»
»
La Taverne : nyoronyolo World of Warcraft : Ironwurm The Frozen Throne : EternalSun95 Joueurs contre Joueurs : SanaKhan, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
sbrillard | Bonjour,
Je suis level 30 hordeux, et j'aimerais connaitre un endroit pas trop
mal pour chainer du monstre pour faire de l'argent ?
MErci
Seb
|
dric oO | plateaux de shimmering, tu prend tous ce que les mob te lache et tu va vendre  |
MeD | est des mille pointes  |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | au sud est je dirai !
Vers Tanaris
Ya des tortues, des Basilic et des crabes bizzard...
les basilic lachent des trucs a 50pa (gris) + chance de trouver des objets magic = BON COIN !
et puis ya quelque quetes du genre " tuer 15 basilic" "rapporter 5 ailes de buzard ..." histoire de gagner un peu plus ! ---------------
Methrilor Paladin 70 - Les artisans de Concorde - Mes Profils JH
Mon Profil Wow armory
|
sbrillard | C'est bien un coin de mon niveau (30) ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les hapies des 1000 pointes droppent des petites plumes vibrantes qui se vendent TRES bien chez le marchant. Un truc genre 8s. Et ca drop bien ^^ ---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
|
Tourbillon | mille pointe, les mobs doivent être 30 à 36 donc ca le fait  |
dool8 Moine | Mr.Gnou a écrit :
Les hapies des 1000 pointes droppent des petites plumes vibrantes qui se vendent TRES bien chez le marchant. Un truc genre 8s. Et ca drop bien ^^
|
exact, mais on oublie pour les casters et semi-casters, ca silence a gogo et c'est tres enervant...
sinon shimmering c'est le mieux du 31-37 |
PeeWee | Shimmering powa. J'ai fait du level 30 à 36 la bas, je suis passé de 5 gold a 35 gold (oui oui je suis enchanteur )
Matte le post intitulé farming pour plus d'info.
|
»
»