| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ceux qu'on jouer à une béta, allez vous acheter wow ? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Jai testé, j'ai vu, je vais acheter |
ReactorK | Pas (encore) joué a la bete(a) mais vais l'acheter Message édité par ReactorK le 30-01-2005 à 19:32:51 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
el rey :ack: | j'ai préco pour jouer à la béta donc forcément... |
Horigo | c'est pour ça que j'ai mis deux choix possibles, c'est pour le tapoue ! |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | 1 et 4..... |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Doss2k | je pense que je joue seulement si j'ai le jeux gratos au boulot et j'aurais juste a payer l'abo pour 3 mois |
Horigo | ha ça y'es les smiley remarchent |
nibelem | ben jai pas jouer a la beta mais jaimerai bien ,si quelquun a ue clef en trop je suis preneur au nibelem@hotmail.com hehe (on peu tj rever)
|
mmentale | jai pas tester mais jai acheté il y a 2 mois |
Rorix Noob confirmé | j'aurais bien répondu 1 mais c'était plus fort que moi ...
|
nibelem | tapoué? sa mean? |
k0rdic | Tapoué ! --------------- "Mieux vaut un lache vivant qu'un heros mort" Devise Skaven. |
ReactorK | ça mean waneugaine --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nibelem | eu oui je suis d'accor ... rien compris :S |
ReactorK | ça vient d'un sketche des 2 minutes du peuple sur rire et chansons, m'en demande pas plus j'étais pas là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
nibelem | mdr a ue françois perusse ces ça? je connai ... |
ReactorK | @nibelem : Voui c ça.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Ca se trouve, la vallée d'altherac, elle est moche et elle pue du cul |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Pas exactement car en ayant préco tu peux annuler et on te rembourse |
Nerzhul | j ai joué a toute les beta et je n acheterais pas. --------------- nain hunter lv 60 beta elfe druide lv 40 beta elfe druide lv 35 Sargeras |
General Maximus Minimuis est mort ! | @Pooghkeepsie 38 Rogue Humain mais les dernier jour j'ai arrété de jouer j'ai jouer au explorateur |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jai joué a 5 bétas (si on sépare BTF et open) et j'ai acheté le jeu >< par contre je prendrai ptet pas 6 mois --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
filorie Orphorum/Pandaren Empire | hop petite contribution, |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 01-02-2005 à 10:59:17 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Moi, je voudrais qu'ils retardent la sortie de WoW de 3 ou 4 mois svp |
mazinger | je pense que je vais attendre la sortie du serveur RP et je l'achette |
filorie Orphorum/Pandaren Empire |
Message édité par filorie le 01-02-2005 à 12:29:24 |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Filorie, désolé mais ton argumentation ça me concerne pas du tout, et je crois que je suis pas le seul dans ce cas. J'ai juste précommandé WoW en coffret collector, parceque j'avais hate de pouvoir y jouer. Ca me donne la possibilité de jouer à la " béta final " ( regardez le post de lapalisse concernant la stratégie blizzard avec ses béta, vous comprendrez pourquoi je met des guillemets ), et comme j'ai envi de jouer à WoW depuis longtemps, ben je joues. Et aussi étrange que ça puisse te paraitre, quand j'ai passé du temps à monter un perso, même si c'est pas un gros roxxor de la mort HL, ben j'aimerai bien le garder, plutôt que de devoir repasser le même à faire les mêmes trucs déja fait (non, je vous vois venir, je vais pas jouer un autre perso en attendant , si je joues ce perso c'est que j'ai pas envi de jouer les autres).
|
Al Atac | Tiens ces 2 derniers postes me rappellent un certains Forum officiel avec ça cargaison de post identique a ces 2 là.
|
filorie Orphorum/Pandaren Empire | je voulais pas relancer ce débat foireux et fumeux ici Message édité par filorie le 01-02-2005 à 15:41:54 |