| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaman Imba! (not another whining post) |
loddy | [ouin ouin on]
Message édité par loddy le 15-08-2005 à 20:21:04 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-08-2005 à 20:04:09 ![]() ![]()
|
loddy |
Message édité par loddy le 15-08-2005 à 20:20:33 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
goreinu | Avec un titre aussi merdique tu pense bien que j'allai pas lire Message édité par goreinu le 15-08-2005 à 20:23:02 |
ReactorK | Non mais tout le monde le sait que bouataouty est un peu trop uber... pas la peine de continuer à le dire, y'a des choses beaicoup plus urgentes comme le boost des autre classes... --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
loddy | Je la trouve pas ueber du tout, et c'est de cela que je parle sur ce post.
Message édité par loddy le 15-08-2005 à 20:28:49 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | J'ai joué toutes les classes sauf Hunter, mon shaman va bientot atteindre son lvl 40 et je l'aimes bien, mais je peux te dire quelquechose :
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | faut arreter de dire que le shamy est pas imba non plus
--------------- *Sign en vacances* |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
pSyKoZz |
--------------- Crystania Roguette UD LvL 60 iLLiDan |
aeligmar |
|
salamandra[hd] Ken power!! | quand je vois des vidéos ou des chamans élémentaires tuent des perso lvl 60 en 3s grace a un double windfury ou grace a un orion qui critique a 1400 -_- mdr.
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
PouletFrit |
|
aeligmar | ah ben au moins on est deux a pas aimer le chaman elementaire |
NIIIIIICO Druide solitaire | Vous relancez souvent "sans mana, il ne vaut rien". Mais cette réplique vaut pour la plupart des classes. Ce n'est donc pas la peine de trouver une excuse.
Message édité par NIIIIIICO le 16-08-2005 à 01:30:15 --------------- Ma franchise te choque ? |
Archange-demon Divine engeance | Personnellement, ce qui m'interpelle, c'est qu'en gros:
|
NIIIIIICO Druide solitaire | La paladin, tu lui modifies juste son bouclier divin (style bouclier mage ou bouclier W3 : tu cours parce que tu peux rien faire d'autre), et la horde arrêtera de râler, c'est quasi certain.
--------------- Ma franchise te choque ? |
Archange-demon Divine engeance |
|
Rorix Noob confirmé | le probleme c'est que sans divine shield et avec seulement un stun de 1min de cd , on peut pas se soigner sans se faire interrompre ... |
ibildur | je vais prendre un autre exemple : les demonistes (classe dont personne ne parle jamais)... c est exactement l inverse des Shamans, la classe des démonistes est, elle, un peu en dessous car tres difficile a prendre en main ! |
Sh4k4 Chevalier d'oR | De toute façon c'est bien connu, Chaman imba, Voleur over, et Palouf abused ....
|
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Je disais ça comme ça je suis druide et je trouve aussi que les chaman sont un peu "abused" |
Archange-demon Divine engeance | Ce serait bien mieux qu'ils travaillent le probmème par le fond...
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Plutot que des races ils auraient mieu faire de faire + de classe ..... certaines classe manque vraiment pour un mmorpg, style nécromancien ... ça aussi ca pourrait faire aller vers la horde.
|
|
Sh4k4 Chevalier d'oR | Bah pas forcément, ils aurait pu faire d'autre classe disponible dans 1 seul camp, genre necromancien en horde, sorcier(e) en alliance, etc ... mais vu que blizzard a tendance à regrouper les sorts de plusieurs units à une meme classe ... (style le mage qui fait des polymorphe ou le warlock qui fait des drain de mana ..)
Message édité par Sh4k4 le 16-08-2005 à 03:26:33 |
|
Sprova Hunter | 4totem posé tu sai plus le kel tapé histoire de calmer le shaman |
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | J'ai lu sur les forums US une blague qui m'a fait bien rire et qui disait à peu pres ceci: "I'm Cissor, i'm find with paper , but please NERF ROCK!"!
Message édité par codesub le 16-08-2005 à 03:54:20 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
h3r3t1c cataliseur | De mémoire c'est plutôt "I'm the cissor, paper is fine, nerf the rock!" (je suis le ciseau, le papier est parfait, la pierre est imba)
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
mazinger | j'ais rien compris
Message édité par mazinger le 16-08-2005 à 06:15:23 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
cartez | Pour parler du probleme de maitrise |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
Lyn |
Message édité par Lyn le 17-08-2005 à 09:43:57 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
emouchet | 80% des joueurs ne savent déjà pas bein jouer leur classe.
Message édité par emouchet le 16-08-2005 à 13:05:23 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Lyn |
Message édité par Lyn le 16-08-2005 à 12:56:06 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Gennon Hmmm ? | +1 Emouchet --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
emouchet |
Message édité par emouchet le 16-08-2005 à 13:10:50 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Page Précédente |