| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaman PvP == classe vraiment nul... |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Peut être que tu ne le maitrises pas ton chaman ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | oui je pense aussi
--------------- *Sign en vacances* |
alexiel |
|
zad'lun Druide Tauren | |
Emmi6666 | fallait jouer paladin ! --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Rorix Noob confirmé | de chance ...
|
zad'lun Druide Tauren | bé paladin pour tout maitriser c'est assez chaud lol ^^ |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
ReactorK | Encore un topic chaman ? Il y a pourtant d'autres classes dans wow. Dont beaucoup qui ont besoins de up, mais surement pas le chaman. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Penguins | windfury 700+600+600 + un horion et y a deja plus de voleur |
alienous | horion de givre + windfury + horion de terre + /rire + un dernier coup de haches des fois que ... ===> bye le chasseur
|
goreinu | Voilà un topic qui va réunir tout ceux qui déteste le chaman |
Penguins | ben le titre appele au trollage quand meme |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | mdr, gogo skill shop -.- --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
aeligmar | C'est l'hopital qui se fout de la charité la.... |
Diso | c'est fun
|
Tron Profil : Modérateur | Essaie Warrior, tu veras, c est super simple Message édité par Tron le 21-08-2005 à 19:39:20 |
ska |
|
kalinos | et surtout ca cogne tres fort un shaman !
|
ska | Il avait la posture défensive (il la mettait pour charger :s) et il avait un shield mais voulait pas le mettre pour faire plus de dommages...
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 21-08-2005 à 21:05:20 |
ska |
Message édité par ska le 21-08-2005 à 21:15:35 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
ranandan | a mon premier ombrecroc si je n'étais pas la ce serait le mage le tank |
Diso |
|
goreinu | Desfois le feeling ne passe pas |
aeligmar | Zanath c'est pas fair-play |
Page Précédente |