| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chaman PvP == classe vraiment nul... |
|---|---|
aeligmar | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-08-2005 à 02:17:21 ![]() ![]()
|
gro-wis Retraité de Wow |
thanos Never Give Up, Never Surrender | On a quand même du bol que 95% des shamans soient des gros boulets qui maitrisent pas leur classe |
sch0cky | A condition qu'un windfury à la 2H ne proc pas oui, un mage bien joué avec explosion des arcanes et contre-sort bien placé gagnera, sinon |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
aaltar Va farmer noob | PTDR, le chamy nul en pvp... on aura tout entendu.
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
ranandan | non duel c'est trop facile |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
ranandan | le hic c'est que meme un paladin boulet sait comment faire pour s'enfuir avec le bouclier divin |
gro-wis Retraité de Wow | Oé mais un chaman boulay peut tout a fait spam horion et se heal en instant ... --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ranandan | c'est l'instinct du tueur |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Exactement Rick, chaque duel est different, donc le coup de la strategie "je fais çi, je fais ça et après ça... " ben voyons. Moi je dis, le meilleur combattant / dueliste, c'est celui qui s'adapte et très souvent il joue au feeling |
spoon Druide Chtimi | Je suis guerrier et en duel..Ben je fais "refuser"...pas bon pour le moral --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Orfeo BN forever | oui les chamanes son fort en duel comme les paladin il se resemble un peu corp a corp + soin --------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
ranandan | le hic c'est que le pala sans bouclier a autant d'armure que le chaman avec bouclier (j'exagére a peine) mais bon le palouf a 2 sorts d'attaque alors ca compense |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Mdr le chaman nul en pvp qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Message édité par Sh4k4 le 22-08-2005 à 15:34:20 |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
aaltar Va farmer noob | mdr spoon, étant un ancien wawa je vois de quoi tu parles...
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
ranandan | je ne dis pa boost chaman (ca c'est sur) mais plutot boost les autre classe : tout le monde se palin alors mettons tout le monde au meme niveau parce que la on a un post chaman nul pvp a coté un post chaman imba pvp a coté un post pala imba pvp etc alors faut se decider! |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Je parle avec son arme pas avec des horions hein.
Message édité par Sh4k4 le 22-08-2005 à 15:38:25 |
Sh4k4 Chevalier d'oR | @ranandan et si on met des horions, des windufry, des totems, des débuff, à totue les classe ou ets l'interet ? de + QUEL BOOST pourrai permetre de contrer certains totem, la maille du chaman, le windfury, les horions ..? Message édité par Sh4k4 le 22-08-2005 à 15:40:54 |
Rivax G le SKIN !! | Arreter chaman c tout weak st°° --------------- RiVax - Rogue UD sur Ysondre >> Agony << MaLiCia4eVeR @ War3 |
ranandan | je n'ais jamais di qu'il fallait collé horion etc le palouf a deja sceau d'autorité (ressemble un peu a Wf) et horion sacré non ce que je veux dire c'est que deja le chaman en cac sans windfury il est vraiment bof sinon il doit surtout compter sur ses sorts : un petit silence de prétre etc le seul defaut que j'ai vraiment trouver au chaman c'est qu'il a pas d'équivalent a mouton sarment etc et de toute facon si chaman c'est si puissant autant que tout le monde le fasse. |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Justement c'est ce qu'il y'a de plus chez la horde |
ranandan | shield pour se heal rci psychique pour se heal le silence il y a un paquet de technique pour se heal avec un prétre.et le prétre fait aussi du cac a 2 mains non? |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Mais oui le pretre en corps à corps a 2 main MDR.
|
rick007 |
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Tu as raisons que beaucoup le joue mal, mais tu reconnais toi meme que pour un bon joueur il est imbattable.
Message édité par Sh4k4 le 22-08-2005 à 17:45:20 |
goreinu | Peut-être que c'est toi qui sait pas jouer |
Sh4k4 Chevalier d'oR | Peut etre aussi que c'est le chaman qui est imba ? |
gro-wis Retraité de Wow | L'explosion de feu est le totem de nova de feu --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
aaltar Va farmer noob | Sauf qu'un totem ça se fait sauter... un peu comme le mage en ae remarque --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
gro-wis Retraité de Wow | 2 sec avant activation faut etre reactif qd meme --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ZuL |
|
U_lysse Zog Zog | lol fallait oser quand même |
ZuL |
Message édité par ZuL le 23-08-2005 à 11:41:48 |