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-08-2007 à 15:41:12  profilanswer

n°4870584
linux
Libre... comme Max
Posté le 03-08-2007 à 16:16:25  profilanswer

Y a pas mal de monde qui font du pvp 50-60, donc y a de quoi faire, mais bon on s'en lasse vite.

D'autant plus que les events pve sont quasi inexistants a cette echelle de niveau là; à part les nostalgiques qui reviennent sur MC, BWL, ou ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans naxx viennent découvrir le contenu, mais en principe ils sont tous 61-70 :s
Doit y avoir moyen de faire du RP, et si tu aimes le leveling pourquoi pas.

Aprés peut etre existent ils des guildes Spé 60.

Message édité par linux le 03-08-2007 à 16:18:08

---------------
Mon blog Chasseur - Millenium
Les nouvelles compétences du chasseur
Talents du chasseur 3.0.2

n°4871107
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-08-2007 à 10:28:36  profilanswer

ba perso moi j'ai BC, mais voulais savoir si il y avait encore une vie dans wow normal en dehors des rerolleur fou et des capitales ou les 70 ne vont que pour l'AH...

dois-je supposer que tout ceux qui ont wow ont aussi BC ?  
dans ce cas je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas auten de jeu BC vendu que de jeu WoW...

---------------
n°4871115
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 06-08-2007 à 11:00:41  profilanswer

J'ai une amie IG qui n'a pas BC, donc elle s'amuse avec le contenu pré-BC (elle vient de se terminer son T 0.5)

Elle est dans une guilde RP sans aucune ambition VHL, qui l'accompagne dans les instances pré-BC. Comme ils s'en foutent un peu de faire des instances Outreterre, cela ne les dérange pas, et ils essayent même de se faire des raids "à l'ancienne" (bon, comme ils ne sont pas nombreux, ils ont du mal, mais comme ils sont super-sympas, ils ont plein d'amis, mais comme ils n'ont pas vraiment d'expérience du HL, malgré les niveaux 70, bin ils wipent tout le temps.  :D ).  

En tous cas, ils s'amusent comme des petits fous (c'est d'ailleurs pour cela que je les accompagne de temps à autre  :p ) ...

Par contre, se taper WOW sans BC, tout seul ou dans une guilde axée BC, je voudrais pas...

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°4871119
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 06-08-2007 à 11:16:37  profilanswer

Domage que Blibli refuse l'ouverture d'un Serveur sans extension

Après le Contenu d'origine + BC a la corbeille, tout le monde 80 a Dalaran en Farmant a la chaine puis faire des reroll qui ne pourront pas connaitre autre chose que les raids 80 ;_;

Petition Inside?

Message édité par LockeD le 06-08-2007 à 11:17:01

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4871155
manupong
Posté le 06-08-2007 à 13:22:25  profilanswer

C'est vrai qu'un ou plusieurs serveurs limités à 60 (puis limité à 70 quand l'extension sortira) serait bien. Perso, je n'ai pas pu aller plus loin que BWL avant BC et j'aimais bien l'ambiance des raids de 40 personnes...

n°4871162
ttitor
Maître d'arme
Posté le 06-08-2007 à 14:06:19  profilanswer

moi ce qui me chagrine c'est tout ce potentiel de raid 40 comme AQ et Nax qui n'a pas était exploité par la plupart des guildes, je trouve ça super dommage...
Même si je pense qu'une guilde qui à la sortie de BC n'en était pas a AQ n'aurait jamais vraiment pu faire Naxx, ba perso je trouve dommage pour ma part de mettre arréter aux Twins d'AQ... j'aurais telment aimer faire Naxx (juste fait une fois avec 10 potes au lvl 60 pour farm les trash) ma guilde a fait les 2 premiers boss et je n'ai malheureusement pas pu en faire partie...  c'est dommage de rendre totalement obsoléte une si belle instance 2-3 mois aprés ça sortie...

---------------
n°4871167
Vertue
Posté le 06-08-2007 à 14:41:53  profilanswer

Bien au contraire, la montée du level a permis a beaucoup de guilde de pouvoir enfin s'essayer aux instances très haut level pré BC, j'en connais plus d'une qui profite d'avoir a leur disposition tout un panel de lv70 pour allez découvrire ce contenu que jamais ô grand jamais elles n'auraient pu rêver de faire avant BC.
Personnellement j'ai hate de voir l'extension sortir pour pouvoir moi aussi, une fois lv80, allez m'essayez aux "grosses" instances de BC :) n'ayant pas du tout le temps ni l'envie de farmer 15 réputs en même temps ou signer un contrat avec une guilde "haut niveau" pour dédier les trois quart de mes soirées au farm d'instance.

Aller à :
Ajouter une réponse